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Hé didon t'as pas oublié qquch
en tous cas magnifique et quel coffre
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
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De dire qu'on a posé les liserer ensemble (toi tu posé et moi je discutais ...)??!!
Non pour la photo de ta signature il faudrait que mes liserer soient rouge et que j'ai un pot carbone, mais pas les sous pour le pot donc on verra plus tard!
En somme j'ai créé une sorte de Frankenstein, une moto assemblé de deux autres une BéoCed!!!!
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en tous cas je l'ai atomisé après avoir essayé son monstre
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là je peux rien dire
si si la puissance n'est rien sans la maitrise
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hem hem, je voudrais pas dire, mais vouloir atomiser une 125 avec un 650, c'est heu comment dire...... facile ?!
Tkt pas mahé, je suis dans la bonne moyenne pour gérer ma moto (même en 125), seulement Ced et pas dans la moyenne lui, c'est carrément un pilote!
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merci dpool merci
havoc ok pour la taille jockey 1m67
mais pour le poids c'est 73kgs et pas du gras
et il est vrai que l'yzf qd on sait s'en servir est un outil redoutable
en chassis et freinage
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rien à voir la taille du pilote :
dans le morvan j'ai pourri des GC avec ma pauv' ybr dans les virages. mécontents, ils m'ont pourrie dans la ligne droite. je dis : facile.
la légèreté de la 125 et sa maniabilité sont un atout en virages, la puissance du GC est un atout indéniable en ligne droite.
(si en plus celui qui a la 125 sait s'en servir, il a un autre atout en plus)
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Cédric, on fait presque la même taille. Par contre, je ne veux pas être désagréable, mais je pèse 13kg de moins que toi !
Si tu veux soigner tes accélérations, tu sais ce qu'il te reste à faire...
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rien à voir la taille du pilote :
dans le morvan j'ai pourri des GC avec ma pauv' ybr dans les virages. mécontents, ils m'ont pourrie dans la ligne droite. je dis : facile.
la légèreté de la 125 et sa maniabilité sont un atout en virages, la puissance du GC est un atout indéniable en ligne droite.
(si en plus celui qui a la 125 sait s'en servir, il a un autre atout en plus)
il est vrai que la 125 à un avantage de poids dans les virages, mais conduite par un buf elle ne sera pas plus efficace, mais à poids de pilote équivalent celui qui a la meilleur technique sera devant à n'en pas douter.
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c'est une histoire de pilotage c'est tout
en gros cube ou pas
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Bonjour!
Continuons notre récit, après la révision des 6000km quelques test supplémentaires sur la position, après un WK avec 280km d'une traite (oui j'ai réussi à faire prêt de 310 km avec un plein, lol) il s'avère qu'au bout d'un moment j'ai mal aux genoux, surtout le droit (problème récurant depuis bien des années).
Sur la route changement de position, libération des jambes régulièrement bref, la position n'était pas bonne.
Le seul réglage que je n'avais pas encore touché était celui de la selle, je décide donc, une fois à la maison, de la mettre en position haute soit 2cm plus haut, 15min plus tard je pose la selle sur la moto, le WK suivant je dois allez chez un pote à côté de Saint Yrieix la Perche, 1h20 de route cela fera un bon test!
Je prends donc la route de Saint Yrieix vers 11h pour rejoindre mon pote et ces amis à une heure intelligente (^^), collé au réservoir (pour un meilleurs maniement et en avant!
Et bien c'était là qu'il fallait donc regarder, aucune douleurs dans les genoux, la route c'est très bien passé, bon sauf qu'elle était dégueulasse, il faisait beau depuis 2-3 jours et les agriculteurs en avaient profité pour sortir les machine et aller dans les champs, résultat de la terre sur les petites route partout donc gaffe dans les virolo, pas de manuvres inconscientes, je tiens à arriver entier ........ pour l'apéro!!!!!
Voilà, j'ai donc trouvé la position idéale, la suite au prochain épisode qui sera sans doute l'histoire de la pose de mon nouvel échappement, un MIVV X Cone inox et titane, ça va le faire :
Edit : j'oubliais, j'ai aussi trouvé une bulle pour mon Bandit, l'achat ne saurait tarder :
Dernière modification par =DpOoLmZ= (05-03-2012 12:31:20)
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belle machine !
je crois que j'ai trouve ma future becane !!!
:ohoui:
Dernière modification par kiki du 28 (05-03-2012 13:25:22)
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