Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 21-02-2021 01:07:16

buzzle
Membre
Lieu : 32-Gers
Inscription : 16-09-2020
Messages : 630

Re : Changer la batterie des RT/SM/SX pour une VRAIE batterie (Bandit like)

D'accord aussi avec vos 2 messages...


YAMAHA Side 1200 FJ+Comète 1989 - MOTO GUZZI 1100 Quota 1998 - BMW R80S 1980 -  HONDA 650 Dominator 1997 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 1994 - BMW R60/7 1977 - KTM 250 EXC 2003 - MZ 125 RT 2001 - MBK 51 Mobcross 1982 - Motobécane 88 1959

Hors ligne

#42 21-02-2021 07:16:05

Ichiro
Membre
Inscription : 07-12-2015
Messages : 958

Re : Changer la batterie des RT/SM/SX pour une VRAIE batterie (Bandit like)

C'est con, ça manque d'entrainement ... ...
https://www.aa.com.tr/fr/monde/afghanis … e-/2143729

Hors ligne

#43 21-02-2021 19:15:49

SebLob
MZotard Confirmé
Inscription : 10-04-2015
Messages : 1 757

Re : Changer la batterie des RT/SM/SX pour une VRAIE batterie (Bandit like)

MIcky7, je sais plus précisément ou vient mon dernier bidon d'Acide Phosphorique , mais par exemple j'ai commandé celui là par le passé sur un site bien "banal":
https://www.amazon.fr/phosphorique-déro … 538&sr=8-3

A l'époque il m'est revenu a 47.91 Euro avec les frais de port.
Forcément c'est une somme mais en comparaison je ne trouvais en magasin brico que de l'acide phosphorique sous le nom "destructeur de rouille" de la marque Julien, pour genre 13 Euro les 250 ml, et il est dosé a 25% d'aprés la fiche de sécurité.

Moi c'était pas pour une moto mais pour plusieurs engins dont deux tracteurs, donc il me faut plutot du la quantité  pt1cable .

Niveau "danger", j'ai fait une formation pour les "produits dangereux" et donc du Javel çà se trouve partout , du souffre, c'est un grand classique en traitement "bio" (enfin çà s'utilisait AVANT qu'on invente le bio si on peut dire) pour les cultures , bref ç àse vend dans n'importe qu'elle jardinerie, et si tu mélange les deux, apparemment il se dégage le fameux "gaz moutarde" fortement utilisé lors de la première guerre mondiale.
D'aprés le formateur, si on respire ce gaz pendant je ne sais plus combien de secondes (mais c'était moins d'une minute) la médecine ne peux RIEN faire d'autre qu'essayer de soulager une trés douloureuse agonie .
Avec donc deux produits trés basique à trouver.

Mais bon le plus "classique" c'est que du carburant, que çà soit E10, SP95, SP98 ou gasoil, çà "brule" bien quand même.

Enfin bref,, interdire certains trucs parce que çà peut servir à faire des bombes..................autant interdire les camions parce que çà peut servir à faire un attentat façon "promenade des anglais". Quoi que, tu remplace LE camion en question par plusieurs charettes , çà peut faire du dégats aussi, çà doti faire des millénaires que "on" a inventé le "char" tiré par des chevaux qui était déja a la foi une unité rapide et une unité "lourde" de combat.
https://www.alamyimages.fr/char-de-guer … 28062.html

Bref, faut tout interdire alors ...


Niveau "religion" il est facile de parler des religions "des autres", bref les religions qui ne sont pas l'ancienne religion "historique" de la France (enfin je dis l'ancienne, mais à coup de "variante" dans cette religion on se foutait quand même sur la gu*ule entre nous, et c'est à se demander si ce ne sont pas les autres religions qui amènent un semblant de paix entre Catholiques et Protestant .

