Vous n'êtes pas identifié(e).
Grosse infidélité a MZ, mais ça aurait pu etre pire...
:youpi: :youpi: :black23:
33360kms... enfin ça c'est ce que dit le compteur...
2001.... ça c'est la carte grise qui le dit...
3800e ça c'est ma femme qui me le répéte...
et ça commence pas super bien... vous aller dire: "normal c'est une ducat" :black2:
Elle était jaune avant d'etre rouge, au moin ça veut dire que la peinture est plus récente que la moto...
Les courroies détendue limite a décrocher... pourtant changer sur facture chez un concess de la marque il y a 3300kms environ :aie:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Elle est jolie, elle ressemble à ta MZ.
Bah, Ducati, c'est pour tourner autour du pâté de maisons, non ?
Hors ligne
Putain, ils ont monté la fourche à l'envers ! Ah les cons !!!!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
belle machine. Moi j'ai des souci pour rentrer là dessus mais j'aimerai bien essayer. Tu nous dira ??
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
Putain, ils ont monté la fourche à l'envers ! Ah les cons !!!!
j'aime trop ça rigloler un bon coup !!!
Havoc: je vais essayer de rester un bon voisin et rouler ailleur, c'est que les pâté de maison y en a pas partout par chez moi :beuz:
beru: je fait 1.79 pour 88kg (pas de commentaire sur le poid merci :sm2: , ma femme a eu 2 grossesses )
Elle marche fort mais il faut dire qu'elle a un PSB de 14 a la place du 15 d'origine, que je vais remonter, aprés c'est une ducat, gros freins, chasis raide, trés raide, incomfortable.... un peut une skorpion en plus gros et avec 2 cylindres....
Sinon:
188kg a sec
220km/h compteur
La souci c'est qu'aujourd'hui c'est un peut beaucoup des motos "m'a tu vu" les ducat, mais VOXAN trop chere MZ trop peur vu la rareté de la machine et Guzzi trop chere et trop du problemes sur les récente...
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Belle, très belle rouge! C'est vrai que tu restes dans le même genre de silhouette :aie:
Tant que tu nous reste fidèle à nous les chtiots ForuMZeurs on te pardonne
Hors ligne
Pour sur vindiou, qu'j'irai pas ailleurs...
J'ai meme pas eu l'idée de changer mon avatar.... :beuz:
Les forum ducati ça me branche pas, c'est a celui qui aura la plus grosse...............option. :aie:
Et puis le monde de la ducat je l'ai connu arpet avec un gars qui a plus de 50 ans aujourd'hui et qui vendait des ducat a l'époque ou c'était pas la mode.... meme assé fou pour prendre la concession MZ c'est pour dire
Dernière modification par mzonoskorp660 (09-02-2010 16:01:14)
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
c'est bien s'que dis
moi j'fait 1,87 pour 104 kg je rentre au forceps et tu me descend au cric........mais ça fait ch... parce que ça doit bien le faire
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
beru: c'est vrai que pour le gabarit la 1000mz c'est plus une moto d'homme
ça le fait moin que la 1000s :arg: ça je peut l'affirmer
et en plus j'ai déjas touvé un basculeur de soupapes HS au niveau culasse ar (moteur en L) guide et soupapes en bon état, juste un p'tit rodage, les arbres a cames n'ont pas souffert, les segment sont dans la tolérence.... elle a bien le kilometrage compteur
Je précise qu'elle a été entretenue chez des concess DUCATI de la vente (neuve bien sur) jusqu'a moi sauf que les mécanos dans ce genre de boutique devrais passer un peut plus de temps sur le desmo plutot qu'a néttoyer les carénages... :aie: :cartonrouge:
Havoc: pour les purristes elle a la ligne japonnisé (c'est ce qu'il en ont dit en 98) mais c'est aussi ce qu'il on dit des models 90 a leurs sortie, en faite sont jammais content :ilestfou: en plus je suis pas un purriste (plutot pourrisseur), moi j'aime bien et puis t'façon quand on a le c... dessus on vois plus grand chose
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
interressant ton comparo au 1000S j'ai eu l'impression aussi qu'en me frottant à 1 ou 2 ducat j'etais pas ridicule, mais jamais vraiment fait le test.
