Vous n'êtes pas identifié(e).
vi vi, je sais...j'en avais une pour mon ex cbr
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Alors bilan de la situation ce soir:
SOS moto (26) me fera une reduc de 5% sur le prix de vente de la RT quand elle sortira :hm:
RV moto veux me vendre une Daelim (bof) à la place de la RT
Warm up n'a pas donné signe de vie, je pense que le gars cherche encore une solution jouable
Cycles Giraud (26) me fait la Derbi Mulhacen Café à 3600 à la place de 3899. 3600, c'est le prix de vente de ma Vara justement.
Je laisse du temps aux Antibois pour éventuellement trouver une solution, mais j'y crois pas trop.
On a parlé de toi avec Bass et Warm'Up ; je n'avais cependant pas compris que tu attendais quelque chose de notre part. Si oui, n'hésite pas à dire ou demander, surtout !
Warm'Up a branché les représentants réseau d'Euromotor pour chercher une RT bleue, mais il attendait le retour... Apparemment, ya vraiment pas de stock dans l'immédiat, si j'ai bien compris. Peut être que Bass a davantage d'infos puisqu'il l'a vu ce matin aussi...?
Pour info Moonlight je suis passer chez Warm Up et il a pas arreter de te chercher une RT.
Par contre il a toujours la SM rouge. 
Il a eu le commercial qui contact tous les revendeur voir si il en reste une quelque part 
Sinon warm up a un reservoir bleue en vitrine 
Dernière modification par bass06 (03-06-2008 22:55:15)
Bernard est à Amiens, sa RT est bleue et sûrement très bien entretenue. Amiens est à environ une heure de Paris, donc c'est jouable pour un retour tranquille par la N6.
je suis preneur d'une grise neuve si Warm up en trouve une, je vais pas coincer sur une bleue, mais clairement je préfère une neuve !
Cette semaine tout me tombe dessus, je cherche à changer de bécane, de boulot (j'ai presque 1 entretien par semaine, c'est dure à cacher à ma boite !), je suis en conflit presque ouvert avec un commercial (vous n'imaginez pas les merdes que nos machines ont créé à Limoges :aie:), j'ai 5 techniciens français à former cette semaine
, et je viens d'integrer le comité des fêtes de mon village !!!! Youpie, en un truc et je tombe :arg:
Je ne veux pas t'influencer mais celle de Bernard n'a que 5000 bornes: pas de rodage à effectuer et moteur partiellement libéré. Après, c'est vrai que Bernard n'a jamais dépassé le 100 km/h avec mais il faut dire que sa taille et la guitare en bandoulière ne devaient pas aider...
C'est vrai que le rôdage, c'est parfois un peu grrrrrrrrrrrr... Mais déjà, quelques coups de poignée dans le coin donnent une idée de "l'après", et... ça fait envie !
Bass m'a dépassé... 588 pour lui, 517 pour moi ce soir... 
je suis du genre un peu obtu parfois ! j'ai envoyé à une personne qui vend un MZ sur "le bon coincoin", situé quelque part en Côte d'or, la bécane a environ 500 bornes, mais elle est de 2005. Je tiens vraiment, quitte à me farcir un rodage, à prendre une moto avec peu de km
Désolé BéO 617 ( je viens de rentrer du sport) 
Si tu va bosser avec tu va me dépasser facilement.
> Moonlight : je te comprends complètement... je la voulais neuve et bleue, moi aussi 
> Bass : pas tout les jours pour le taf, mais là avec le bo temps qui revient, c'était trop tentant 
Moonlight j'avoue que neuve c le top c ta moto et c toi qui la rode. (tu es sur que tu veux pas une SM rouge
)
La prochaine fois que tu passe sur Antibes Béo dis le moi je te montrerais le top case en place, je l'ai utiliser ce soir c tres pratique 
sur le bon coin ya + de 10 RT a vendre incroyable en plus presque pas de Km.
Les gens roule pas ou quoi?
le bon coin est une mine, je ne connais ce site que depuis 1 mois !
Pas de mail ce matin du vendeur de Côte d'Or..
Bon, dernier espoir, re contact avec Warm up, qui me proposerait de recuperer une RT neuve, mais déjà immatriculée, située....à Troyes ! En fait la manip se déroulerait (à condition que le vendeur baisse le prix) comme suit :
Le répresentant Euromotor part de Paris, passe à Troyes et charge la moto.
Il passe par Valence, s'arrête, me file la bécane, je lui verse l'argent comme ccnvenu.
Il continue jusqu'à Antibes, et paye Warm up !
Plusieurs petits obstacles néanmoins (Partant du principe que la manip se ferait, Mardi ou Mercerdi) :
Warm up voudrait recevoir un chèque de banque, or je n'ai que du liquide, pas le temps de faire créditer le liquide sur mon compte puis demander à mon agence (toujours en Vendée !) de me poster un chèque.
Le vendeur à Troyes a eu la maladresse d'immatriculer la bécane, donc le prix doit êtrte baissé, or il ne veux pas en entendre parler pour l'instant. Il la vend à 3590. La bécane (une bleue !) a.....0 km !!!!
Voilà voilà. Je voulais aller commander un Derbi Mulhacen "Café" cet aprem, mais j'attends encore, histoire de me donner une chance d'avoir cette RT qui se refuse à moi depuis longtemps.
Toute autre solution me parait déraisonnable, de mon point de vue bien sur. Il y a bien une RT grise en Côte d'Or, mais trop loin je trouve, pas de possibilité d'essais, etc etc.
Le gars de Warm up est vraiment champion et serviable, si la transaction ne se fait pas, c'est clair que j'aurai mal au coeur vis a vis de lui et de vous autres du forum :arg:
avec des especes tu va a la poste western unin pour warm up et c réglé sinon tu fou le liquide sur ton compte et virement. 
la mulhacen café est sortie?
Dernière modification par bass06 (07-06-2008 14:31:45)