Vous n'êtes pas identifié(e).
les produit Restom je connais ,j'ai refais le reservoir de la z750 de ma copine rouille interrieure, ce sont de trés bon produits qui ont fais leurs preuves dans la renovation auto et moto
Dernière modification par savane10330 (12-09-2008 02:46:24)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
yes je dors peu en ce momment,je suis souvent sur le fo-fo 4 a 5 fois par jour
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
arghhh.... moi qui ai promis à TitiOizo que je pouvais parfaitement me passer de ForuMZ et que ce n'était ni un besoin ni une dépendance...
Sinon, JPH01, tes jantes sont absolument superbes !!!!
Faut nous raconter ta recette (et pourquoi ta femme a de la patience ? Parce que son mari a disparu au garage pendant des heures ? )... Vraiment classe, le résultat !
ou alors c est elle qui les a lustrées !!!
Faut pas exagérer quand même ...
Bon, ben ponçage complet, au 180, puis au 240, à sec.
Puis à l'eau, au 1200.
Puis sur les côté uniquement, pâte à polir et Belgom Alu, à la dremel, puis Belgom à la main.
donc pas mal de temps ...
Enfin, la moto chez un préparateur, démontage complet des roues, masquage des parties polies, et peinture du reste. Les rayons étant bien piqués aussi, on a décidé de les poncer et de les peindre aussi.
Finition avec un verni sur la peinture et les parties polies, afin de les protéger.
Comme j'ai fait toute la partie ponçage et polissage, l'addition est bien descendue, mais elle reste quand même supérieure à 100 .
D'un autre côté, vu les pris des jantes, même en occaze ...
Et là, j'espère bien ne pas avoir à y revenir avant un bail !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."