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
C'est sur la 1000MZ a un moteur dernier cri, alors que la ducati a un vieux 2 soupapes a air...
Mais ne te frotte pas a un 1098 on sais jamais si le pilote est pas un poireau...
C'est pour dire, mon maitre d'apprentissage qui est un vacciné DUCAT (course de cote en mono, coupe pantha ect...) "motostar" dans 44, oui je sais je l'ai déjas dit, donc la patron de cette boutique ma dit qu'il ne cherchait plus a vendre sa 1000s parce qu'elle est trop bien, qu'il est retombé en enfance a son guidon, et en plus c'est maintenat une machine de collec...
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
un 1098 c'est comme la Desmocedici, ça roule pas trop vite, ça vole trop bas !!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
un 1098 c'est comme la Desmocedici, ça roule pas trop vite, ça vole trop bas !!!
c'est bien vrai ça
Perso je sais pas trop ou je vais pouvoir me faire plaisir :hm: Les 48cv de la skorpion je savai quoi en faire mais la les 80cv de la ducati ça vas etre plus soprt..... :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Eh ben, dans la région des Brouzils, de l'Hergergement et de Montaigu, ça va peter les watts :beuz:
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Hors ligne
Perso je sais pas trop ou je vais pouvoir me faire plaisir :hm: Les 48cv de la skorpion je savai quoi en faire mais la les 80cv de la ducati ça vas etre plus soprt..... :beuz:
Je t'ai toujours trouvé raisonnable, comme motard
Ta bécane est rare et originale je trouve. Par contre, c'est bien que tu sois de la partie je pense, parce que quand je vois les pépins que mon beau'f enfile comme des perles sur sa ST3, je me dis que ces Italiennes demandent un suivi rapproché, genre un peu compétent quand même : analyse basculeur et cotes de segments ne sont pas accessibles à n'importe quel bricolo "briqueur de carénage" ... (beaucoup aimé ta remarque là dessus d'ailleurs).
Longue route donc avec ta nouvelle, et merci de rester av'c nous sur le ForuMZ : faut bien que le gars Béru garde contact avec des grôsses môtôs (nan paske pour ma part, les 15ch de la SM, je sais bien où ils sont et j'ai un peu regretté qu'ils se soient pas reproduits ce WE sur la route Napo, dans le sens "montée" )
Hors ligne
Oula, mais la ST3 n'est pas reputée pour sa fiabilité, dommage car elle est bien jolie :hm:
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Hors ligne
Je l'assure tout risque, j'ai meme le droit de la metre au tas... mais je vais essayer d'éviter, pour l'instant stand by, je recherche un basculeur de soupape d'occas, environ 180e neuf :ilestfou: c'est pas que j'veux pas enrichir DUCATI mais la, ils prénnent vraiment les gens pour des cons vache a lait...
Tu connais Montaigu et ces allentours ???
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
C'est bien le souci "DUCATI", l'entretien doit etre fait en temps et en heure et dans les régles de l'art...
je reconnais avoir eu beaucoup de chance en ayant appris avec un bon trés bon sans ça hors de question pour moi de rouler avec des machines a 800e la révision...
Ce qui est le plus honteux c'est de faire payer un boulot qui n'est pas toujours fait, je parle des réglages desmo, ce qui détruit les pieces tres vite....
Ce n'est pas la 1er fois que je passe derrier des pros "Ducati" et j'ai mal au coeur de voir le travail non fait de ces gens la.....
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Les réglages du desmo, c'est quoi ? Le maintien des jeux levée et fermeture ? C'est de l'écrou/contre-écrou ?
J'ai jamais vu de desmo démonté en vrai, seulement des photos et des crobards et pour être honnête, c'est une architecture qui éveille mon intérêt et ma curiosité...
Hors ligne