Vous n'êtes pas identifié(e).
salut a tous!
alor voila tout a l'heure je suis allé essayer la sv650s injection que j'avais visé...
le gars la sort et la démarre devant moi
p*tain quel bruit! ah! je comprend... pot Leovince, comme sur les Ducati...
je grimpe dessus, elle est mienne pour une demi-heure!
pinaise ils sont ou les cale pied? oaaa! comme sur un gex! la meme position de conduite...
premiere, gaz (BROAAAAAAAAR!!) je passe la seconde, je regarde le compteur, 90 :shock:
je me calme directe et observe tout les défaut de cette occasion, RAS si ce n'est la position de conduite un peu fatiguante, j'ai l'habitude avec le gex 8)
deuxieme choc, la maniabilité! je pensais que ce rafale serais un vrai tank sur le ralenti! que nenni! c'est a peine plus tendu que sur mon ex RT...
3eme choc, la douceur de la boite et des commodos, rien a voir avec ma germanique! (par ailleur excelente!) tout diffère...
l'accélération est + supportable au vu de la position, seulement a partir de 7000tr/min le moteur s'emble s'éssoufler... maudit 34ch.... non pas si maudit que sa! parsque si sa arrache les cheveux en 34 je n'ose meme pas imaginer en full...
voila voila elle serras mienne (si tout va bien!) demain à partir de 15h... je vous tiendrais au courant! viendras ensuite les photos...
tu passes du côté obscur de la force ^^
j'ai longement réfléchi perso je préfère éviter de passer le gros cube; je serais trop tenté ...
sinon, pour le modèle, j'accroche pas aux routières ...
en tout cas fais toi plaisir, mais sois prudent (225 km/h en Vmax ça pousse fort quand même)
225 km/h? pas en 34 cv!
pour ceux qui voient pas se que je vais avoir:
a oue en effet pas pareil ! je savais pas que tu avais < 21 ans
edit : dans ton lien elle est a 212 km/h ? modèle 34 ch ?
j'avais regardé ici moi ^^ http://www.moto123.com/fr/info/news/ind … 81747&pg=2
Bravo Kob'...
Mais promets de faire gaffe à toi : "Imagination et Paranoïa" restent tes deux alliées au guidon...
Pour mémoire, 195kg tous pleins faits + 80kg de Kobhalt équipé, poussés par 34 chevaux, ça donne un rapport poids/puissance qui envoie de l'accel comme une voiture de gamme moyenne avec 170 chevaux : pas un truc de tarlouze (ya que deux roues et c'est l'AR qui pousse)... Alors je veux plus t'entendre dire que c'est un veau : apprends déjà à rester vivant avec 12 points sur le permis, et après on en reparle, ok
D'ailleurs, tu l'as payée combien (c'est un modèle récent !)
ps : t'attendais pas autre chose de ma part, avoue
... Longue route à toi !
ps2 : ArA80, Kobhalt est un des gamins du ForuMZ ! Il vient de passer son permis A parce qu'avant il n'avais pas encore 18 ans !
enfoooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrééééééééééééé c'est la moto de mes reves sa mdr ! aie aie aie ...bleu ? grise ? noir ?
j'ai un rêve tourner sur piste ...
bleue tchingtchong, bleue avec poignée chauffante et pot leovince carbon 8)
mon Béo je te promet de rester prudent a son guidon! déjas pour l'image des motards... et crois moi va en faloir des années avant de la trouver nul! attend j'ai eu + de sensation qu'après mon essai du gex 1000 en full :shock:
c'est sur c'est plus violent....
et non tu te trompe! je n'ai pas 12 point mais 6! permis probatoire...
c'est une 2003, donc une injections!
non en 34cv la vitesse est en moyenne de 180km/h, suffisant pour se tuer ou pire, perdre son permis 
ouiiiiii la petite bleue qui fais de l'effet :twisted:
Des poignées chauffantes ?!!! C'est bizarre...
Bon ben, attends les beaux jours avant de faire le fou.
Et si tu t'absentes pour des vacances, préviens nous avant.
Bonne route !
Profites-en bien (et surtout LONGTEMPS).
Et des photos, kobh', des photos!
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
les poignée chauffante sa sert quand on as les manchons ... mais sinon
grave on veut les photos ! elle est trop belle cette mob'...
non non c'est un accessoire non-suzuki installé par le proprio d'avant...
+ de détail avec les photo des que j'ai la moto!
surement pour se soir...
@Havoc: non non je peut t'affirmer que ce n'est pas un utilitaire! vu la position et la gouache du twin...
ayé je l'ai! mais pas encor les photos dsl... elle viendront prochainement!
alors sa fait quelle effet ? lol a chaque fois que j'en voi une je suis bloquer dessus, j'en regarde meme plus la route !
tu n'imagine pas les sentations une fois dessus...
sa tire sur les bras sa BROAAAR a chaque rétrogradage...
la position sportive renforce l'aspect avion de chasse!
demain on la présente au poto de classe... y en a qui ont etre vert!
comme promis voici les photos!
[URL=http://imageshack.us]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
Sympa... Ca change des bulldozers à deux roues qui emplissent les concessions !
Tiens, ce matin j'ai enfumé mon collègue en 900 TDM (bon, j'avais deviné qu'il avait les doigts gelés en regardant sa position depuis l'arrière, mais quand-même...).