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Bonjour à tous,
J'envisage de retirer ma 125SM de la circulation et de la démonter entièrement.
Je n'arrive pas à la faire démarrer, et donc je n'ai aucun intérêt à la conserver.
Je ne suis pas friand non plus du bon c*** et de ses acheteurs tous plus étranges les uns que les autres.
il me reste donc soit la casse, soit la démonte.
J'attends le retour de l'assurance pour voir si le retrait m'autorise bien à terminer mon contrat.
Si c'est bon, alors je commencerai à jouer (gentiment) du tournevis et à démonter tout ça,
ce qui implique donc une disponibilité de pièces pour ceux qui sont éventuellement intéressés.
Voilà, je suis vraiment gavé que ça finisse comme ça, mais je connais personne en méca, j'ai pas de
plateau, et j'ai pas envie non plus de remettre encore des sous après tout ce qu'elle m'a coûté et
le peu de plaisir que j'en ai tiré.
J'ai à peine roulé une trentaine de bornes avec avant qu'elle ne cale et ne démarre plus jamais, et ça c'était
il y a trois ans déjà. Donc voilà, à un moment faut bien se décider à mettre fin à l'histoire.
Hésitez pas si vous pensez que j'ai tort, je suis pas obtus niveau critique.
Merci.
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salut Gilles, je t avais proposé de passer te voir ... Sinon, vends la en état, avec la carte grise !...
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Si tu la vend en pièces détachées , le problème c'est que sans vouloir utiliser Leboncoin, tu vas mettre longtemps à tout vendre sur le forum.
Si t'es pas pressé, autant la mettre en vente justemen sur le forum, peut ètre que çà peut intéresser un membre qui habite pas loin.
Normalement pour arrêter le contrat d'assurance il faut s'ètre "débarassé" de manière légale de la carte grise, donc soit la bécane est vendue à quelqu'un, soit en effet elle termine chez un "casseur" (mais franchement c'est dommage car pour moi chez un casseur c'est plutot l'endroit pour une moto accidentée, et non pas qui a juste une panne "introuvable").
Par exemple parle passé pour une Yamaha DTR 125, un gars l'avait qui est tombé en panne de haut moteur (classique, surtout que normalement tu change le piston tous les 15 000) le gars l'amène chez un "vrais" pro qui refait des haut moteurs et il lui annonce qu'en plus du cylindre à réaléser, le vilebrequin aussi est à refaire, et comme ce pro là ne fait PAS de mécanique moto, il refait des haut moteur et des embiellages, mais faut lui amener, le proprio de la bécane devait pas oser démonter et de toute façon chez un garage sur des 2 temps si il faut tout ouvrir çà dépasse souvent les 1000 Euro.
Bref, çà intéressait pas le gars de la réparer et finalement c'est moi qui ait acheté la bécane, avec carte grise, pour 250 Euro...
Ca fait un temps incroyable que cette bécane n'a pas roulée, mais effectivement, je l'avais remise en état.
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