Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.dailymotion.com/tag/moto/vid … ation_auto
je trouve sa hallucinant... même si je connait la puissance de la Hayabusa, là je suis vraiment sur le c..l ... je crois que même moi, j'aurai peur là dessus ... ( bien que sa m'est arriver de voir des points rouge et noir sur l'autoroute ... )
j'ai un rêve tourner sur piste ...
euh... utile de préciser que je trouve ce genre de démo débile ?
Par contre, ça m'a donné une idée : plutôt que la limitation à 100 chevaux, je propose de supprimer tous les rapports de boite au dessus de la 1ère ! gain de masse, donc d'accéleration, vitesses moins hallucinantes...
Parce que pour mémoire, plus de 300 compteur sur route ouverte, c'est la roulette russe : toutes les secondes, on fait un bond en avant de près de 90 mètres... éventualités de pouvoir réagir à un manque de discernement d'un automobiliste ? ZERO...
Et qu'aucun motard ne vienne essayer de me convaincre que le caisseux n'a qu'à anticiper que le suppositoire qui déboule derrière roule 3 fois plus vite que lui, ça m'agacerait un peu de mauvaise foi...
:ilestfou:
je propose de supprimer tous les rapports de boite au dessus de la 1ère ! gain de masse, donc d'accéleration, vitesses moins hallucinantes...
Si j'en crois mon ouïe, ton idée a déjà été adoptée par quelques motards du coin.
pfiou y a pas a dire, une Hayab' sa dépote! + de 300 en 5 alors qu'il reste un rapport 
nan sa je suis toutafais d'accord avec toi béo, mais c'est aussi pour montrer qu'il y a des suppositoires qui roule en France ... a voir les panneau, il ressemble drôlement au panneau français ... je vois même pas l'utiliter d'avoir sa, hormis sur circuit et encore ! j'ose pas imagine si y passe le dernier rapport, et qu'il y a un cailloux sur la route ...
Tu sais, le dernier rapport ne va pas l'emmener beaucoup plus loin : c'est des vitesses où le moindre kilomètre/heure demande plusieurs chevaux supplémentaires, donc c'est le moteur qui va être limitant, pas le régime !
Quant à l'utilisation "circuit", je doute que ça serve à grand chose parce qu'il y a peu de circuits assez grands pour atteindre ces vitesses là... Ya ka écouter la FFMC revendiquer que Carole est "dépassé par rapport au potentiel des machines modernes"... Bizarrement, personne ne pense que peut être ce sont les motos de "série" qui sont "dépassantes" !
Perso, je me suis éclaté comme un malade à l'époque où je pouvais tourner sur le routier de montlhéry, avec des Saxo VTS ou des 106 S16 de "seulement" 120ch, parce que j'améliorais mes trajs, mes freinages et mes vitesses de passage.
Mais y avait aussi les Maxi groupe A (ou même une fois Delecour avec une 206WRC) qui nous faisaient des ronds autour... Pas seulement parce qu'il avait 3 fois plus de chevaux : il savait y faire aussi...
Alors finalement, crois moi, ya TOUJOURS un mec capable de mieux exploiter un véhicule que toi (ne serait-ce qu'en prenant plus de risques ! ), donc inutile d'avoir la plus grosse (puissance, bien sûr), ce qui compte, c'est de savoir l'exploiter ! Avoir 20 ch de plus que "l'autre" ne rapporte rien : je me suis fait pourrir sur le même circuit par un collègue metteur au point "comportement routier" qui avait... un Berlingo 110ch !!! :honte:
beuurk la 4 roue ... :moto2:
:tuture: :moto4: euuuh :moto3: lol
ça fait peur !!
Il a failli se manger un monospace, on entend le dérapage, et vive le dépassement :cartonrouge:..
ya vraiment des inconscients sur terre !!
en tout cas c'est clair que sa dépote...
heureusement que tous les motards sont pas comme sa ... par contre, un tmaxeuh ( et oui je les aimes vraiment pas !), taleurs à cannes, ma double deux fois par la droite ( ce que je SUPPORTE PAS ) , et pas à 50km/h, je me suis arrêter, j'ai béquiller et je l'ai enflammé, il sen et excuser même ... je lui dit : " gros connard, tu veu faire mumuse a vouloir taquiné en ville ben pas avec moi, si tu te tuer et que je vienne t apporter des fleurs sur ta tombes ya pas de soucis, mais moi tu me laisse tranquil " BOUM excuser moi monsieur ... lol ! je suis trop fier n'empeche ^^
Si je peux te donner un conseil de survie: ne donne pas du « gros connard » comme ça, au hasard, à des gens que tu ne connais ni d'Eve, ni de Sarkozy, surtout dans ta région.
On nage très mal avec les pieds dans le béton...
J'ai vécu à Nice pendant huit ans, et un jour, je me suis énevé contre un conducteur qui avait fait une manoeuvre qui me paraissait douteuse.
Il m'a brandit un flingue, qu'il m'a complaisament montré, avec u air interrogateur, l'air de me demander ce qui n'allait pas ...
C'était pas ma route, mais j'ai brusquement pris la première à droite !
Dans le même genre, je bossais dans une cafète à l'époque, et une employée qui débarassait les plateaux en salle nous a ramené une sacoche en cuir d'homme.
Vide.
A l'exception d'un 357 magnum chargé.
Et puis c'est vrai que les pompes pointure 5 tonnes, pour nager, pas top !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

oui, mais j'analyse qd même avant, si je vois que c'est un gros racailloux de première, je vais me modérer ... sa fait 11 ans que je suis sur la côte, je commence à connaitre les espèces qui morde lol