Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Tu parles du XT ?
C'est pour ça que j'aime les motos de cette époque.
??? Euh non, du Varadero : C'est un camion quand même!
Hors ligne
Havoc a écrit :Tu parles du XT ?
C'est pour ça que j'aime les motos de cette époque.
??? Euh non, du Varadero : C'est un camion quand même!
Pour une 125 :beuz: pour un camion ça vas :beuz: :beuz: :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
@ Mahé: je passerai le permis quand on ne sera plus obligé de le passer sur des motos que je n'ai aucune intention de conduire. J'ai arrêté parce que je me sentais piégé par cette situation. Le jour où on passe le A2 sur un 250, j'y vais (si je suis trop riche ou déjà à la retraite).
@ Jim: pardon, je n'avais pas compris. Eh bien oui, a priori, ça rend méfiant, mais je ne lui jetterai pas la pierre sans l'avoir essayé. Mon voisin qui est une ablette comme moi, semble à l'aide dessus, mais c'est vrai qu'il conduit hyper pépère. J'aimerais avoir plus tard, soit un engin très marrant, soit un truc 100% aspects pratiques, genre un Peugeot Citystar, mais pas un deux roues de compromis.
Hors ligne
J'avais essayé un Varadero quand je roulais en RT, et j'avais pas été convaincu du tout.
Hors ligne
on peut pas comparer en cheval de Przewalski avec un bodet du poitou... :beuz:
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
Hors ligne
La seule chose qui m'attire, dans le Varadero, c'est l'idée d'un twin Honda !
Tu vas être déçu...... rien a voir avec nos vieux CBT......
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Varadero:tu gardes la première et la dernière lettre et t'as une idée plus précise de la bestiole (le rapport poids/puissance est à ch...)
Dernière modification par JM92 (24-05-2013 16:35:14)
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Hors ligne
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
vingt kilo de plus pour un moulin de 15ch ça fait quand même une p'tit différence...
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
Le Vara ne fait pas 15 cv, il sort un peu moins.
C'est pas vraiment le problème pour moi. Si la montée en régime est sympa et que l'équilibre de la moto permet de s'amuser, pourquoi pas ? Je ne me prononcerais pas sans l'avoir essayée et je fais plutôt confiance à ceux qui l'ont fait. Avant d'avoir une RT, je n'aurais jamais songé qu'elle avait ce comportement de culbuto.
Hors ligne
certaines motos sont lourdes mais tu ne ressens pas le poids car bien réparti; d'autres plus légères te semblent plus difficiles à emmener (poids trop haut...)
le Vara je l'ai essayé à l'époque de l'achat de la rt et il ne m'avait pas plu:lourdmal équilibré, moteur linéaire, manque de punch...
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Hors ligne
Avant d'avoir une RT, je n'aurais jamais songé qu'elle avait ce comportement de culbuto.
késako?
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Hors ligne
un culbuto est un objet donc la base est hémisphérique et le centre de gravité situé sur l'axe de l'hémisphère et dans l'hémisphère
aussi cet objet se remet automatiquement d'aplomb
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne