Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir a tous ! Et particulièrement aux anciens je ne connais pas encore les nouveaux
Voila le 18 juillet j'ai eu la clé pour le gros cube.
L'attente fut difficile, surtout que ma machine m'attendait dans le garage depuis fin avril.
Mais la, vraiment génial, un SV650 de 2002 en superbe état.
Et jaune
Je posterais des photo plus tard.
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Merci Havoc, oui la prudence est de mise surtout avec ce changement de puissance, mais quel plaisir
Bravo Xav, alors c'est une triumph ? Dis m'en plus
merci Béo, il est vrai que la route devient plus longue, les kms défilent. Belle oui surtout avec ce joli bruit de Twin avec un pot carbone
bah écoutes c'est le bonheur , j'ai trouvé une 2009 toute equipée... je n'ai rajouté que la poignée passager et le bagster sinon y'a tout ce qu'on peut avoir : arrow avec cartographie,protections gb racing,diabolos av/ar,sabot,tête de fourche,feu leds / clignons integrés,support de plaque,KN...bref 106cv sur 3 pattes , un moteur plein partout : un truc de ouf ! juste qu'il faut apprendre à doser,je n'ai pas encore dépassé les 7000t/mn (zone rouge à 13000) , une super bécane et une gueule à part
je monte donc bibu le 23 , pour essayer sur longue distance (en évitant les autobeurk)
et toi , le bi' ?
Le Vtwin, c'est du on/off, 75 cv mais pour 165 kgs a sec et 181 kgs tous plein fait. C'est un model carbu donc avec du caractère ça répond tout de suite même a 3000 tr/min et au dessus de 7000 génial. La zone rouge est à 10500, tient comme la RT
Il faut s'habituer, à ce caractère brutal en accel mais aussi en decel (coup de gaz avant de rétrograder indispensable), mais une fois le mode d'emploi trouvé alors là c'est weeling et compagnie, un régal
J'ai un feux arrière à leds ainsi que les clignos, echappement Delkevic carbone ( du tonnerre ), des nouveaux rétros ...
Voili voilou
Dernière modification par ced16 (14-09-2012 07:21:17)
Elle doit être redoutable, content pour toi
Venez venez acheter mes vélos !!! Batterie en véritable plomb !!!
Pages : 1