Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vois que tu es encore plus lusitanophne que moi !
Le premier vol est un vol récent, les images sont passées au journal TV (c'est à Hambourg, je crois) et le pilote a été félicité pour sa bonne prise de décision (reprendre de la hauteur).
de toute façon lors d'un atterrissage, l'avion se laisse tomber. j'entends par la que les gaz sont casi au minimum et on joue avec le décrochage pour poser d'abord les trains arrière avant de poser celui devant.
dans la première vidéo le pilote avait prévu le coup en laissant un peu + de gaz, c'est pour cela qu'on le voit redécoller aussi tôt!
C'est sûr que ces pilotes ont eu une formation autre qu'apprendre 20 fiches de neuneu et zigzaguer entre 10 plots en matière plastique !
La place de la femme est au foyer (Landru)
A wouais, voilà du travail de qualité, et c'est un pro qui vous parle pour avoir suivi les aventures de Tanguy et Laverdure depuis mon adolescence et puis Buck Dany aussi (et Dan Cooper pour pas fâcher nos amis du Canada)...je suis breveté pilote d'avion en papier et commandant de bord sur la compagnie "Coccinelles Airways" 
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
moi je passe mon brevet de pilote sur fsx :beuz:
bon courage kobhalt, moi je galère à ce jeu :aie:
En parlant d'avion, pour ceux qui veulent voir le cockpit de l'A380 en 3D : http://www.gillesvidal.com/blogpano/cockpit1.htm
PS: c'est fait on a pourri le post de la SM à la neige 
j'ai juste un peu de mal a piger le fonctionnement du VOR, le système via la radio pour les approches et le radio-compas...
je potasse tout cela et je passe le brevet virtuel!
me voila ! l'avion ... sa fait un peut comme " bienvenue chez les cth'i " pour ceux qui l'on vu ... au départ de nice, soleil magnifique, on voyait les montagnes, la mer tous sa, et arriver après 30min de vol : de la pluie mdr
j'ai un rêve tourner sur piste ...
en parlant du film, je l'ai vu hier avec ma copine et mes parents (miracle j'ai réussi à les faire aller au ciné, ce n'était arrivé qu'une seule fois depuis bambie quand j'étais tout petit)
3615 MyLife
:tusors:
Franchement je suis amoureux de ta MZ, elle en jette grave! Bon comme ça elle fait penser à une moto perdu au fin fond de la russie mais elle a de la gueule :beuz:
Merci, je l'aime bien comme ça, aussi !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

J'ai mis un moment à comprendre le changement de couleur entre le début et la fin du post !
:parking:
Belle bande noire sur le tête de fourche, là où... Mais le résultat en jette !
J'ai mis un moment à comprendre le changement de couleur entre le début et la fin du post !
:parking:
Il y en a un qui suit !!!
Bon les autres planent trop haut, avec leurs histoires d'avions ...

Belle bande noire sur le tête de fourche, là où... Mais le résultat en jette !
Si tu regardes bien, il y en a également une vers le milieu de la selle, à un endroit où j'ai aussi fait une petite réparation (il y en donc une de l'autre côté, pour la symétrie), et une au milieu complètement à l'arrière de la selle, pour masquer une rayure que j'ai aussi réparée. J'ai une nouvelle MuZette en somme !
Je réfléchis pour la peinture des éléments démontés, ou à leur vente ...
Par contre, ce matin, c'était un peu chaud pour descendre de ma montagne ! Mais ensuite très vite, les grands axes étaient noirs, donc tout OK.
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

ça y est la ptite fêl... que Béo avait remarqué sur les photos...ho la la j'ai mis du temps. :ilestfou:
Très beau travail vraiment.:bravo:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Je réfléchis pour la peinture des éléments démontés, ou à leur vente ...
La couleur d'origine était noire mat ou noir peint brillant ? Parce que d'après Msieur WarmUp, le noir mat est relativement cher à l'achat en pièce de rechange, et qu'il donne un super look à la machine... Si ça peut éclairer ton choix pour une éventuelle revente ?...