Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-01-2008 19:42:00

casério
Membre
Lieu : Vitré 35

La mise en place du contrôle technique

Salut,

Les médias ont parlé de la mise en en place d'un contrôle technique pour les motos.

Je viens de lire le rapport http://www.utac-otc.com/Upload/actualit … apport.pdf

et pages 32 et 33, j'ai trouvé un truc que tout le monde doit savoir :

[large]Le club 14 s'est prononcé pour un contrôle technique allant jusqu'à 80 euros.[/large]

Il y a 10 ans, j'ai fait parti de ce club 14 parce que assuré chez axa. Pour moi, c'était juste un club bidon qui permettait de payer moins cher d'assurance mais je suis bien forcé de voir qu'il ne s'agit que d'une caution pseudo "motarde" pour valider les propositions des assureurs et des contrôleurs techniques.

Le club 14 ne défend pas les intérêts des motards, il défends les intérêts des multinationales de l'assurance et des entreprises de contrôle technique.

C'est clair, ils veulent qu'il y ai moins de motards.

Salutations.
Casério.

#2 20-01-2008 19:46:10

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

Re : La mise en place du contrôle technique

Merci pour cette info ! Il faut savoir que Axa, sans juger de la validité de ces choix, est un assureur peu solidaire, dont l'argument de vente est surtout de proposer des contrats à primes faibles pour les assurés les moins exposés. Par conséquent, leur démarche est cohérente puisqu'ils recherchent le risque le plus bas possible.

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Pied de page des forums