Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
aujou'dhui j'ai acheter un bagster, ( sacoche de reservoir pour ceux ui connaisse pas), j'ai trouver pile poil la taille du réservoir, fonctionnel, s'attache simplement! c'est franchement bien, sa évite un gros sac a dos ennuyeux, on peut mettre plein de chose, pour les péages aussi c'est vachement comodes ... je vous metterai des photos quand je vais avoir le temps, je prépare mon départ pour toulon avec mon vélo
j'ai un rêve tourner sur piste ...
tu nous diras si c'est bien pratique!
par contre Bagster c'est la marque! et ils ne font pas que des sacoches de reservoir...
oui c'est la marque scuzerrrrr moi ! lol je c'est pas j'appel toujours sa un bagster ^^ bah pour l'instant c bien pratique ... lol sauf quand on va en italie chercher des cigarette sa rentre pas :?
bon... les photos! les photos!
voui mais j'ai dit que j'arreter de fumer, mais ... y'a 6 mois ... les photos je les mets se soir en rentrant pour l'instant je part me baladaer !!
jpeu vnir? :oops:
bah oui écoute lol, je commence a me sentir seul dans mes balades ... aujou'd'hui je me suis fait antibes toulon, par toute la nationale, je comfirme la MZ est confortable a conduire ( je me suis fait 280 km ds la journée ), franchement bien, bon le retour a 19h sur l'autouroute un peu glagla tous de meme !
tient sa serrais interressant de pourrir ton topic pour te demander combien de plein tu as fait durant ta ballade?
mechant lol ! allez c'est parti pourrissé les gars ... 8) j'ai fais sun seul plein, et encore je suis parti d'antibes je me suis fait tous le bord de mer jusqu'a saint rafaêl, j'ai fai le plein a st tropez, et y me reste 50 km a peu près encore ( le retour je l'ai fait par l'autouroute ) donc tu 110 sur plat, 90 en monté et 120 en descente mdr
ah oui c'est vachement beau, le seul truc c'est quand je suis passer (donc le matin ) sur la N98 vers toulon, par moment je commencez a voir du sel partout par terre ... me suis bah le retour se fera par l'autoroute je crois ...
tiens, tan que j'y suis, et que je pourrisse mon post encore, eux vendredi je suis parti en Italie, et sur le retour j'ai croiser un MZ, avec une charmante demoiselle au guidon, donc elle est surement sur nice ... voila ... lol
j'ai mis les photo de la sacoche et du MZ dans 125cc....
Pages : 1