Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tout va bien, Vendredi je vais à Lyon, j'espère pouvoir essayer quelques bécanes:bravo:, il y aura une piste pour les 125. Je prendrai mon casque et les gants.
Au mieux, essai prévus de la MZ RT, Hyosung GTR, Derbi Mulhacen (en attendant la Café Racer), et + si possible (Daelim Roadsport par exemple).
A force de suivre les forums, je m'aperçois que la GTR souffre de gros problèmes de fiabilité:??:, à moins que ce ne soit l'aspect sportif qui pousse les pilotes à lui tirer sur la couene, et à la bousiller avant l'heure. Certains en sont très contents pourtant.
Un truc qui m'a sauté aux yeux, serait de virer le carenage de la Daelim pour en faire un Roadster, le guidon est en position haute, on met un optique rond, et on a une belle bécane plus pêchue que la Comet....ceci dit, j'ai pas encore vendu ma Vara, alors rêver est facile
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
la GTR comme la GT... dison que c'est moto là il faut les achetés neuves, car sinon après il y a plein de pièce qui casse, le carde rouille ( énormément ) et pour te dire, notre concesssionnaire MZ dans le sud, en fesait avant, mais a desuite arrêter car toutes les semaines les motos revenais avec des casses variées...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
La Daelim est une moto très lourde, elle te rappelerait le Vara et elle doit être assez inertielle...
Dernière modification par Havoc (12-02-2008 23:14:44)
tous comme les hyosungs ... ( 150kg)
mais la Daelim est déjas un roadster! comprend pas trop ta transformation Moonlight...
en voui moi aussi ...
:beuz: En fait, c'est virer le carénage de la Roadsport, je veux pas une Roadwin, trop de vibration, pas assez vive. Ai-je été clair ? Faire d'une Roadsport carénée un roadster, je pense d'ailleurs que Daelim va faire ça dans le futur.
ah oui exact, il existe une sportive chez daelim ...
Oui, assez musclée et qui pèse plus de 160 kg à sec.
A mon avis, une bonne moto pour s'initier à la moto sportive, peut-être moins intéressante pour rouler au quotidien dans un traffic urbain.
oui je pense ...
la Roadsport streetisée? pourquoi pas... mais tu n'auras pas les perf' d'une rt125!
oui je crois aussi, mais c'est juste une histoire de gabarit....:arg: en fait je suis "traumatisé" par ma CBR et sa taille de guêpe alors....je ne vois que + gros !
question bête, est-ce que l'un de vous pourrait faire une photo du pilote à côté de sa bécane (RT), j'ai du mal à visualiser le gabarit (moi je fais 1.67m, 67kg) de la MZ.
[img align=C]http://bcelerie.club.fr/Temporaire/Momo.jpg[/img]
[img align=C]http://bcelerie.club.fr/Temporaire/Momo04.jpg[/img]
Havoc, 1,69 m, 58 kg.
A mon avis, elle fait moins maigre que le CBR. Selon les jours, on la trouve grosse ou fine, mais si on la gare à côté d'une basique 500, on la voit maigre, ce qui semble sain pour une 125.
Au fait, Bibu, elle t'a rattrapé, la CBR ?
Dernière modification par Havoc (13-02-2008 01:30:18)
Ben dis donc les gars, vous êtes les rois !!!!
Merci pour les photos , je ne sais pas comment vous remercier !