Truc tout bête, au village ou je bosse il y avait un problème à un endroit, un petit chemin privé dessert 4 maisons, et lors de la messe le dimanche des voitures se garait de manière à empêcher les gens de sortir du chemin, donc de sortir de chez eux. Evidemment les gens bloquées n'étaient pas content et se plaignait à ceux qui avait mal garé leur véhicule .
La réponse des gens qui bloquaient les autres avec leur véhicule mal garé était a peut prêt toujours la même "moi je suis un bon chrétien et donc je vais à la messe" laissant donc à penser que les autres, qui voulaient sortir de chez eux avec leur véhicule n'était PAS des bon chrétiens, puisqu'il n'allaient PAS à la messe. Bref, quand t'es un BON chrétien et que tu vas à la messe, tu peux te garer n'importe ou et gêner les autres, car les autres ce sont des mauvais chrétiens ...

Donc quand tu vois que déja ces gens là se permettent de faire une classification des habitants selon si ils sont bon ou mauvais chrétiens, et se sentent donc au dessus des lois car eux, ils sont bon chrétiens, tu comprend que forcément çà va pas ètre évident évident de faire cohabiter toutes les religions.

Pour l'Islam il faut aussi, un petit peu, se mettre à penser comme eux, rien que le fameux prophète que je vais pas nommer bien que çà ne soit pas interdit, mais peut ère que si je me trompe d'une lettre, je vais ètre condamné a mort . Bref, leur fameux prophète, il serait interdit de par leurs textes religieux, de le représenter sous quelque forme que ce soit. En gros une sorte de TOTAL opposée au Christ qui est représenté partout (et franchement au village ou je bosse je préfère quand même la statue de la Vierge, que le Christ sur sa croix ce qui est quand même fort lugubre, si il avait été pendu, on aurait donc un peu partout une statue qui pend au bout d'une corde, si il avait été décapité .... etc etc).
Même faire la plus belle sculpture possible ou la plus belle peinture possible du prophète, c'est interdit.

Donc forcément quand t'en fait une caricature ou en plus il n'est pas forcément dans une position trés "digne" ni habillé décemment, on peut comprendre que çà énerve......................et donc là si on en reviens aux simple gens qui vont à la messe qui se croient tout permis, on se demande ce que eux ils feraient eux, si un fait aussi grave qu'une caricature du prophète de l'Islam arrivait à la Vierge Marie ou au Christ .

Mais bon, c'est pas QUE la religion non plus, certains serait sans doute prêt à faire péter un stade de foot......................parce que leur équipe ne gagne pas, suffit de voir il n'y a pas si longtemps le match annulé a cause d'une manifestation de supporters de l'OM mécontent  .
Y'a des gens pour qui le foot c'est sacré, d'autres c'est leur religion.
Personne n'a vue l'émission de Top Gear (l'original anglais) ou dans je ne sais plus quel état des USA, l'un avait d'écrit sur sa voiture "la Nascar çà craint" l'autre "hilary pour président" et l'autre je ne sais plus quel slogan comme quoi il aimait les homosexuels. Pas mal de coups de klaxons et d'insultes sur la route, mais par la suite lors d'un plein de carburant, la patronne sort mécontente, et appelle "les gars" qui arrivent en nombre en pickups, commençant par jeter des pierres et autres sur les 3 présentateurs de l'émission et s'en prenant aussi à l'équipe de tournage/sécurité, ils n'ont pas pu faire le plein se sont barré vite fait, on essuyé à la vas vite les inscriptions et on en fait été poursuivie jusqu'a la frontière de l'état par "les gars". C'était je ne sais plus quel état du sud des USA ou les compétitions de Nascars sont trés suivie, et donc visiblement tu risque ta vie si tu dis que t'aime pas çà, visiblement tu risquait ta vie aussi si tu disais que tu étais pour Hilary Clinton, et quand aux homosexuels, je pensent que dans cet état il ne doit pas y en avoir pt1cable .

