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Bonjour à tous,
j'ai une une question technique.
Je dois changer les joints spi de fourche, une fuite étant apparue. Le diamètre de fourche est 32 mm.
Mon soucis, c'est que sur la carte grise je suis censé posséder une TS 125 avec première mise en circulation le 01/01/1968, et il m'a été dit ici même à l'issue de ma présentation que les TS ont été roulables à partir des années 70. D'ailleurs, sur le garde-boue arrière, il y a une belle plaque avec écrit ETS...
Par contre sur la plaque de cadre, les références notées sont :
type TS 125
poids 103
cylindrée 123
moteur 7469362
cadre 8828068
J'espère que la plaque de cadre correspond bien à la moto, en tout cas je l'ai faite passer en collection sans soucis en début d'année.
Ma question est donc est-ce une TS ou une ETS ?
Sachant que je veux commander sur le site mz-jawa.pieces.com, je ne voudrais pas me rater quant à commander les bonnes références. Je dois changer joints spi et je pensais aussi repartir avec de nouveaux cache poussières (même si ceux actuels semblent bons). Bien entendu, je suis aussi preneur de tout conseil si vous pensez que je dois changer d'autres pièces de la fourche.
Ah oui, j'ai trouvé un mécano moto dans la commune ou j'habite qui veut bien s'occuper des joints spi, et de son côté il a contacté le site en question, à chaque fois ils font la même réponse par mail, c'est TS ou ETS... et ceci depuis plus de trois semaines. Vous êtes mon dernier espoir.
Merci par avance pour votre aide...
Trois fois puissant grand maître des buses en mécanique.
Je ne sais ni lire, ni écrire, et encore moins tenir une clé de 13.
Mais je le vis très bien...
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si elle est de 68, c'est une ETS.
les fourches de 125 n'ont que deux modèles: la 32mm et la 35.
tu ne peux pas te tromper.
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Merci pour ta réponse.
Le diamètre de fourche est effectivement 32.
Trois fois puissant grand maître des buses en mécanique.
Je ne sais ni lire, ni écrire, et encore moins tenir une clé de 13.
Mais je le vis très bien...
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