Vous n'êtes pas identifié(e).
ah oki ! bon ba si tout va bien on va continuer alors !
:beuz: :ohoui: :sexx:
ta pas du boulot toi ... :hm:
Si j'ai une sacrée liste de tâches à faire, je t'en donne quelques unes toute de suite sur interinfo :fuk: je vois que tu n'arrêtes pas de parler de vodka depuis 10min à cause des déplacements en Pologne!
:binouz2:
bon allez les gamins faut bosser pour payer ma retraite
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
vous pensez quoi d'un G-Pack ( hormis le fait que c'est illégal, assurance blablabla ... )
comment ca marche ca trompe le signal reçu, et augmente le débit essence ?
Rajouter de l'avance a l'allumage sans ajouter a boire...........
Au guidon j'ai pas les j'tons
Ui ui j'ai bien lu, je voulais juste avoir des explications sur le fonctionnement et sur le bienfonder de ce genre de boîtier. En gros c'est comme un boîtier de puissance pour bagnole ?
C'est la même merde qu'un "boitier de puissance pour bagnole" : ça ne peut pas marcher... (sauf pour les moteurs turbo où tu échanges de la fiabilité et de la pollu contre quelques chevaux).
Je suis désolé d'effondrer les rêves des naifs, mais un moteur atmo, quand tu lui as mis la richesse 1,2 et l'avance opti (hors cliquetis), c'est pas en mettant davantage d'avance ou d'essence que tu lui ajoutes des watts... C'est la thermodynamique qui le dit !
Et dans les rares cas où le réglage d'origine ne serait pas adapté, le gain de perf potentiel est tellement faible qu'il disparait dans la précision de mesure...
Economise tes euros, TeT@rd, ça changera pas ton bolide en méga-bolide...
Si bien sûr... et on trouve aussi de nouveau, en ces temps de carburant en hausse, plein de systèmes magiques avec des aimants ou des perlimpinpin dans l'essence qui réduisent la conso de 20 à 30%...
Scandaleux...
change deja tes clignotants avant pour des plus profilés.... tu gagneras en couple !!!!
qu'est-ce que les gonzesses viennent foutre là dedans ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438