Hors ligne

#44 21-02-2021 21:09:44

MZazou
Membre
Lieu : Autun
Inscription : 17-08-2020
Messages : 430

Re : Changer la batterie des RT/SM/SX pour une VRAIE batterie (Bandit like)

C'est la tolérance qui est la clé de voûte d'une société harmonieuse. Tout le problème c'est qu'on ne peut pas la pratiquer sans un minimum d'ouverture d'esprit dont une partie (mais c'est loin d'être l'apport exclusif) est amenée à l'école.  Le problème est le même depuis des décennies et la situation sociale n'aide pas à le résoudre... Je pense que ce sera un effet supplémentaire de la crise covid. Le moyen âge risquerait bien de revenir pas plus tard que bientôt, ça me fait un peu peur...


Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

Hors ligne

#45 22-02-2021 20:00:31

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 876

Re : Changer la batterie des RT/SM/SX pour une VRAIE batterie (Bandit like)

chrétien c'est pas loin de crétin

Malraux aurait déclaré "Le 21ème siècle sera religieux, ou ne sera pas"
à moins que ce soit "Le 21ème siècle sera spirituel, ou ne sera pas"
en tous cas cette phrase me faisait hurler de rire tant je voyais que ce qu'énoncent les religion
est éloigné des lois physiques et de la nature, donc de la réalité

aujourd'hui elle me fait pleurer tant je vois qu'il avait raison

et ça tient au fait que la majorité préfère apprendre par cœur plutôt que réfléchir
en fait la terre est peuplée de peut être 0.1 milliard d'humains et de plus de 4 milliards d'humanoïdes programmés en juif, chrétien, musulman hindouiste, boudhiste, trumpiste


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

#46 23-02-2021 01:26:14

Ichiro
Membre
Inscription : 07-12-2015
Messages : 958

Re : Changer la batterie des RT/SM/SX pour une VRAIE batterie (Bandit like)

chrétien c'est pas loin de crétin
en tous cas cette phrase me faisait hurler de rire tant je voyais que ce qu'énoncent les religion
est éloigné des lois physiques et de la nature, donc de la réalité

Merci pour mon ami François R décédé au pic de Bure qui était chrétien et centralien ...Et pour mon copain Denis T, chirurgien et violoniste .
de beaux exemples de crétinisme ...

Dernière modification par Ichiro (23-02-2021 01:28:30)

Hors ligne

#47 23-02-2021 21:26:50

SebLob
MZotard Confirmé
Inscription : 10-04-2015
Messages : 1 757

Re : Changer la batterie des RT/SM/SX pour une VRAIE batterie (Bandit like)

Ben, "insulter" les croyants dans un sens c'est pas bien.

Le problème, c'est qu'a notre époque ou il existe la science et l'histoire, on ne peut PAS ne pas se rendre compte que la religion n'est au final que du "faux".

Si on remonte non pas au temps de Pharaons, mais à la découverte des Pyramides et surtout leur datation, gros "problème" au niveau des chrétiens, car d'aprés la "croyance" mais qui est sensé ètre la vérité divine, le fameux Déluge a TOUT rayé de la surface de la planète, SAUF les êtres vivants se trouvant a bord de la fameuse arche de Noé .
Le problème c'est qu'il a donc été prouvé que les pyramides datait d'avant le déluge, et donc existaient toujours aprés.

Si on fait un rapide résumé,

Là, on est donc en 2021 aprés Jésus Christ, car même si notre pays n'est plus un pays Chrétien, c'est quand même la date de naissance de Jésus qui compte.

