Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 02-01-2009 21:25:52

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Potos de fofo

N'empêche qu'il reste à sortir le casque déjà pourvu d'un dispositif de fixation antivol sur la moto.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#22 03-01-2009 14:32:08

XAVIER10
aubergiste du foruMZ
Lieu : TROYES (10)
Inscription : 26-05-2008
Messages : 6 544

Re : Potos de fofo

pour ton diaporama , c'est ce que j'ai tenté d'expliquer à snoop pour la bannière du fo-fo , les meules de tous qui défilent avec le nom du proprio , voir sa ville ! par ex : Xavier-Troyes-Aube


mini_291248quadra81.png

Hors ligne

#23 04-01-2009 15:43:16

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Potos de fofo

elles sont énormes tes valises havoc. c'est bien pour mettre plein de trucs dedans. Au fait tu fait quoi des sacoches bleues d'avant? Elles sont nazes?
Ton capot de selle rend bien dômage que la couleur ne soit pas tout à fait la même que celle du canari. A quand une personnalisation grafique de capot de selle?


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#24 04-01-2009 18:37:01

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Potos de fofo

Les anciennes sacoches sont sérieusement défraichies après une année d'utilisation quotidienne, mais elles faisaient toujours leur office.

Pour le capot de selle, j'ai renvoyé la finition à une époque où les températures avoisineront de nouveau les 15°C parce que la résine ne se travaille pas par ce froid et à l'intérieur, c'est déconseillé.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#25 04-01-2009 19:45:07

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Potos de fofo

garde tes sacoches défraichies. Si j'arrive à rouler en moto elles pouraient m'interresser, du moins si tu veux t'en séparer à un prix raisonnable.
Pour le capot de selle tu fait bien d'attendre les beaux jours pour faire la finition à l'extérieur. Je trouve qu'elle rend bien malgré la finition. T'est un bon bricolleur ..... Pour la moto j'attend la batterie chargé qu'un copain est passé prendre car elle était à plat depuis tout ce temps. J'aimerais bien la refaire tourner. Je sait qu'il n'est pas très bon de laisser dormir un moteur aussi longtemp. Mais j'ai d'autres occupations aussi .......... je repart donner un coup de main en plomberie chez des amisss.


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#26 04-01-2009 20:40:51

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Potos de fofo

l'Indienne a écrit :

garde tes sacoches défraichies. Si j'arrive à rouler en moto elles pouraient m'interresser, du moins si tu veux t'en séparer à un prix raisonnable.

Pas de problème. Par contre, j'aurais du mal à te les vendre, dans l'état où elles sont ! Disons que si tu prends les frais de port à ta charge, ça devrait aller. J'ai peur qu'ils ne nous ratent pas, d'ailleurs.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#27 05-01-2009 20:47:44

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Potos de fofo

ok! je t'en reparlerais le moment venu.


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#28 22-07-2011 15:17:54

Le Yak
MZotard-Modo
Lieu : Villeneuve-De-Berg
Inscription : 11-01-2008
Messages : 2 580

Re : Potos de fofo

Salut,juste une petite info par rapport à cette petite vidéo que j'ai réalisée avec les photos du forum.
Je vous met une capture d'écran vous comprendrez mieux....genre dessine moi un mouton   lol

[img align=c]https://lh3.googleusercontent.com/--f8ZyFoiJRM/TilePvB7eeI/AAAAAAAAbCM/jKf3kgGQWd4/Capture-4.jpg[/img]

Ce que je ne comprend pas c'est qu'ils parlent d'une certaine bande sons,mais Zap mama n'est pas allemand.

[img align=c]http://s11.allstarpics.net/images/orig/k/v/kvrbla0cfhn3lb0k.jpg[/img]


Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa

Hors ligne

#29 23-07-2011 19:22:16

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : Potos de fofo

il suffit qu'un "ayant droit" (comme on dit en juridique) soit basé en Allemagne pour asseoir cette interdiction, je crois...
Sarko l'avait bien dit, il est temps d'imposer des règles à ce foutoir qu'est l'internet...  :box:


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

Pied de page des forums