Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde, ça fait un moment que je suis pas passé sur le forum, mais je prends un moment pour vous présenter ma nouvelle chignole :
[img align=c]http://img641.imageshack.us/img641/8515/61501943011009327421045.jpg[/img]
Si quelqu'un arrive à afficher directement l'image et non le lien, merci !
Merci Havoc.
Dernière modification par tibo (23-07-2012 14:33:38)
salut,
beau brelon !
c'est mon prochain joujou sa hihi
logiquement il devrait être à vendre l'année prochaine
Putain moi, les jap's très modern, si c'est pas marqué dessus je connais pas la cylindrées :hm: :hm: :hm:
Bon c'est un gex comme ont dit ça j'ai bien vue.....
Au guidon j'ai pas les j'tons
Je croit que tu as fait une erreur dans le titre de la dicussion "Nouvelle ponçeuse"?
Nouvelle fonceuse?
Tu fais comme moi, tu lis dans les coordonnées du posteur: 750 gsx-r k9
Ah oui !!! Bonne idée
oui c'est bien un 750.pour l'instant j'ai surtout poncé mes godasses avec ma sale habitude de rouler avec les pieds en canard...
c'est pas bien ça.....
Sinon ça pousse au crime ce genre de meule, tu arrive a te contrôler ????
Jolie couleur ta mob ! :-)
c vrai qu elle a un air de 103 ^^
V Tibo!.. Es-tu maso pour t'acheter un truc pareil en France?..
pour mzonoskorp660 et motardnovice, oui ça pousse au crime et j'ai bien du mal à me contrôler. Mais quel pied ! c'est tellement facile comme moto que je me fait vite avoir. c'est trop bon !!!!!!
Au fait c'est ce que j'appelle une moto sans permis, parce qu'au début t'as la moto, et puis après t'as plus le permis...
Dernière modification par tibo (27-07-2012 23:39:59)
Au fait c'est ce que j'appelle une moto sans permis, parce qu'au début t'as la moto, et puis après t'as plus le permis...
J'ai la solution: fais comme nous mets un 16/49 euh non un 49/16... tu peux même essayer avec un 17...
Pages : 1