Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous pensez quoi de l'importateur ? j'ai l'impression qu'il manque de sérieux, et j'ai pas vraiment confiance dans le suivi commercial
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
ah ben écoute, fait signe si t'a 5 minute qu'on boive un coup ensemble
ben en tous cas nous chez notre monsieur warm up adorable comme tous, et en plus il a une RT neuve au chaud qui attend d'avoir un heureux propriétaire 
j'ai un rêve tourner sur piste ...
L'importateur Euromotor jouit d'une réputation exécrable. Il faut cependant relativiser l'importance que ça a. Tu n'auras pas nécessairement besoin de ses services. Mais c'est un risque quand-même sur l'achat d'une moto neuve.
...notre monsieur warm up adorable comme tous, et en plus il a une RT neuve au chaud qui attend d'avoir un heureux propriétaire
Et aussi une SM noire / orange qu'il a refaite complètement, d'occase (la RT est grise).
Et lui aussi peste contre Euromotor, parce que lui croit à la Marque MZ !
:hm:
fô que je m'sente visé ???
Meuhhh non 
La place de la femme est au foyer (Landru)
L'armée est équipée de MZ, à Saumur , école de cavalerie, ils les utilisent...signe de qualité. Mais le representant local qui faisait la maintenance il y a quelque années n'etait pas satisfait du soutien Euromotor.
Concernant mon passage sur la Côte d'Azur, je ferai signe
Demain par exemple, je suis à l'hopital Ste Anne de Toulon.
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Dans un sens, je trouve ça assez marrant qu'on parle d'importateur, pour une moto allemande. Comme si l'Allemagne se trouvait de l'autre côté d'un océan !
SALUT et bienvenue a toi. S'cuse, suis en retard, je suis en plein demenagement alors dur dur. Allez, vas y, lache toi, laisse toi faire, t as le droit de craquer, tu ne seras pas decu de cette marque. Moi, perso, j ai une large préférence pour la SM mais de toute facon, c est le meme moteur que la RT alors, quoique tu choisies, tu te feras plaisir. N hesite pas a nous tenir au courant et a nous mettre des photos.
ah toulon ! pas très loin de ché nous tous sa ...
(béO a tu vu l'état de la SM a licorus ??)
Un ti djeunz d'Antibes qui s'est gamellé en se loupant au freinage alors qu'il se suivait un pote en scoot 50cc... Apparemment, il a été surpris et s'est esquinté le poignet ; quand je suis passé chez WarmUp vendredi soir, il préparait les réparations (dont un disque de frein AV si j'ai bien suivi)...
Je crois que Tchingtchong a déjà fait qq ballades avec lui.
oui, c'est un djeun's de mon âge ( 16 ans) , il a eu son permis en octobre 2007, et ont a fait 3 / 4 ballades ensembles... il a exploser tous le compteur, la face avant ... enfin c'était le plus visible après j'ai pas bien regardé ...
le scoobite n'a rien, meme pas une égratignure sur le scoobite et lui ... je vais essayer de l'apeller demain...
Info du jour (merci tchingtchong) : Licorus a une entorse au poignet. Donc on aurait pu craindre pire et on va lui souhaiter prompt rétablissement ! Et de plus généreuses distances de sécurité à l'avenir (avertissement à moindre frais ? )
Normalement, sa machine est réparée cette fin de semaine.
Voilàààààààà
oui, et puis sa à l'air vraiment pas grave son poignet lol il et tellement pressé de retrouver sa moto ! 
mdr non si je le vois conduire avec une main il aura affaire avec moi ^^ déja je l'ai prévenu je lui ai di si je le revoi avec le même casque avec lequel il est tomber je lui en met une ... ^^