Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bon je reviens de chez monsieur Warm-up, acheter des plaquettes de freins et des clignos ( a 43 la paire donc 80 les 4 super ! ) et puis je lui et parlé du forum, il en connait pas mal, nottament béO lol, et je lui é dis de faire passer le message quil y avait le forum, et puis comme il m'a di que il y avait de novuelle recru ( un jeune comme moi qui vient d'achete un SM et un autre un RT) que si on pourrai s'organiser une petite balade tous ensemble, et que monsieur Warm-up trouverai une MZ pour rouler avec nous 8) voila donc ce topic sert un peu a rien mais j voulé vous tenir au courant mdr !
je :arrow: :arrow:
j'ai un rêve tourner sur piste ...
ah non non lol il veut prendre une RT ou un SM en 125, il trouve plus marrant d'être en 125 pour tous le monde, comme sa tous le monde et au meme niveau !
je confirme, la nouvelle recrue c'est moi ^^
et clair partant pour une petite virée ... quand j'aurais récupéré la bestiolle
Reste plus qu'à attendre un peu plus de clémence coté météo, parce que là il fait frisquet, c'est agréable juste entre 12h et 14h
Zsh
ahh voila ^^ oui jeanhub, la sa va être vraiment tendu ... perso j'ai essayer et c'est tenable le froid, mais bon après il faut trouver les routes ou il y as le soleil, ou c'est pas geler... ou meme de la neige ... brrrr ara80 c'est un SM ou RT que tu as ?
glurps j'avais pas lu les autres topic c'est bon je suis suis bete ^^
Salut!
Y'a un p'tit moment que j'ai pas posté, mais l'équipe sudiste commence à être sérieusement importante! Y'a bien du monde là...
Perso, ok pour vous rencontrez et faire une ballade, mais faut trouver le créneau. Perso, avant fin Janvier, assez hard pour moi...
Pour ce qui est du froid, bah quand-même, en après-midi, ça devrait aller, non? M'enfin, ça dépend de vos équipements!
A bientôt sur nos routes!
bennnn, va falloir évitez ces temps si, je suis monté a st valier cet apremidi et yavé de la neige de partouuuuuut ... perso je suis bien équipé, ma moto c mon utilitaire je la prend tous les jous aussi :!
T'es monté avec le jerrican d'essence sous le coude???
J'suis pu là...
Pages : 1