Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila la nouvelle BMW que je pense m'acheter quand j'aurais un peu de thunes et quand la 125 sera reparer et vendue
BMW F800R
je l'ai essayer en concession BMW et j'en suis tomber amoureux
quelques caractéristiques :
Fiche technique BMW
(données constructeur)
Moteur Type bicylindre parallèle refroidi par eau, 4T, 2 ACT et 4 soupapes par cylindre ;
Cylindrée (al. x cse) : 798 cm3 (82 x 76,5 mm) ;
Puissance maxi 87 ch (64 kW) à 8.000 tr/min ;
Couple maxi 8,7 m.kg (86 N.m) à 6.000 tr/min ; Alim./depollution injection/Euro 3
Transmission Boite de vitesses à 6 rapports ; Transmission finale par chaîne (16 x 42)
Partie-cycle Frein av (étrier a x pist.) 2 disques ø 320 mm (4 opp.) ;
Frein ar (étrier a x pist.) 1 disque ø 265 mm (1) ;
Reservoir (réserve) 16 litres (4) ;
Poids à sec 177 kg
Voila je voulais avoir votre avis tout le monde me dis que c'est une moto de vieux mais c'est la moto qu'utilise Chris Pfeiffer pour les championat du monde de stunt ...
Mz rt 2002 Bleue 40000 km ... pot Ninja chromé ... valises Givi ... carbu de 28 + filtre a air de 42 (HS)
elle est pas vilaine,ça suis le courant "futuriste" dans le quel ce lance bmw,si la fiabilité de la marque et tjrs pas de soucis....
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
c'est le moteur rotax 800cm3 monter sur toutes les F 800 je pense qu'il a été approuvé depuis longtemps . Pour 8000 on peut avoir une BMW, aprés on peut rajouter tout un tas d'options ( ABS, poignées chauffantes ... °
Mz rt 2002 Bleue 40000 km ... pot Ninja chromé ... valises Givi ... carbu de 28 + filtre a air de 42 (HS)
mon oncle est possesseur d'une ancienne bmw de gendarme( ) et il trouve l'abs génial mais avec une contrainte=> 1 pièce en plus qui peu tomber en panne (et c'est grave celle là!!)
Un moteur rotax 800?c'est nickel,fin sur les avion ça tourne du feu de dieu!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
Mouai, mefie toi un tout petit peu.
BM a choisi de suivre le même chemin qu'en voiture.......... tout en option!!!! et plein de truc qui servent à rien.
La qalité entre les machines actuelles et les BM Flat "old fashion" n'est pas comparable.
Je sais qu'ils ont eu un sac (grand modele) de pb avec leur electronique..... Ils vivent beaucoup sur leur image, mais regarde un peu sur les site de vente d'occae et tu verras que les modèles recent de BM se vende à 50 ou 60% de moins que leur prix neuf et avec tres peu de km....
Le moteur c'est bien mais avec les injections, si t'as un pb d'electronique....................tu pousse !
Te jette peut etre pas dessus sans avoir recuperé autre chose que les blabla des vendeurs
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Je ne vois pas le problème de rouler sur une moto de vieux. Vieux motard que jamais !
Le poids est plutôt contenu pour une 800 et elle doit être bien dépolluée, idéal pour aller se ballader dans les Ecrins... en toute prudence, bien sûr !
tous mes collegues ne jurent que par les japs' 4 cylindres ( Z et autres hornet de style manga) je fais un peu office de vilain petit canard
au fait petit test ou il classent bien la BM pour une fois ou les journalistent n'idolatrent pas les japs' :
...je militerais plutôt pour une ducati...après chacun ses gout...
ducati ou voxan?je me tâte...elles sont chère mais ya une française...je sais pas trop^^ vivement le gros cube que j'essaie la ducat a mon frère et une voxan
C'est surtout pas du tout le même usage. J'irais pas au pain tous les matins en Ducati ou en Voxan, même (ou surtout) à l'Alpe d'Huez. D'ailleurs, ici, le concessionnaire Voxan, il se déplace en Yamaha 125.
oui je suis d accord avec toi havoc,ça dépend complètement de l'utilité que tu recherche...après une ducati a la montagne (pour les balades bien sur),d'après mon frangin, c'est génial)...
et puis même chez ducati tu as de tout multistrada etc...
après les prix....
Dernière modification par Zouilledu11 (15-08-2009 20:49:41)
heuu buell c'est exclu ... j'ai un amis proche qui a eu un tres grave accident a cause d'un probléme mecanique. En arrivant sur le parking de son boulot les gazs ce sont bloquer et il c'est ecraser contre le mur et donc il a toute la face casser ( machoire pomettes ) les jambes le bras...
mais sinon les italiennes ce qui me derange c'est le confort je cherche une moto comme la MZ mais en gros cube c'est a dire polyvalante : ville , campagne , montagne .
J'ai vu la même a st gilles croix de vie la semaine derniere, je voulais la prendre en video en revenant de la rue pietonne mais elle etait partie, il est vrai que j'ai craqué en la voyant au loin j'avais cru a une ducat , la j'etais bleffé
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
en plus d'aprés ce que jai pu lire sur leur site elle sont entierrement fabriquée a Berlin sauf les moteurs qui sont assemblées en Autriche il me semble
havoc =>
on va dire ça comme ça ^^