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Motards depuis 99, plus de 100000 Kms en 2roues ( 125 XLS de 83, 500 CB de 99, 750 ZR7 de 99, 650 SV de 02, MZ RT , BMW R850 R de 04, Et maintenant 660 Traveller de 98 )
Avant de racheter la MUZ j'avais plus ue de moto depuis 4 ans ( ce fut tres dur mais maintenant, ca va mieux ;-) )
Tous ca pour dire, que les 4 pattes j'aime PAAAAAS, pas de caractere trop linéaire, rien ne vaut 1 bon gros Bicylindre, si j'avais les moyen, directe une 1000 MUZ :-)
Te pose pas de question 1, 2 ou 3 Mais pas quatre !!!!!!!
Envie de dire aussi qu'apres 2 000 borne en 1 mois avec la 660 que du bonheur, chargé comme une mule avec passagère (novice), les ptites route de Dordogne sur l'arrete du pneu sans prendre de risque.
C 'est l'une des motos les moins puisante que j'ai eu , mais apres la BM c' est celle qui tien le mieux la route.
Merci MUZ !!!
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C'est dingue!
Les critiques sur cette bécane, anglaises états-uniennes ou autres, sont dithyrambiques!
Çà apparait être la meule idéale du "débutant mais qu'aimerait pas rouler sur la meule à tout le monde", ou du "les 90 de limitation je préfère les faire en courbe qu'en ligne droite".
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Envie de dire aussi qu'apres 2 000 borne en 1 mois avec la 660 que du bonheur, chargé comme une mule avec passagère (novice), les ptites route de Dordogne sur l'arrete du pneu sans prendre de risque.
C'est celle là que t'as acheté!!!
4000 bornes, 1800!!! :aie:
C'est même pas une bonne affaire; c'est... comment dire...
Y a pas d'expression je crois!
Dernière modification par jim (04-08-2010 22:01:54)
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Ouais c'est celle là !
Pour le meme prix livrée en france avec une remorque !!!
je cheche encore l'arnaque, mais pour l'instant ...
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moins chere qu'une RT !!!!
hihihi !!!!
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Dans 6 mois, je pense que tu peux la revendre au même prix... Facile!!!
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On verra, en attendent on vas faire un bout de chemin ensemble :-)
Sinon quelqu'un connais d'autre propriétaire de Traveller sur ce forum ???
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J'avais oublié dans les "possibles" la BMW F800R.
D'ici un an ou deux y aura de bonnes occases.
Beaucoup mais beaucoup d'avantages : conso, pratique (pour un roadster), facilité (prise en main, tenue de route, poids)...
Difficile de trouver des critiques négatives. Lobbying?
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oui, elle est belle et elle fait envie.
Mais regarde un peu le prix des pieces (filtre à huile, plaquette, ) c'est du BM, ça coute un bras, mais a coté de ça, les bureaux d'etudes BM on bossé, rien à dire sur la qualité du machin
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
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Celle-ci est vraiment un produit d'accès à la gamme BMW, mais c'est vrai que çà va pas baisser le prix des pièces. 8000 neuf.
Faut voir à l'utilisation, sachant que tu crame 1 à 2 litres de carburant de moins au 100kms.
Je retire l'avantage "pratique" : Pas de rangement dans le faux réservoir.
Çà confirme aussi que c'est le modèle cheap, mais avec la même rigueur que les autres.
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tu aplati un peu le guidon, tu mets 2 retro potable, un train de BT14 (ou BT16 si tu touche le loto) et tu envoi la purée.............et c'est marre !!!
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je t'entend d'ici sortir ça ...
avec les photos que tu diffuse à la planete, tu va pas faire que m'entendre :sm2:
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oui, elle est belle et elle fait envie.
Mais regarde un peu le prix des pieces (filtre à huile, plaquette, ) c'est du BM, ça coute un bras, mais a coté de ça, les bureaux d'etudes BM on bossé, rien à dire sur la qualité du machin
Faut peut être relativiser le coût à l'usage : révisions tout les 10000 (6000 pour beaucoup d'autres), elle décôte moins vite, consommation, assurance pas excessive (600 tout risques + option IA maxi avec un permis tout neuf et un an d'assurance moto).
Je serais pas étonné que tu l'amortisses plus vite qu'un 600 jap.
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t'as pas tort hector.
J'ai une mauvais retour sur les BM d'aujourd'hui,y sont plein de pieces speciale, par ex la poignée de frein, elle est incluse dans le commodo (ou le contraire) (sur des modele de route des pots, peut etre pas sur le 800), les CDI coutes 3 fois le prix des autres, les elements les + courants que l'on prend en adaptable sont specifique dont t'adapte mes cou...es......mais c'est vrai que c'est une joli moto. Mais je pousserai les investigation un peu plus loin avant de me lancer........... mais moi j'dis ça, j'dis rien !!!
Remarque l'avantage c'est qu'avec ça, tu pourras venir aux Xtoffade 2011 les doigts dans le fion, (enfin si t'arrive a onduire dans s'te position)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
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Commodos standarts "japonais" sur celle ci : Les deux clignotants à gauche et cocottes séparées.
J'ai le temps hein! Trop peut-être.
Je demanderai conseille à mon moniteur de conduite.
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tu aplati un peu le guidon, tu mets 2 retro potable, un train de BT14 (ou BT16 si tu touche le loto) et tu envoi la purée.............et c'est marre !!!
C'est la monte d'origine.
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A noter que les puissances annoncées par BMW pour les F800 (S, ST ou R) sont les puissances à la roue, vérifiées par différents magazine ou sites moto.
Donc 84 pour la F800S/ST (courroie) et 87 pour la F800R (chaîne).
La F800S peut être une bonne affaire. On trouve déjà des occases à moins de 5000, avec ABS, ODB, poignées chauffantes.
Avantage : transmission secondaire par courroie.
Inconvénient : 25kgs de plus que la F800R.
Dernière modification par jim (25-08-2010 23:32:51)
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ABS, ODB, Poignee chauffante
et pourquoi pas le gaz à tous les étages................
c'est plus une moto, c'est une residence secondaire!! T'as le câble ou le satellite là dessus????
un cadre, un bouilleur, 2 roues et une poignée de gaz...............et c'est marre !!!!!!!!!!!!!!!
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