Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici un site qui m'a permis de préparer ma virée en Corse avec ma Vara. Il y a une rubrique pour bien localiser où mettre ses affaires et bien remplir son sac à dos et autres sacoches
http://www.moto-vadrouilles.com/
c'est en voyant un post dans une autre partie du forum que j'ai eu l'idée de donner ce lien.
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
excellent ce site, avec même de ballades dans mon coin !
La "Thonon-Menton" doit être grandiose ... mais en 125 ...
Merci !!
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
La "Thonon-Menton" doit être grandiose ... mais en 125 ...
Il faut relativiser. Ce n'est pas tellement plus difficile de tailler la route en 125 qu'en gros cube. Les petites motos manquent un peu de confort mais compensent par leur facilité de conduite, et de toute façon, en moto, on est dans une situation nettement moins confortable qu'au volant d'une berline, mais pour ce qui est du plaisir de rouler la tête au vent, il reste le même et ne dépend nullement du nombre de bourrins.
ah! je sens qu'il va beaucoup me servir celui la!
merci moonlight
oui tu sais jph, avec ma RT le maximum en 1 jour, j'ai du faire environ 450/500 bornes ( antibes / toulon par le bord de mer, et aussi antibes / trets ( près de marseille), et c'est sur que c'est pas très confortable, mais quand on contemple le paysage et le bonheur de rouler c'est inéxplicable ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Moi aussi j'ai le "fondement" fragile, mais c'est telement sympa d'avoirle museau à l'air et pas enfermé dans une caisse. J'ai fait une journée en Juin dernier avec des gros cubes autour de St Etienne (allez les Verts !) en partant de l'Isère, ils ne m'ont "laché" que dans les grosses montées, mais jétais jamais bien loin.
Idem en Corse, de toute façon en virolos, on ne peux pas "bouriner" surtout quand on est en groupe.
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
moi ce qui me fais rever ce sont les montée de col! avec ma sv je prévois un voyage du coté de Bourg saint Maurice...
si ya un mziste dans le secteur qu'il vienne me montrer ses plus belle routes!
Je te conseille de monter au col de l'Iseran. Là, tu peux laisser ta moto, et avec une bonne paire de chaussures, te faire ta première belle ballade à la Pointe Pers (3400 m), très facile, relativement courte et avec un point de vue à couper le souffle (du gaz à l'arrivée).
Au pont St Charles, en bas du col, au-dessus de Val d'Isère, belle petite promenade vers le refuge, marmottes et marmotons peu farouches se prêtant aux caprices des photographes.
oui tu sais jph, avec ma RT le maximum en 1 jour, j'ai du faire environ 450/500 bornes ( antibes / toulon par le bord de mer, et aussi antibes / trets ( près de marseille), et c'est sur que c'est pas très confortable, mais quand on contemple le paysage et le bonheur de rouler c'est inéxplicable ...
motivé le gars
quand je pense que j'ai fait 1500 km en 5 mois.
Ca va les gars sinon, ça faisait un bout de temps que je lisais en travers vite fait. (trop de travail c'est pas bon pour le motard )
On va se la faire la sortie des antibois :d
jh
lol jeanhub ! mais même en une journée je fait minimum 40km, je fais antibes / cannes la bocca deux fois par jours, puis sans compter le détours pour aller un collègue ... ou même rouler pour rien ! ( si je me souvient bien, je l'ai acheter en octobre 07 a 21 000km, je vien de passer les 31 000 il y a quelque jours ... )
et puis oui y faut qu'on se la fasse cet sortie ... !!
j'ai un rêve tourner sur piste ...
LE site est super sympa à parcourir (quoique les sons...j'ai coupé les HP le temps de passer sur le site).
En tout cas, très instructif.
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Pages : 1