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Bon si tout va bien demain je vais pouvoir aller essayer des motos.
Donc pour mon choix perso je me dirige de plus en plus sur la Honda 600 CBF N, j'ai essayé de trouver des 500 CB mais les prix sont beaucoup trop élevés. Je viens de trouver une CBF 600 N neuve a 5290 et une d'occasion avec 6690 Km de 2008 pour 4490. Si l'un de vous trouve trouve une affaire je suis preneur
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Et pourquoi pas une Kawasaki 500 GPZ pour commencer,
rapport prix/plaisir imbattable, faible assurance,
(le gars rencontré au Val Joly avec Micky et Phil avait la banane samedi )
d'accord, elle n'est pas récente, mais je la trouve sympa ;
reste à en dégoter une en bon état...
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Essais cette après midi de :
ER 6 N très bonne prise en mains, partie cycle très agréable, moteur avec de très bonne reprise, position très agréable sur la moto.
CB600F N et S Très confortable, position de conduite agréable, moteur souple, bonne reprise, un vrai régal.
Je suis en négociation pour la CBF
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Merci bibu,
J'ai essayer la N et la S, dommage que je trouve pas la tête de fourche aussi horrible parce que le confort apporté est vraiment pas mal.
Pour ce qui est des essais je vais peut être passé chez Yamaha cette après midi.
Je reste très agréablement surpris pas le moteur 4 cylindres ( essayer pour la première fois hiere et franchement j'ai beaucoup aimer la douceur).
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Parfaite pour une utilisation quotidienne, selle réglable (bien pour les différents gabarits), ABS en option!
Polyvalente elle est a son aise aussi bien en ville que sur Autoroute, plusieur de mes connaissances en ont une, jeune ou moins jeune et ils en sont tous content!
Et la fiabilité de Honda n'est plus à prouver.
Ce serias également un de mes choix une fois le permis en poche (et sa ce précise)
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Ah qu'elles sont zolies les motos de mon pays...laï laï laï ! C'est vrai, elle est zolie !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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Oui moi aussi j'aime beaucoup la bouille
J'attends le coup de tel de honda ce matin pour terminer ma négociation.
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La CBF N est vraiment jolie, le carénage de la S gâche la ligne, mais offre une protection face au vent non négligeable au fil des kilomètres de voies rapides. Le 4 cylindres enroule les km sans souffrir
L' ER6 est différente surtout parce que c'est un bicylindre et qu'il ne réagit pas comme le 4 pattes. Le frein moteur est bien marqué, ça va se ressentir au rétrogadage. Par contre tu as la pêche plus tôt.
Fais un choix qui te fait plaisir !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
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Réponse demain Moonlight, soit la CBf 600 N dans l'ain, soit la FZ6 S2 sur Hyères.
La balle est dans le camp des vendeurs
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Si tu vas dans l'Ain, on pourra tenter de se rencontrer, j'en suis assez proche !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
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Je te tiens au courant, de toutes façon je vais aller faire mon rodage par la route napoléon comme ca je passe voir ma soeur dans l'isere, puis St etienne voir un copain et retour soit par le centre, soit par luz la croix et retour dans le var
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OK !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
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Oui je suis monté dessus chez ducati, ou elle est en occasion.
Par contre coté poids
Mais sinon elle est magnifique
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En parlant de son, hier je me suis fait doubler en vélo par une audi TT, un coupé genre TT quoi, et j'ai halluciné, elle faisait un bruit de scooter !
Je ne partage pas votre avis sur les deux dessins, je trouve la S bien plus jolie et bien mieux dessinée, l'autre est un roadster banal qui n'a même pas la gueule d'un XJR ou d'une Big, c'est juste un roadster. C'est bien d'aimer les roadster mais il faut tout de même garder un peu d'esprit critique et se rappeler en outre que les roadsters sont complètement inefficaces sur l'autoroute.
Oui, la MT1, c'est joli, mais ça sert à quoi ? (à se faire doubler par les SM 125 dans les virages ?)
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se rappeler en outre que les roadsters sont complètement inefficaces sur l'autoroute.
oui oui, je l'ai même écrit, le carénage de la S rempli bien son office.
Après, ben les goûts, les formes et les couleurs sont tellement personnels, que c'est pas facile de convaincre la personne qui choisit.
Seules les prestations "techniques" (freinage, tenue de route, etc) sont "inattaquables"....quoique, entre 2 journalistes ou propriétaires, les avis.....là je viens de lire le "moto magazine" de Mai 2010, ils descendent la XJ6 après 4 tests sur des "moyenne cylindrée", et la mettent avant dernière, juste devant la vénérable Bandit 650. Jusqu'à présent je n'avais lu que du bien de cette moto.
le palmarès est ER6, CBF600S & Ducat 696 à égalité, XJ6, Bandit S
les tests portent sur le 1 le freinage, 2 le pif-paf, 3 les courbes (vitesse/stabilité), 4 la maniabilité ((simulation de slalom entre véhicules).
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
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Inefficaces sur autoroute oui mais prendre l'autoroute en moto bof bof ( je l'évite en voiture alors en moto ).
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