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salut,
j'ai ma courronne arrière qui bouge d'environ 4 mm de jeu, j'ai regardé sur internet apparemment se serait l'ammortiseur de couple qui serait naze mais a 6000 km ça me parait bizzard
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
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J'avais eue le même problème, en fait l'amortisseur de base est super dur et pas tout à fait adapter donc du jeux, sur la plupart des RT c'est comme ça
Solution :
Tendre légèrement plus sa chaîne
A faire gaffe :
Si ta chaîne ce détend trop c'est un coup à "dérailler" (déjà vécu)
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
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Oui enfin... attention à ne pas trop tendre la chaîne non plus parce que les conséquences sont encore plus graves ! Peut-être qu'il est possible de réduire ce jeu avec des rondelles adaptées, je ne me suis pas penché sur ce problème.
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merci les gars pour les réponses
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en largeur dans le sens de l'axe de la roue.
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je sais pas mais je voulais votre avis avant de le faire remplacer le kit chaîne demain chez le concessionnaire. je dit rien on verra s'il me dit quelque chose...
j'ai vérifié le serrage s de la roue apparemment ça va, le truc c'est que lorsque ma moto a été volé ils ont fait un peu de cross avec dans le parc a coté de chez moi, donc ils ont pu abimé tout ça... jvous tiens au courant ...
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ils m'ont rien signalé sauf que mon kit chaine était naze...et j'ai malheureusement pas pu la mettre sur unbanc ils en avaient pas..j'ai discuté avec le gars il m'a dit au maximum t'a gagné 2 cv avec tes modif...et ils m'a convaincu de pas poser le kit...il m'a dit que le reste suivrait pas... que valait mieux passer le gros cube... :hm: mouai je sais .... on fait pas d'une 2 cv un avion il m'a dit mdrrr ..;il a raison ... il a meme comparé les 125 au grs cube en disant que cétait comparé un vélo et une moto ... le jour et la nuit selon lui... voilà par contre bonne nouvelle il m'a dit ou je pourrais trouver une banc de puissance ..;donc plus tard alors... pour le test ...
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il a meme comparé les 125 au grs cube en disant que cétait comparé un vélo et une moto ...
Une comparaison plus juste serait entre une 125 et un 50. C'est vrai, mais c'est surtout parce qu'il y a des chaînons manquants. C'est le système législatif actuel qui impose ce bond quantitatif qui apparaît de ce fait qualitatif. Si tu passais de la 125 à la 250, puis à la 400, cette sensation de cloisonnement disparaitrait de fait.
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oui bonne analyse, jtrouve aussi que c'est exagéré quant je passe a coté d'un 50 ... j'ai la sensation d'être sur une moto alors je parle pas d'unvélo...
c'est ça soit on roule en 125 soit direct on est en 600 avec 70 à 100 cv ..
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réclamons le retour du permis 400cm3....
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
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réclamons le retour du permis 400cm3....
Bahoui, pourquoi pas ? C'est devenu une cylindrée intermédiaire. Mais sans motos.
sauf que si le permis coute le meme prix, autant passer le "toutes cylindrées"(sauf pour certain je ne vise personne)
et puis d toute maniere entre 125 et 650, y'a (presque) rien...
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si! le drz sm de chez suz' est une vraie merveille pour la ville!
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oui mais attention celle-ci c'est une série spéciale! série qui n'existe plus...
l'oginial est ici :
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