Vous n'êtes pas identifié(e).
Tiens, Cadeaux :
Signature pour forum :
[img align=g]http://adnlapub.free.fr/sign.jpg[/img]
Et un Fond :
[img align=g]http://adnlapub.free.fr/sv.jpg[/img]
Dernière modification par bahoui (16-01-2008 15:02:56)
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
c'est parsque tu n'aime pas mario???
merci je la post direct!
Mario j'aime quand il livre des pizza
Et Bah Oui
En 600
C'est dans les normes :beuz:
Et Bah Oui
En 600
:aie::cartonrouge::/:beuz:
( t'en a 4 la... )
:hm:
:??: :arg:
:ilestfou: :aie:
:cartonrouge:
:beuz:
:dodo:
Et Bah Oui
En 600
Moi ce que j'en dis...
Ca risque de faire un peu forum Ogame: bannière longue, idées courtes, comme chantait l'autre abruti.
merci bien
Très bien fait bahouin, tu gères a fond.
C'est vrai que c'est un peu imposant sur le forum et en plus on dirait qu'on est sur un forum SV maintenant mdr
On veut le même en RT et SM histoire de compenser un peu!
File moi une photo de bonne qualité je te fais ça
Et Bah Oui
En 600
merci bien
Je ne parlais pas de tes messages en particulier Kob, mais de l'effet que produit un forum où le principe des bannières est adopté. A mon avis c'est un vrai problème pour notre forum qui était plutôt lisible jusqu'à présent.
Je vois dans les bannières deux problèmes:
- elles prennent beaucoup de place et obligent à changer souvent de page pour voir la suite/la partie précédente d'un fil de conversation
- l'image affichée est toujours la même, ce qui donne un effet de banalisation assez rapide et une uniformité de la page lorsque le possesseur de la bannière intervient tous les deux posts (Exemple)
Par ailleurs, ce qui est déjà considéré comme du flood par les gens les plus sensibles à cet effet, les réponses de deux mots, qui sont parfois nécessaires pour entretenir le naturel de la conversation, est sérieusement aggravé par la présence d'une bannière.
Bref, vous faites ce que vous voulez mais je ne considère pas que le foruMZ ait grand-chose à gagner à la présence de ces rectangles lumineux.
en fait tu est jaloux parsque tu n'en a pas un!
mais je suis sur que Bahoui serrais d'acc' pour t'en faire un...
Euh... C'est rigolo mais si je me suis fendu d'une aussi longue explication, c'est peut-être parce que j'ai de vraies raisons de ne pas être chaud pour que le forum se remplisse de bannières.
Et il y a aussi une raison pour que j'aie un avatar le plus petit possible.
Dernière modification par Havoc (16-01-2008 22:11:48)
A titre personnel, je partage assez l'analyse de Havoc. Je proposerai bien une taille maxi (pixel x pixel) pour les bannières (je crois qu'il y en a une sur les avatars... En revanche, il est sans doute possible d'ajouter une photo dans le profil (un peu comme sur le Repaire des Motards)
Snoop, as-tu un avis technique sur le sujet ?
Va falloir réunion le comité de direction : :parking:
Mon avis est le suivant (je ne le cache pas): si les gens veulent absolument avoir une bannière, il est normal qu'ils le puissent, mais il serait préférable pour ceux qui n'aiment pas trop cela, d'en limiter la hauteur. Par exemple, le modèle de Bahoui pourrait être aussi classe en perdant le bas de la moto (ce n'est qu'une idée) et en occupant toute la largeur de l'écran. Autant que les bannières méritent leur nom (une bannière est un drapeau démesurément plus haut que large).
En ce qui me concerne, vous l'avez compris, je n'aurai pas de bannière. Ceci sans méjuger la valeur du travail de Bahoui, ni l'esthétique de la meule de Kob.