Vous n'êtes pas identifié(e).
Aujourd'hui, conditions idéales pour la moto :
Bon heureusement, aujourd'hui, je ne bosse pas, c'est férié im Switzerland ! Mais demain, je suis sensé y aller ...
Si il arrête de neiger, ça peut le faire, sur de la neige dure, en roulant doucement (10/15 km/h) et en se servant des pieds "en patins" pour l'équilibre ; mais pour le moment, impossible, la roue avant se plante dans la neige !
Et puis en général, les routes sont vite dégagées par ici. Reste le jardin, on en est à 30 cm !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Wahou !
C'est impressionnant !
Reste à monter des pneus neige avec pointe de plusieurs cm ! Mz ne fait pas des Motoneiges ? LOL
Sympa le Gex !
Pour le Ski de fond, c'est impec!
Dernière modification par lauda (21-03-2008 17:20:25)
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
:aie:
Le bol, moi j'attent que ça la neige
Remarque il en prevois (ne pas rire, meteofrance fait ce qu'il peut :hm: ) ce week end à Paris
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
Ahhhh j'aime bien aussi!! Ce n'est pas pratique pour aller bosser mais c'est agréable d'avoir des saisons, ce n'est pas le cas de toutes les régions/pays.
En tout cas c'est plus dangereux de s'amuser en moto sous la neige qu'en voiture. J'aime toujours bien aller faire mon kéké dans une zone industrielle désertes à tirer des freins à mains dans les virages :beuz: :cartonrouge:
Juste sympa...et toi tu t'habille comment dans ces cas là ??? :hm: ça doit faire assez caillos pour les ptits doigts de la main même avec les gansses...heu les gants.
Dernière modification par Le yak (21-03-2008 21:27:10)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Pour l'habillement, comme d'hab' : tous les gens qui ont vécu à la montagne te diront que les jours de neige ne sont pas le plus froids. si la température tombes en dessous de -3°/-4° il ne neige plus en géneral.
Le plus gros problème est que si la neige est collante, elle s'agglomère sur le casque, en particulier sur la visière, et là, visibilité qui se réduit fortement. Et dans ces conditions lacher une main pour nettoyer ta visière, ça devient folklo !
Le mieux, c'est de rester à la maison avec un bon grog et regarder tomber la neige !
:buveu:
J-Ph

AAAAHHHHHH oui!!! Regarder tomber la neige.... Trop bon! Ca devrait être férié quand il neige, c'est quand même plus ennivrant que Pâques, non?
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
comme quoi, on parle tjrs du nord, il parait qu il fait tjrs froid et que c est tjrs l hivers (voir la sécance du film "bienvenue chez les chtis" avec Galabru). Je ne me rappel plus la derniere fois que j ai touché de la neige dans notre région.
précision : mon patelin est à plus de 600m d'altitude, sur les flancs du Jura.
J-Ph

pfff ... pétarade ! c'est le printemps depuis hier, et voila on se tape de la neige ... je vais attérire à Paris demain, je vais plutôt atérir en Alaska avec-10°c, et 1m de neige .... lol... déja que pour moi, au dessus d'aix en provence c'est le Nord alors là ... en plus météo france prévoit du vent, bcq de vent dans la région, moi qui ai horreur ( et peur ) de l'avion, je vais m'amuser encore plus ! lol
j'ai un rêve tourner sur piste ...
ben, j'été chez un amis tout à l'heure, et juste ou au moment je lui dit " merde, il y a du ent demain ! je vais encore avoir peur dans l'avion ... " et là a la télé, un reportage, un avion qui a fini dans les choux au décollage en suisse a cause du vent ... mdr
j'ai un rêve tourner sur piste ...
a part des turbulences le vent n'est pas dangereux pour l'avion... sauf à l'atterrissage... la tu va serrer les fesses!
Coucou, ben ce matin au boulot sans problème, les route sont "noires" il n'a pas reneigé cette nuit.
Le seul problème a été de sortir la moto de son abri, c'est à dire 5 mètre dans la neige et ensuite comme d'hab' sans problème.
En plus température douce, +3° à 8h du mat, du soleil (monsieur météo y s'a gouré ?) ça va vite fondre !
Dernière modification par jph01 (22-03-2008 10:59:07)
J-Ph

chapeau le pilote! remise des gaz au moment ou les flaps bâbord sont sur le point de toucher...
normalement par un temps pareil on rentre les flaps, la portance amplifiée des ailes est inutiles, voire dangereuse par grand vents!
tient une vidéo d'atterrissage avec la dérive en travers vraiment impressionnant...
http://www.dailymotion.com/relevance/se … rs_extreme
Dernière modification par kobhalt (22-03-2008 13:47:24)
Dans le seconde vidéos d'après ce qu'il est inscrit c'est un vol de certification donc sans passager par contre ceux de la 1ère vidéo on du vraiment bien flipper!!! :gerbe:
Les pilotes aussi d'ailleurs