Donc, on sur une periode non négligeable, y'a les Grecs, les Perses, les cecis et les celà avec leurs dieux respectifs.
Puis ensuite il y a l'Egypte antique, avec forcément les multiples dieux
Pendant cette grande période "égyptienne", hop, Moise qui libère les hébreux, l'errance dans le désert pendant 40ans avec de la nourriture qui tombe du ciel "pendant 40 ans" pour nourrir tout ce petit monde en attendant de pouvoir entrer dans la "terre promise " (l'endroit qui deviendra sans doute la région du monde la plus meurtrière que l'on ait jamais vu), donc c'est le début de la religion qui deviendra plus tard le judaïsme.
Mais PLUS TARD, il y a encore les divinité de la Rome Antique à l'époque de "César et Cléopâtre" et évidemment toujours aussi les divinités de l'Egypte antique du coté de Cléopâtre qui est morte en 30 avant JC.
Donc alors qu'il existe encore la religion de la Rome antique et de l'Egypte antique, c'est 30 ans plus tard le début de la religion Chrétienne, qui n'est qu'une "variante" du judaisme qui existait aussi donc en même temps que la religions de la Rome Antique et celle de l'Egypte antique.
D'aprés l'Islam, le Prophète Mahomet est né lui aux environ de 570 aprés JC.

C'est donc mine de rien la religion la plus "moderne" et dans c ette religion il est AUSSI question de Moise et de Jésus Christ, sauf que l'un comme l'autre ne sont eux aussi que des prophètes.

Bref, il existait déja des religions différentes en même temps, mais aprés il y a une chronologie avec des religions plus récentes que d'autre. Le "problème" c'est que même quand une religion est plus récente qu'une autre, c'est sensé ètre cette religion qui a raison, et donc dans les livres religieux il n'est souvent que question de MENSONGES révélés par l'histoire et/ou la science .

Par exemple si on prend Adam, c'est sensé ètre le premier ètre humain et il a donc été évidemment créé par Dieu , et c'était en -5650 avJC et il serait mort à l'age de 930 ans .
MAIS hélas, toute la descendance d'Adam et Eve est sensé périr avec TOUT les ètre vivants de la planète pendant le fameux Déluge (sauf évidemment tout le vivant présent dans là célèbre Arche de Noé).
Le Déluge donc aurait eut lieu en -2349, mais certains pensent que c'est à une date comprise entre -3402 et -2462 (enfin bref, super quand personne sait la date précise...)

Etant donné que mis à part ce qui était dans l'arche de Noé, TOUT ètre vivant et toute construction humaine a été réduite a néant par le fameux Déluge, ont comprend déja le problème pour la Chrétienté quand on a réussis à dater certaines tombes et momies de l'Egypte ancienne.

L'histoire, se basant sur la science, démontre donc que l'humanité existait bien avant que Dieu nous "fabrique" soit disant le premier ètre humain, il y a avait donc en fait déja de bonnes guerres, déja des famines, déja des maladies, déja des esclaves, au moment ou on veut nous faire croire que Dieu a créé le premier humain

(et mine de rien çà existe aussi chez les Juif et l'Islam le coup du Déluge, puisque chaque religion avec un seul Dieu semble prendre pour base les bases de la religion plus ancienne pour juste faire quelques "modifs" si j'ose dire.................................un peu, comme si La Bible n'était qu'une traduction en Latin, du livre "des "Juifes" écrit en Hébreux, et comme si le Coran n'était que la traduction en "arabe" de la Bible, avec comme la traduction d'un langue sur une langue sur un langue d'une notice d'emploi d'un produit Chinois, forcément des erreurs de traductions, et des modification pour mieux s'adapter aux lecteurs "locaux")

Pendant qu'avait lieux le fameux Déluge qui a tout ravagé, en réalité certaines régions du monde, notamment l'Egypte, bâtissait des monuments.
Rien que l'Egypte antique est donc un gros problème pour le Christianisme puisque çà exsitait déja au moment ou Dieu est sensé nous faire le premier homme, çà existait toujours au moment ou le Déluge est sensé avoir eut lieu, çà existait encore aprés vu que Cléopâtre meurt que 30 ans avant la naissance de Jésus .

