Vous n'êtes pas identifié(e).
euhhh....j'habite à St Christophe et le Laris, je n'ai même pas de Soc Gén dans un rayon de 30 bornes je crois !
Mais j'attends d'avoir des news avant quoi que ce soit
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Une cup plus une terra aventure ou mulhacen café vais en cusé a mimine 
Oui, la Mulhacen Café est sortie.
Attention cependant, il reste des différences à mon avis entre les deux modèles. La Rt est une moto qui peut avoir plus de prétentions routières, en raison de la position du pilote et du confort général (selle notamment) et de la fiabilité des petits accessoires périphériques (moyenne) ainsi que de l'embrayage, celui de la belle espagnole semblant à la peine au démarrage en première et n'ayant pas fait la preuve de ses qualités. Ce ne sont doncc pas des choix équivalents.
Pour ma part, je ne demanderais pas de rabais sur la RT en cas de livraison à domicile. C'est un service normalement tarifé. Quant à payer M. Warmup avec du liquide, rien de plus simple me semble-t-il, un simple mandat postal suffit.
oui je suis d'accord avec ce que tu dis Havoc au niveau qualité des accessoires, position et pour le démarrage. Il semble qu'il faille rester assez haut dans les tours pour que la Café "décolle".
En fait les arguments qui me font aussi aimer la Café sont essentiellement le look, le moteur (il est fiabilisé car il est dèjà en service depuis un moment). A mon humble avis pour ce qui est du choix d'une bécane, tout est histoire de compromis entre moyens financiers, look désiré, fibilité moteur, perf, et ce qu'on est prêt à accepter de subir en pannes/inconfort, etc.
Moi je recherche une bécane pas commune, fiable, élégante, rapide (ça reste une 125 malgrè tout !).
A propos de la livraison, c'est juste que le commercial d'Euromotor doit descendre dans le sud pour sa tournée planifiée, qu'il en profiterait pour déposer la RT. Et pour le rabais, c'est simplement parce que la bécane a été immatriculée que Warm up a demlandé un rabais, moi je ne demande rien si ce n'est une RT à bon tarif (La vendeur Derbi me vend la "Café" à 3600 au lieu de 3899).
Après c'est vrai qu'il devrait y avoir un moyen de payement "sécurisé" par tout un tas de moyens, mais je ne suis pas du tout familier de ce genre de transaction.
Je suis content si WarmUp t'a proposé de bonnes conditions. Je sais cependant qu'il ne semble pas familier du tout avec les nouvelles technos, et en particulier l'internet et les gestions de comptes par informatique. C'est sans doute pour ça qu'il demande un chèque certifié...
J'avoue que ça me plairait si toi aussi tu passais à une bleue
!
Y a un truc qui m'échappe : pourquoi est-ce que c'est à WarmUp et pas à Troyes que tu paierais la machine ? Il a demandé à récupérer cette RT dans tous les cas, ou bien c'est simplement parce que c'est lui qui a trouvé le client ?
Tiens nous au courant en tous cas !
Il y a surtout une grosse difference entre Derbi et MZ au niveau des freins, pots echappement..... la qualité est la chez MZ pas tres au top chez Derbi.
De plus le moteur piaggio est un tres bon moteur mais le sujet qui revient souvents sur leur est la difference entre deux models d'une meme serie (pas la meme vitesse de pointe, pas le meme couple) mais peut etre un rodage different aussi, a voir.
Peso je prefererais quand meme une SX ou RT pour ma douce meme si je trouve le look Derbi tres zolieee
(comme ca on ce preterais les motos )
Pour le payment le mandat poste est le plus simple le facteur lui apporte directement a Mr Warm UP.
BéO pour ce qui est de la vente je trouve normal que ce soit Warm Up qui la face puisque c lui qui a "harcelé" le commercial de chez euromotor.
Courrage Moonlight et tiens nous au courrant 
Dernière modification par bass06 (07-06-2008 19:19:50)
Bass, si tu peux, efface le message de trop STP !
D'accord avec vous deux pour les commentaires sur la Mulhacen. Je n'exclus d'ailleurs pas lorsque ma RT dépassera les 100 000 km d'opter moi-même pour une Mulhacen (ou une Nude 2T), non par déception pour la RT, mais tout simplement parce que nous avons une sorte de M. Warmup à Etampes qui fait cette marque (entre autres).
oups 
Si l'un de vous passe du coté derbi merci de passer l'info car j'ai presque acheter un Derbi mais pas de mécano a moins de 10km 
Dernière modification par bass06 (07-06-2008 21:17:51)
Silence radio tout Samedi de Warm up
, il a surement tenté d'appeler à Troyes, mais je n'ai pas eu de news. Du coup Samedi 18h00 j'ai commandé la "Café" !
Avantages pour moi : payée 3600 (immat et frais de mise en route inclus) au lieu de 3899
et SAV (presque) à ma porte. Je l'aurai (si pas d'ennuis) Samedi prochain.
Par contre, je ne sais pas si c'est excessif, mais la révision des 1000km me sera facturée environ 55...
Slt !!! J'ai lue tout le topic c'est si dur que sa de trouver une MZ ? Car moi je veut la sm noir, comande a SOS Moto a roman, mais le délait et de combien ? Sinon elle belle ta derbi on dirait une ducati, enfin vite fait !!! lol
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
Pas de soucis pour les autres modèles MZ.
Le truc, c'est que la RT est faite en partie en RFA et que les pots viennent de Malaisie. Donc, comme il y a un problème de mise au point euro3, ça traine pour ce modèle en particulier. Les autres modèles, SM et SX sont intégralements construits en RFA, et déjà au point, car MZ ne peux pas se permettre des délais trop longs sur des modèles très demandés en Europe. La RT est le petit poucet de la prod !
Ces explications m'ont été donné par "Mr Warm up" Vendredi soir.
Slt !!! J'ai lue tout le topic c'est si dur que sa de trouver une MZ ? Car moi je veut la sm noir, comande a SOS Moto a roman, mais le délait et de combien ? Sinon elle belle ta derbi on dirait une ducati, enfin vite fait !!! lol
Tu as déja essayer de les appelers?
Il y a des info que l'on peut te donner ; pour les autres il faut prendre contact avec le réseau de distribution.
Pour la révision Moonlight cela me semble correct Warm Up a annoncé 39 euros je crois pour l'huile et le filtre des 1000Km.
Pour ce qui est du SAV je trouve que tu as bien fait c mieux de l'avoir pres de chez toi et il est bien souvent de meilleurs qualité quand la moto viens de chez eux.
En tout cas félicitation et donne nous tes impression (j'aime beaucoup la gueul de ces derbi ).
....vous êtes vraiment tolérants, merci de pas me foutre dehors !!!! Une Vara suivie d'une Derbi sur le ForumZ.....
tolérants ? bof, tu sais : j'ai quand même participé au ForuMZ pendant plus de 2 ans sans avoir autre chose que ma vieille XR125 Honda de 1981 !!!
Et puis... tu y viendras peut être un jour, non ? 

Tu viens faire le rodage dans le sud Moonlight. 
Ca va te changer de gabarit après la Varad', je pense : elle semble toute pitite vue comme ça ?
Je crois que pas tant que cela, mais position beaucoup plus sur l'avant (position du pilote) et plus grand chose sous le nez une fois on a les poignées en main.
Mais peut-être que j'ai essayé un modèle monté avec une barre droite ?