Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci, Micky ! j'ai pourtant essayé avec "[img]" avant et après le lien, mais sans succès...
Yep, Havoc en ce qui concerne la couleur je suis resté fidèle, mais ça pousse un poil plus
" il ne faut pas parler de concorde dans la maison d'un imbécile pendu "
(Francis Blanche)
la deuxième balise c'est [\img]
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Oui, j'imagine !
Ton carburateur, enfin ton ex-carburateur, a le puits à l'air mais hélas, c'est un peu grippé là dedans, ça va être plus long que prévu de remettre le câble de starter.
comme d'hab BéO a raison
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
J'adore cette moto, un mélange de old school et de new school et puis c'est du Honda, simple et efficace, bonne route à toi!
HS on : pour ma part je suis sur un coup fumant, je cherchais à l'origine une S en Bandit et je viens d'en trouver une à un tarif/km défiant toute concurrence je vais donc peut être vendre ma N pour acheter cette S! :ilestfou:
Moi aussi je préfére les N, mais les S sont certainement plus agréables et moins fatiguantes à piloter. Hors circulation bien sùr !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Maintenant c'est pas la mort non plus si tu respect un temps soit peu les vitesses limites.
Tu vas te faire dépasser par tout ce qui roule, en commençant par les camions !
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (09-01-2012 14:12:23)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
J'adore cette moto, un mélange de old school et de new school et puis c'est du Honda, simple et efficace, bonne route à toi!
Merci DpOoL mon frangin a eu un bandit s, il est passé à un fazer s2... comme tu dis, Honda c'est simple et efficace et aussi robuste ! je ne connais pas bien Suzuki...
Alors Havoc, ce carbu récalcitrant...??? découvert ton tuto "cable de starter" entre temps !
Dernière modification par antoine (14-01-2012 16:11:18)
(Francis Blanche)
La CBF ? heu ben chez le concess Honda où je l'ai acheté, "aux arts du 2 roues". Encore 5700km avant la prochaine révision mais j'irai p't'être changer le pneu avant d'ici là (chez Doc Biker)... pourquoi ?
(Francis Blanche)
Je connaissais la grosse concession du Bd de l'Hôpital.
Je suis trop content de ma grisette ! Elle tourne comme une horloge maintenant.
Il faut que je règle la question de l'éclairage compteur, ça me manque.
Tu penses que je dois prévoir la prochaine vidange pour quand ?
Je me permets de poster ici en espérant qu'Antoine passera dans le coin. Et puis c'est une autre grise, de toute façon !
Alors, éclairage des compteurs: OK. Voyant d'huile: OK. Capteur de pression d'huile: pas OK (à changer lors de la prochaine vidange). Carbu: presque complètement OK (pas de starter mais pas vraiment utile). Saute-vent: OK. Bag de réservoir Oliv': OK. Bref, ça marche bien et c'est devenu ma moto principale.
Une petite photo ?
[img align=c]http://brunocelerier.perso.sfr.fr/Manuel_MZ/p7160008.jpg[/img]