Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui j'ai lu l'article.
On ne tire pas vraiment d'information de ce genre de comparatif ( avis perso )
Sauf sur les donné de freinage, les accélérations ( et encore les sensation sur les différents modèle ne sont pas en rapport avec les chiffres).
Ici Havoc il n'y a pas beaucoup d'autoroute ( ou du moins tu peux les éviter facilement ).
En plus l'autoroute coté 06 est limité a 110 et ne saurais tarder a être idem sur la France entière. Donc une version naked peux le faire sauf si tu souhaite rendre rapidement un permis pas si simple a avoir.
Hors ligne
Hors ligne
Désolé mais les têtes de fourches ça ne passe pas.
Le choix est pas facile:
600 CBF moins pousse au crime, classique ( mais bon ca pousse quand même)
FZ6 S2 j'ai adoré le moteur et la bouille
Dernière modification par bass06 (22-05-2010 13:49:43)
Hors ligne
tu as déjà vu un Z750 mais en S également , c'est sympa , ça change ... et ça protège !
[img align=c]http://img28.imageshack.us/img28/7061/z750s.jpg[/url]
Tien kaw aussi ils sortent le fazer ???? :aie: :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Petit essais samedi après midi de la XJ6 ( suis retourné voir pour un essais de le FZ6 S2 N car je voulais être sur qu'elle ne soit pas trop puissante).
Le vendeur ne l'on pas a l'essais, donc je part avec la XJ, ben après la S2 je trouve qu'il manque quelque chose et sur la S2 je trouve qu'il y en a trop :hm:
Hors ligne
La FZ6 72cv = XJ6
Les 72 cv je n'ai pas de problème avec, par contre avec 34 cv il risque de manquer pas mal.
Idéalement il faudrait bridé la FZ6 98 CV a 80.
Demain Honda dans l'Ain me fait la proposition du modèle qu'il a en stock et je pense validé ( la moto me plait et elle fait 77 cv).
J'ai pris un sacré coup de pied au C... avec l'essais de la FZ6 S2 :loveit:
Hors ligne
pour moi, il n'y a que ça :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … Four_R.jpg
curieusement, j'aurais peut-être passé le GC pour ça (250 non importé) :
http://attapirati.com/blog/wp-content/u … 009SWA.jpg
pour les fans :
http://www.japsirauta.fi/
Hors ligne
Hors ligne
J'ai trouvé une vidéo sympa sur le VTR 250
http://www.youtube.com/watch?v=3NFXZJMIaek
et une autre où on la vois bien rouler
http://www.youtube.com/watch?v=vyvJOqrZpME
et y'en a plein d'autres dans le bandeau latéral.
Plus qu'a trouver un mandataire moto
Dernière modification par zarh (24-05-2010 15:28:26)
Hors ligne
Suis d'accord Havoc, avec un permis allégé jusqu'à 250 ou 350 cc,
comme je le pense au Japon, elle correspondrait à mon programme,
maniabilité, rapport poids/puissance, coût pour l'usage, etc...
et... coup de coeur !
Hors ligne
allez une dernière vidéo sympa
http://www.youtube.com/watch?v=XDOmwOzCd8g
Hors ligne
remettez au catalogue un V4 de 400 cm3 et je m'interrogerai de près pour un permis
Blague à part, la 250 VTR est vraiment superbe ! Y pourraient pas envisager un machin de ce genre chez MZ 2010 ? ? ?
Hors ligne
La FZ6 72cv = XJ6
Les 72 cv je n'ai pas de problème avec, par contre avec 34 cv il risque de manquer pas mal.
Idéalement il faudrait bridé la FZ6 98 CV a 80.
Demain Honda dans l'Ain me fait la proposition du modèle qu'il a en stock et je pense validé ( la moto me plait et elle fait 77 cv).
J'ai pris un sacré coup de pied au C... avec l'essais de la FZ6 S2 :loveit:
Si tu veux une moto qui tourne vers les 80CV, tu peux prendre la 650 bandit, en plus elle est pas trop chere
Hors ligne
Je suis passé chez Suzuki pour l'essayer ( pas dispo donc essais de de la 1200 )
J'aime pas la position dessus et pas trop son look.
Ce sera Idéalement 600 CBF ou coup de coeur FZ6 S2.
Normalement mardi soir nous serons fixé
Hors ligne
Hors ligne