En ayant donc voulu donner de l'IMPORTANCE a un dieu unique, sensé avoir TOUT fait tout seul, là ou les fainéants dieux des religions polythéistes devaient agir en grand nombre pour faire la même chose, on a donc en même temps créé de beaux mensonges, forcément invérifiable à l'époque de la création de ces religions, mais c'était sans compter la science, et l'histoire.

Donc forcément si on vient d'un pays sans éducation ou uniquement avec une éducation religieuse, il semble évident que l'on ne soit pas au courant de l'énorme contradiction qui existe entre la religion (peut importe laquelle) et la vérité historique et scientifique.

L'ESSENTIEL est a mon avis le fait de jouer sur la fameuse sensibilité humaine sur le fameuse question "existe t'il une vie aprés la mort" et ou donc forcément la religion PROMET que si tu es un bon croyant, tu va aller au Paradis tandis que si tu es un mauvais croyant, ou un mauvais tout court, tu passera ton "aprés vie en enfer".
DOnc je pense que les grande majorité des gens ne sont pas capables d'accepter que quand ils seront mort, et bien ils seront mort, POINT.
La "vie aprés la mort" c'est en fait la vie "des autres", de ta descendance, et sans doute que si tu as passé ta vie à ètre quelqu'un de BON, on peut imaginer que la vie de tes descendant serra plutot "paradisiaque" et que si tu as passé ta vie à ètre quelqu'un de mauvais, ta descendance aura plutot une vie infernale. Evidemment, ils sont sensé rester maitres de leur destin , mais il semble quand même assez logique que d'une manière général, si les parents sont "bien", le enfants sont quand même bien partis pour l'ètre aussi, et inversement si les parents sont "mauvais".

Et il suffit de voir la tristesse lors d'un enterrement, pourtant dans pas mal de cas un enterrement "religieux" pour voir donc que tout le monde est triste du décès de la personne .
SI on est REELLEMENT CROYANT, qui a t'il de triste à ce que quelqu'un accède au Paradis ? A la rigueur, on peut ètre triste car il va y avoir un manque affectif de cette personne, mais bon, il suffit d'attendre et le jour de sa propre mort, on terminera aussi au Paradis avec TOUT le monde .

Ca devrait ètre la "logique" d'un vrais croyant, et non pas de la quasi totalité des gens qui ne sont que croyant "pour se rassurer" mais qui doivent savoir au fond d'eux qu'en réalité ...

Parfois il m'arrive quand même de me poser des questions "spéciale".
Par exemple cette question SI le Paradis çà existe vraiment, c'est GRAND COMMENT le Paradis ???
Car depuis que l'humanité existe, çà a intéret à ètre vraiment grand, car sinon avec tous les gens qui décèdent et qui vont au Paradis, si on table sur 50% au Paradis, 50% en Enfer, çà doit quand même ètre d'une surpopulation assez "INFERNALE" (même au Paradis).

Bref, "chrétien c'est pas loin de crétin", c'est pas trés gentil.............................mais quand on a eut une éducation "normale" dans un pays comme la France, peut importe la religion, faut quand même vraiment "ACCEPTER" le concept de cette religion, malgré que TOUT démontre que çà n'est que de la foutaise .

Je suis même certain qu'on doit arriver à trouver des explications à certains trucs .
Par exemple, dans des temps ou les gens étaient plus "crédules" la religion c'était quand même assez proche de la politique, car par exemple il valait mieux faire peur avec Dieu, qu'avec un amende à payer.
Genre dans un monde ou tout le monde croit en Dieu et dans celui qu'on t'oblige de croire sinon t'es zigouillé (ce qui du coup fait un "passif" historique de ta propre famille avec plein de gens qui étaient forcément croyant, mais obligé de l'ètre de toute façon) c'est bien plus pratique d'imposer une loi a respecter car c'est Dieu qui le veut, que la loi de tel ministre ...
La Religion depuis longtemps c'est donc surtout de la politique pour pouvoir plus facilement contrôler les peuples, et pour pouvoir aussi faire la guerre au nom de quelque chose.

