Vous n'êtes pas identifié(e).
Toutes mes condoléances pour ton papa Moon et courage à toi et ta famille. Décidément, je n'aime vraiment pas cette période.
Félicitation pour la GSR, elle est super, j'adore aussi mais fait bien attention car comme tu dis, quand on ouvre, elle se transforme et c'est grisant! Enfin moi, même si j'ouvre aussi quand le danger n'est pas trop présent, je prend beaucoup de plaisir à rouler pépère avec.
Merci d'être repassé 
Salut à toi, Moonlight 
Ravi d'avoir de tes nouvelles, refroidi qu'elles ne soient pas exclusivement bonnes...
Très sincèrement avec toi et ta famille, une telle épreuve (apparemment imprévisible ?) ne laisse personne intact. Plein de pensées pour ta maman et toi, prends soin d'elle, prends soin de toi, et sois prudent avec ta ptite nouvelle (comme évoqué par Havoc, les premiers mois sont critiques pour apprivoiser une nouvelle moto).
N'hésite pas à repasser quand tu veux, tu sais que tu es ici chez toi.
Bien amicalement
BéO
Pour être imprévisible, ça l'était totalement.
Mon père regardait le Tour de France, sur le canapé, et "paf", il est tombé...Pompiers, Samu, rien n'y a fait. Il semble que ce soit une plaque de cholestérol qui se soit decrochée et qui est venue se mettre dans le coeur, empêchant le bon fonctionnement....imparable.
Quand tu arrives à la maison et que tu vois les outils posés ici ou là en fonction de ce qu'il voulait bricoler (le train éléctrique, la tonnelle, le jardinage), tu comprends pas vraiment.
Maintenant c'est fait, digeré même, mais je voulais reprendre des activités de resèrvistes, j'ai totalement laisser tomber.
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
OK, pas glop mais respect pour ta "digestion"... Je pense que tu peux compter sur le ForuMZ pour te changer les idées : certains n'ont pas changé (;) ? ), d'autres sont arrivés, et globalement l'esprit est toujours là.
On est avec toi, en tous cas 
Celui qui posséde encore ses parents, redoute toujours cette triste nouvelle ! Sale moment à passer !!!! :black18:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
J'ai trouvé ça, désolé pour l'auto promotion !!!
CH IB MOONLIHGT OF NASHKAIA
alias " Moon "
MULTI CHAMPION
CHAMPION INTERNATIONAL DE BEAUTE
MULTI CACIB / BOB / BOG / BIS
ELITE A (pour la reproduction)
RECOMMANDE 1er CHOIX
Pour être honnête, voici le lien :
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...