Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ca y est ma belle (mz sx 2005) se remet à faire des siennes...
Je vous explique je m'étais aperçu que ça pissouillait un peu au niveau d'un des pistons de mon frein arrière. Je change les joints des deux et voilà que ça fuit encore plus.
Je crois que j'ai fait une connerie mais je ne sais pas quoi. Vous avez une idée?
Y en a-t-il qui ont déjà eu l'occasion de faire cette opération? Si oui y a-t-il un sens de montage des joints (sur ma kawa c'était le cas) ?
Merci d'avance de vos réponses!
Hors ligne
Désolé je ne l'ai jamais fait mais tu devrais bien finir par trouver ce qui ne va pas: pas les bons joints, joints mal positionnés. Espérons qu'aucune pièce n'est rayée !
Hors ligne
En effet, le risque "grave" serait une rayure dans la chemise qui guide le piston... Mais je pense que le risque "probable" est plutôt dans un remontage à l'envers... à vérifier, je ne sais pas comment sont foutus les étriers MZ.
Attention aussi à la propreté qui doit être irréprochable.
Tu es certain que c'est le piston qui fuit, pas le raccord hydraulique ?
Hors ligne
Non ça fuit bien au nieau des pistons. Ils sont propres comme les chemises. Je les ai même un peu ressurfacés pour qu'ils soient bien lisses. Merci de votre aide. Je vais appeler mon concesset voir si je peux pas lui amener juste l'étrier démonté.
Je vous tiens au courant!
Hors ligne
Je les ai même un peu ressurfacés pour qu'ils soient bien lisses.
Gulpe ! Avec quel moyen/outil ?
Si tu as fait ça avant que ça ne re-fuie, il est probable que tu aies endommagé l'ajustement.
Hors ligne
Hors ligne
Petit détérage.... Je me suis pas fait chié j'ai réparé en faisant un échange standart.
Hors ligne
Pages : 1