Généralement il fallait toujours faire la guerre a un pays voisin, ou une certaine région, car çà n'était pas tout à fait la bonne religion qu'ils avaient, les vilains pas beau, et c'était juste pour çà hein qu'il fallait aller leur f*utre sur la gueule, les richesses de la "région" en question çà n'était qu'un cadeau bonus, mais çà n'était évidemment pas pour çà qu'on avait fait la guerre .


Aprés niveau de quelques "explications", par exemple l'Islam interdit de consommer du Porc.
Donc le Porc, viande "impure" parce que certains parmi les médecins/scientifiques de leur temps, avait constaté que des maladies se transmettaient entre humain et cochons et qu'il fallait donc trouver une raison "compréhensible" pour la population, donc hop, forcément, si les gens respectent la religion, c'est plus simple de faire "croire" que c'est Dieu qui le veut, que leur expliquer qu'il y a un risque pour la santé..................Ou alors c'est vraiment Dieu (de l'Islam) qu'aime pas les cochons....................mais qui pourtant les as créé .

Si on regarde ce lien, on comprend que oui, il est plus question de protection de la santé, qu'autre chose:

https://www.islamweb.net/fr/fatwa/51367 … -interdite


Aprés il y a aussi le problème du NOMBRE de religions actuelles . Le problème c'est surtout que chaque religion est minauritaire, je veux dire qu'il n'y a pas de "majorité absolue" .
par exemple en 2010 il y avait apparemment
31.4% de Chrétiens,
23.2% de Musulmans,
16.4% de "sans religion"
15% pour l'Hindouisme
7.1% de Bouddhistes
et je vais pas faire les autres ...

Si tu te dis que le mieux c'est le christianisme avec 31.4%, ben la Majorité des gens ne sont pourtant pas Chrétiens, donc pour la majorité des gens c'set PAS le christianisme LA religion unique du monde .
Si tu prend l'Islam, ben avec 23.2%, même si le chiffre est plus faible, c'est de toute façon pareil, d'aprés la MAJORITE des gens chaque religion n'est pas LA religion qui a raison, puisque donc tout le monde semble assez partagé sur le sujet.

Donc tu peux prendre n'importe quelle religion de la planète, si c'est cette religion qui a RAISON, alors ce qui est dommage c'est que çà veut dire que la MAJORITE des habitants de la planète à TORD.

Et sincèrement, quand on parle d'un dieu (ou plusieurs) sensé ètre à l'origine de la planète et de toute vie qu'il y a dessus, c'est quand même pas grand chose d'arriver à se faire reconnaitre comme étant le DIEU Créateur de toute chose par l'ensemble de l'humanité.
Genre en tant que SIMPLE HUMAIN, Trimp mis à part, la plupart des présidents du monde arrivent trés bien à faire savoir que ce sont eux qui ont été élus président.

Apparemment si Dieu existe, il n'a même pas le pouvoir de faire savoir qu'il existe, justement. Pour quelqu'un ayant tout créé sur la planète c'est quand même louche (mais bon  il est peut ètre absent pour le moment).

A et évidemment y'a le problème de tout ce qui est en dehors de notre planète, car pour pas mal de religions (mais je connais pas vraiment les religions asiatiques) Dieu lui c'est la planète qu'il a créé, du temps d'ailleurs ou elle était plate, et ou pas mal sont mort à avoir osé prétendre qu'elle était ronde.
Dieu a créé la terre plate, avec le soleil, la lune, et les étoiles qui tournent autour.

La Terre ronde qui tourne autour d'une étoile qui est le soleil, dans une galaxie, dans un univers comptant un nombre incalculable de galaxies..........................çà normalement çà n'est que de la SCIENCE FICTION, vu que c'est sensé ne pas exister. Pourtant çà existe.

