Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Content de rejoindre la communauté. Je viens tout juste de faire l'acquisition d'une RT 125 et pour l'instant que du bonheur (sauf le matin il pèle pas mal)! Suis sur Bergerac (24), on va pouvoir organiser une concentration de MZistes!
bienvenuto a toi ! j'espère que t'en est content de ta RT... !! tu trouvera tous ce qu'il te faut pour ta MZ sur ce forum ... bye bye !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Bienvenue à toi Oh ... Popopop !
Ouais, facile, mais tu t'y attendais sans doute ...
Sinon, pour la concentre à Bergerac, j'essayerai, mais je te promets rien ... 620 km quand même !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
salut a toi Popopop! il ya Saton qui est de Bergerac apparament... bonne idée la concentr'! mais d'abord met des photos de ta moto
Bonjour et Bienvenue chez toi !
Raconte un peu, toi, ta moto, des infos quoi. Tiens, je te propose une cyber-MZ-bière ?
Comme tu le vois, l'ambiance est bonne, et les MZ sont bienvenues. Les "sans-MZ" aussi d'ailleurs et même les bi...
les bi? avec Havoc on va monter un forum bi :loveit:
Toujours partant pour une tite mousse Béo, à la tienne! Ma moto, une RT bleue de 2002 que je viens de rapatrier de Bordeaux. C'est ma première moto et c'est vraiment excellent. J'en avais jamais conduit, pardon piloté avant la semaine dernière mais c'est un vieux rêve. A 35 ans je m'éclate comme un gamin, faut faire caille comme on dit chez nous, c'est une bonne petite bécane avec des reprises sympas. Les pneux sont d'origine mais je compte bientôt les changer. Je posterai une petite photo un de ces quatre. Merci pour votre accueil.
avec Moonlight et son Vara' on serras nombreux!
Coucou Popopop
C'est bien de réaliser ses vieux rêves, la preuve, tu t'amuses bien. avec ta AiMZède En plus dans ton coin, les ballades doivent être plus que plaisantes!
Profite bien du forum et de la rt, sans négliger l'équipement
Bonjour Popopop, et bienvenue.
Explications, passion et pédagogie sont les 2 mammelles de ce forum...euhhh, non, 3 mammelles, c'est plus nourrissant !
Belle région la Dordogne, ça vaut le coup de s'y dépacer.
Elle est neuve ta RT ?
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
bonjour et bienvenue,
petit j'ai passé une bonne partit de mes vacances en dordogne
et pour les 2 mamelles du forum je croyais que c'était bière et string rouge
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Salut Popopop et bien venido sur le forum...j'etais à Bordeaux aussi en pleine Victoire avec cet obelisque qui te gâche la vue sur la porte...elle est neuve ta MZ? met des photos et localise toi sur la carte comme ceux qui ont pensé à le faire.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Salut popop.
Bienvenue à toi sur ce forum.
Combien de km ta RT ? il y a eu des modifs (esthétiques) de fait dessus ? C'est une Classic, une Striker ? Vite une photo..
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
Salut!
Sois le bienvenu, gares à ton c...D'accord, d'accord. Je ne le dirais pas.
Mais c'est pas faute d'avoir cherché à te prévenir. D'ailleurs, ils sont où, les manu93 et Bahoui?! On les voit plus!
Bon, je vois que la ForZe gagne du terrain chaque jour, se goinfrant de l'âme de motards expérimentés ou débutants. Parfait, le monde sera bientôt à nous....(rire démoniaque). Tu as rejoins nos rangs, prends une mousse et chantant ton nom (bien agréable musique pour mes oreilles): Popopop! Hummm...les bouchons...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Pages : 1