Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-12-2016 17:13:16

Pti-ju
Membre
Lieu : Lorient (56)

Le bonjour d'un ancien MZiste!

Salut à tous!

En cherchant des infos sur la mécanique moto en général, go*gle m'a proposé un topic du forum MZ!
Donc, autant vous dire, qu'il n'y a aucun rapport en la cylindrée de nos moto et le niveau en mécanique!
J'ai toujours été parfaitement renseigné ici et je vous remercie!
Alors, ni une ni deux, cette recherche sur go*gle, est l'occasion pour moi de vous passer un petit bonjour, et vous souhaiter une bonne année!
Un p'ti bisous en particulier à Frisco et shavo que j'ai eu la chance de rencontrer!

Pour rappel, ma belle est en photo ici : MZ 125 SM Gangsta de pti-ju
J'ai appris beaucoup à son guidon! Elle me manque parfois...

Désormais, je roule en africa twin 750! Un vrai couteau suisse!
Elle me permet de tout faire. Boulot-dodo, duo, solo, longue distance, petite route, autoroute, chemin, tout-terrain... wink
Mjx47pHkAlas_ti7JeYH2nkdeRjKAkfRI8u5zcd3qdKWB-M1YKWqy7dJl7HC0qzkPp9xwkd5u9qkF4WuiGvV-UKs8ZBQ212EWtN8=w760-h500-rw-no

Bonne route à vous tous!

Addicted to ride. Mais pas qu'en 2 roues...
Ex MZ 125 SM Gangsta. Désormais en Africa twin 750 RD07a

#2 31-12-2016 19:53:46

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

Re : Le bonjour d'un ancien MZiste!

Merci, c'est très sympa d'être passé nous faire un petit coucou.

Au fait, depuis Noël, je suis passé à Qwant, le moteur français, car quelques essais m'ont convaincu qu'il fournissait des résultats bien plus pertinents que le logiciel d'espionnage américain.

Ce qui m'a convaincu est une recherche avec les mauvais termes (j'avais tapé Mélenchon Cyprien alors que je voulais dire Mélenchon Ganesh2): le logiciel d'espionnage américain aux fraises (même avec les bons termes, d'ailleurs), Qwant, impeccable, il avait compris malgré mes erreurs.

A part ça, un très bon réveillon à toi et une bonne année 2017 !

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Pied de page des forums