Vous n'êtes pas identifié(e).
Samedi 7 Mars je pars faire un tour à Valence chez Suzuk/Triumph, je regarde un GSXR 750 en bavant, salive devant une Street, puis consulte les p'tites annonces....dame cherche GSR :hm: Mais, c'est moi ça, j'en ai une de GSR ! je l'appelle sur le champ, on se voit, on se plait (du moins les bécanes !) affaire faite, ma GSR est vendue à un très bon prix qui me permet de commander une Street noire, et avec une bonne négo j'ai fait rajouter de l'accessoire à gogo :
Accessoires Triumph :
bocaux anodisés noir pour liquide de freins
leviers freins et embrayage courts anodisés noirs
écrous de fourche anodisé or
Accessoires Rizoma :
tampons pare carter
poignées noir/or
embouts de guidon or
Les autres accessoires (saute vent, lèche roue, feu arrière "blanc", sabot moteur), je vais les acheter en Irlande, j'ai un collègue à qui je filerai du blé pour qu'il m'envoie tout ça : ce qui coûte 200 en France, coûte entre 100 et 150 là bas.
Je récupère mon bestiau Vendredi, une balade organisée par le forum "Drômo/Ardèchois" pourrait être l'occasion d'une première sortie Dimanche, mais j'hésite encore, je ne maîtriserai pas forcément la bécane, surtout que l'allure est censée être soutenue, ça va rouler dans le Vercors, les Alpes, repas à Annecy, et retour vers le Vercors par une autre route
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Samedi 7 Mars je pars faire un tour à Valence chez Suzuk/Triumph, je regarde un GSXR 750 en bavant, salive devant une Street, puis consulte les p'tites annonces....dame cherche GSR :hm: Mais, c'est moi ça, j'en ai une de GSR ! je l'appelle sur le champ, on se voit, on se plait (du moins les bécanes !) affaire faite, ma GSR est vendue à un très bon prix qui me permet de commander une Street noire, et avec une bonne négo j'ai fait rajouter de l'accessoire à gogo :
Accessoires Triumph :
bocaux anodisés noir pour liquide de freins
leviers freins et embrayage courts anodisés noirs
écrous de fourche anodisé or
Accessoires Rizoma :
tampons pare carter
poignées noir/or
embouts de guidon or
Les autres accessoires (saute vent, lèche roue, feu arrière "blanc", sabot moteur), je vais les acheter en Irlande, j'ai un collègue à qui je filerai du blé pour qu'il m'envoie tout ça : ce qui coûte 200 en France, coûte entre 100 et 150 là bas.
Je récupère mon bestiau Vendredi, une balade organisée par le forum "Drômo/Ardèchois" pourrait être l'occasion d'une première sortie Dimanche, mais j'hésite encore, je ne maîtriserai pas forcément la bécane, surtout que l'allure est censée être soutenue, ça va rouler dans le Vercors, les Alpes, repas à Annecy, et retour vers le Vercors par une autre route
Esthétiquement la plus belle à mon avis!
T'en a commandé deux? :ilestfou:
T'en a commandé deux? :ilestfou:
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Je crois que celle là je vais la garder un moment, mon amie a du mal à comprendre que je puisse changer de bécane comme de copine de chemise
Autant la GSR e'st tranquille tant que tu tournes pas trop la poignée droite, autant la Street est réactive tout de suite....va falloir que je me méfie
Ah oui, là moi aussi je bave :excellent:
C'est celle que j'aurais sans doute acheté si le prix était moins élevé surtout que j'ai eu la GSR presque neuve pour un très bon prix et puis j'avais toujours voulu celle là après avoir posé mes fesses dessus en sds.
En tout cas, je compte bien aller l'essayer un jour cette triumph