Vous n'êtes pas identifié(e).
sa m'aurais bien intreresser mais le compte tour ne vas jusque 8000 tours/min
Mz rt 2002 Bleue 40000 km ... pot Ninja chromé ... valises Givi ... carbu de 28 + filtre a air de 42 (HS)
dit moi ysad t'a d'aut'pièces MZ ou quoi ? je recherche les deux bouts de caoutchouc qui couvrent l'articulation du rétroviseur...
[img align=c]http://lh3.google.fr/clovisdouhevyx/R8AY5jyUxgI/AAAAAAAAFN0/VRobWEQOZ3I/DSC01850.JPG?imgmax=320[/img]
Si tu as ça cela m'intéresse aussi
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
quelqu'un sait si on trouve ce bout de plastique quelque part à part chez le con-cessionnaire ???:hm:
Photos Mz
Non mais par contre, pourquoi n'envisages-tu pas tout simplement de changer de rétroviseurs ? On ne peut pas dire que ceux d'origine soient très choucards...
Toi qui est un homme de goût, je suis sûr que tu vas nous dégotter quelque chose de bien plus beau, et pour pas plus cher que de changer les manchons en caoutchouc.
Je les ai changés déjà une fois,je ne les aimais plus trop de toutes façons ils sont partis avec mon dernier crash,du coup j'ai remis les d'origine avec ce manchon qui manque...Soit je vais me remettre à la recherche de qque chose d'autre comme tu dis si bien.
Photos Mz
S'il m'arrivait la même chose que toi, je chercherais des rétros chromés, genre ceux en faux-losange.
Je ne sais pas si tu vois ? (et si tu aimes ?)
je vois mais j'aime pas chrome peut etre le même en noir...c'est vrais le chrome pourrai se marier avec les bloques compteur mais bon...
Toi qui est un homme de goût
c'est toi qui l'a dis...
Dernière modification par Le yak (13-03-2008 01:19:00)
Photos Mz
Ou alors, entre les deux, le carbone: [img align=C]http://www.vpcbike.com/catalog/images/retro_f3_racing.JPG[/img]
22 euros la paire chez VPCbike.
Pas mal mais est ce qu'ils sont assez larges déportés...j'ai eu une paire qui était courte de chez vpcbike aussi...tu es sure la paire ???
Photos Mz
Ils semblent plus larges que ceux d'origine, non ? Par contre, est-ce bien un système de fixation universel ? Je n'y connais rien dans ce domaine.
oui c'est le même filetage 10 mm...je vais les commander et si ça va pas en largeur je les leurs renverrai.
Photos Mz
Pas con. J'ai hâte de voir ce que ça donne sur la RT. A mon avis, comme la RT est plus petite qu'une moto ordinaire, ils devraient faire plutôt grand.
Ou alors, entre les deux, le carbone:
22 euros la paire chez VPCbike.
je te les deconseille, j'ai eu le meme modele , on n'y voit pas grand chose
mazintenant j'ai ceux-la , chez cardy 30 la paire c'est bien mieux
Dernière modification par aurelh (14-03-2008 10:39:01)
ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...
Tu fais bien de me dire...Saint clou l'égyptien...;)
j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ; saint clou ? pourra-tu m'eclairer ?
ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...
"saint clou l'égyptien" et toi tu dis "de rien l'éthiopien" © les frères pétard un moment dans les catacombes à une fête où ils écoulaient leurs marchandise...ça te dis qque chose ??? :hm:
Dernière modification par Le yak (14-03-2008 15:13:31)
Photos Mz
Pas con. J'ai hâte de voir ce que ça donne sur la RT. A mon avis, comme la RT est plus petite qu'une moto ordinaire, ils devraient faire plutôt grand.
Moi non plus je n'y connais rien.. j'aimerai bien changer les miens également c'est juste le filetage qui faut vérifier ?
J'aimerai me trouver des retros chromés (un peu comme sur la classic rt), mais pas forcément rond.
RT bleue, 2005.