Vous n'êtes pas identifié(e).

Même pas besoin de passer les vitesses sur les scoot, je me trompe? Je crois que y'a pas de boite mais un espèce de variateur?
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
mdr non si je le vois conduire avec une main il aura affaire avec moi ^^ déja je l'ai prévenu je lui ai di si je le revoi avec le même casque avec lequel il est tomber je lui en met une ... ^^
même si son casque est une daube, un conseil, fais lui enlever avant de lui "en mettre une" ...
en attendant, souhaite lui un prompt rétablissement !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

non non mais il en a un neuf maintenant 
j'ai un rêve tourner sur piste ...
j'ai pas de poignet cassé, mais une ou 2 côtes felées :arg:, suite à une violente chute d'un ....traineau tracté par 4 huskys furieux :malades: !!!! gamelle de chez gamelle, l'attelage s'est barré, heureusement que l'instructeur était devant !!!!
Journée au grand air à Vassieux en Vercors, dans le .......Vercors (y'en a que 2 qui suivent !) , offert par la boite pour notre séminaire techinque (un grand mot pour pas grand chose).
Trop bien le traineau, et les raquettes l'aprem, je vous le conseil.
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
une grosse bourre avec la direction en pocket sa me tente aussi! ils vont manger ces minables! 'vont pas voir le jour! :moto4:
sava? pas trop de bobo?
Dernière modification par kobhalt (08-02-2008 21:04:42)
Pfiouuuuu ! Tu bosses où, pour voir ?
Kob', j'ai pratiqué une fois la soirée karting (organisation entre nous) avec des gars de mon équipe, en me disant qu'y z'allaient pas voir le jour. Ben, un kart pneus froids, faut éviter les freinages tardifs à l'intérieur de l'épingle : j'en ai encore le tournis (note que si c'était passé, c'était beau....:lol:)... J'ai passé le reste de la session a essayé de remonter au classement mais c'était raté 
Salut voisin et bonne arrivée sur le seul forum qui parle pour de vrais de la mz...mes collegues ont bien tout dit plus haut,mais je te rassure le concessionnaire à Romans y est toujours il m'a fait ma révision y'a un an,m'a vendu un cdi y'a quelques mois et m'a donné des info pour un levier de frein y'a quelques jour... comment déjà...SOS MOTO je pense que c'est ça.
Celà dit,je n'ai pas eu le choix moi,j'ai récupéré ma MUZette à mon beau père qui lui est court sur pattes et a finit par en avoir marre d'être sur la pointe des pieds sur son "ex MZ RT " à 150km après achat...Je lui ai acheté un kawasaki (je ne sais plus quoi) beaucoup plus basse et j'ai récupéré sa MZ RT qui est la mienne aujourd'hui.Faire Bordeaux-Aubenas avec a été un vrais régal par l'autoroute et petites routes et aujourd'hui je jure que par ma Muzette par sa souplesse,consommation et d'avoir un forum où on est sure qu'il y'a qqu'un pour te donner un conseil ou t'écouter cela dit bienvenue à toi et on se croisera peut être sur les routes Ardechoise ou drômoise....
Dernière modification par Le yak (15-05-2008 00:12:01)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
"47 Eurs monsieur 54 avec frais de ports...vous payez maintenant ou vous allez réfléchir"j'ai choisis de réfléchir...de toutes façons j'ai tout à refaire...j'avais pas mes patins quand je suis passé sur ce ruisseau gelé.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
eh ben chez:) monsieur warm-up c'est une trentaine d'euros je crois ... moi j'ai changer mon sélecteur de vitesse 29
oui le repliable, au cas où ( bon je pense que sa sert que quand on tombe à l'arrêt, mais c'est sympa ) et il plus ressorti par rapport a celui d'origine, l'origine et a peu près parallèle au cale pied celui la non, mais beaucoup plus agréable, car avec les bottes de moto c'est beaucoup plus agréable ! et il me l'avait dit, que avec les grosse chaussure c'est sympa ( botte de moto en 45 c'est pas la joie ... lol)
ah ouai sa je suis super stable à l'arrêt, pour nager c'est parfait ce sont des palmes ... que demander de mieux ? lol