Il semble logique qu'il existera dans pas forcément trés longtemps une NOUVELLE religion, remettant un peu tout "au gout du jour" pour justement recalibrer un peu la religion et ce que Dieu est sensé avoir fait, avec la réalité historique. Mais du coup çà se complique car alors Dieu il a créé l'homme, ou bien il a créé le singe et c'est le singe qui est devenu tout seul un homme?
Ou alors Dieu il a créé simplement la vie sur terre, en quelque sorte la première bactérie?
Ou alors il a en fait créé le BigBang?

Sincèrement, si on veut que la religion soit crédible, il faudrait justement que Dieu se retrouve comme étant le  créateur de quelque chose que la science n'arrive pas à expliquer .

Hors ligne

#48 24-02-2021 10:38:42

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 876

Re : Changer la batterie des RT/SM/SX pour une VRAIE batterie (Bandit like)

mon fils aussi est centralien, c'est pas pour ça qu'il ne dis ou ne pense des conneries

nombre de médecins et chirurgiens sont chrétiens parce qu'ils sont né dans des familles aisées
ils sont chrétiens parce que leurs parents ne leur ont pas laissé le choix
ils le restent par habitude et du coup nombre d'entre eux refusent l'euthanasie

donc je considère que centralien ou chirurgien n'excuse pas une croyance irrationnelle

et pourtant "dieu existe ! j'ai marché dedans"


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

#49 24-02-2021 10:39:17

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 876

Re : Changer la batterie des RT/SM/SX pour une VRAIE batterie (Bandit like)

mon fils aussi est centralien, c'est pas pour ça qu'il ne dis ou ne pense des conneries

nombre de médecins et chirurgiens sont chrétiens parce qu'ils sont né dans des familles aisées traditionnellement catholiques, ils sont chrétiens parce que leurs parents ne leur ont pas laissé le choix, ils le restent machinalement ou par manque d'esprit critique

je considère que centralien ou chirurgien n'excuse pas une croyance irrationnelle

et pourtant dieu existe ! j'ai marché dedans

qu'à l'origine l'humain ait cru en des dieux s'explique par le fait qu'il constatait combien la nature était organisée
il ne disposait pas des connaissances actuelles et il lui fallait poser X comme dans une équation
mais aujourd'hui on a bien progressé dans la résolution de l'équation
à part que ce qu'on a trouvé est bien plus complexe et difficile à croire qu'un dieu

faire descendre l'humain d'un protozoaire dépasse trop la compréhension d'un trumpiste

je voyais récemment un documentaire expliquant que l'œil serait apparu par l'intégration d'un gène végétal
ça semble fou mais on découvre depuis la vache folle que la génétique est plus délirante que l'on ne l'imaginait
comme ce virus qui s'est invité dans le génome de certains koala qui naissent désormais malades


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

#50 25-02-2021 14:36:53

buzzle
Membre
Lieu : 32-Gers
Inscription : 16-09-2020
Messages : 630

Re : Changer la batterie des RT/SM/SX pour une VRAIE batterie (Bandit like)

En tout cas l’acide de la batterie a fait muter mon teeshirt en une sorte de gruyère, voilà le résultat après passage au lavage...

c3171410.jpg


YAMAHA Side 1200 FJ+Comète 1989 - MOTO GUZZI 1100 Quota 1998 - BMW R80S 1980 -  HONDA 650 Dominator 1997 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 1994 - BMW R60/7 1977 - KTM 250 EXC 2003 - MZ 125 RT 2001 - MBK 51 Mobcross 1982 - Motobécane 88 1959

Hors ligne

#51 26-02-2021 11:34:19

Ichiro
Membre
Inscription : 07-12-2015
Messages : 958

Re : Changer la batterie des RT/SM/SX pour une VRAIE batterie (Bandit like)

C'est devenu un tee shirt pour l'été, c'est respirant ...

Hors ligne

Pied de page des forums