Vous n'êtes pas identifié(e).
mzonoskorp660 a écrit :TTS, ça m'intéresse de savoir quelle garde boue il y a sur la tts720 :hm: , c'est un origine de skorpion :hm:
c'est un origine ou j'ai coupé la bavette
Ok je suppose que tu as dû l'adapter :hm:
Au guidon j'ai pas les j'tons
en faite ,j'ai juste fait un renfort sur les fourreau de fourche et adapter le garde boue en sachant que les tube du 600 cbr (pc31) on le meme diametre que ceux du muz donc j'ai garder tes té d'origine
je crois que je vais faire ça comme le garde boue qui vas avec ma nouvel fourche est juste en apprêt, je veux remettre l'origine qui est a la couleur de la moto
bonjour ,
trouver sur le bon coin muz a vendre http://www.leboncoin.fr/motos/202606762.htm?ca=12_s
je connais cette machine car j'ai refait le moteur a neuf (piston ,bielle,roulement distribe ect)
si ma memoire est bonne ,je crois qu'il y en avait pour 1500 de piece et mo
et avec béquille mini =DpOoLmZ= s'il vous plait
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Moteur refait a 46mkms il a du lui faire du mal.... ou il avait oublié ces lunettes pour faire le niveau d'huile.... comme pour écrire scorpion a la place de skorpion.... :black16:
dans ces kilometrages suivant le pilote il y a des defauts qui ce presente la en particulier un leger claquement au pied de bielle , et moi je ne refait pas de moteur a moitie donc une fois ouvert cela serait idiot de refaire juste la bielle sans faire les roulement et toute pieces mobiles rodage soupape et joint deplus comme ca je suis sur qu'il y auras pas de casse a venir
le boulot a moitier fait je le laisse au autre
a+
dans ces kilometrages suivant le pilote il y a des defauts qui ce presente la en particulier un leger claquement au pied de bielle , et moi je ne refait pas de moteur a moitie donc une fois ouvert cela serait idiot de refaire juste la bielle sans faire les roulement et toute pieces mobiles rodage soupape et joint deplus comme ca je suis sur qu'il y auras pas de casse a venir
le boulot a moitier fait je le laisse au autre
a+
Je ne critique pas ta façon de faire
je dit juste qu'a 46mkms c'est tôt, mon bloc d'orig a 72mkms et je lui en ai mis plein les dents (et le 1ere proprio a bien fait mumuse avec aussi), acheté a 55mkms, segmentation chaine de distri + rodage soupapes a 65mkms (alors qu'il tournait très bien mais manquait un peut de sauce et consommai de l'huile) j'ai abimé la boite a force de faire des weeling, la 2 saue a mi régime... je l'ai changé pour un bloc d'occase monté dans une épave de skorion sport acheté a un pro.....
tenez regardez ce que je viens de trouver, et en plus je ne la trouve pas forcement tres chers au vu des prix de nos 125cc que certains vendeur en veulent a peine moins cheres