Vous n'êtes pas identifié(e).
ce matin je me suis fais choppé sur les bord de marnes, exces de vitesse, pot non conforme, débridage...
la moto est en expertise en ce moment...
j'ai une amende assez élevé et mon père va vendre ma moto pour la payer... c'est la fin d'une histoire :arg:
je m'en veut d'être si con...
Oh put... c'est la grosse merde en ce moment...désolé pour toi.
J'ai vu des jeunes se faire carrément percer le moteur de la 125 à la visseuse (par les flics) par chez moi...(je les connais) faut reconnaitre qu'elles étaient débridée à fond et ils étaient plusieurs fois prévenus.(deux moteurs percés)
Vraiment désolé pour toi Kobhalt ![]()
Dernière modification par Le yak (01-04-2008 14:16:08)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
oh tu déconne ? ! putain ! grave désolé pour toi mon kob' ... je ne sais quoi dire !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Wouaaaaaaa le choque. Enfin c'est mieux qu'un accident, j'ai eu peur en voyant le titre!
Tu l'avais débridée 
Là c'est vrai qu'il y a un cumul de fautes, j'espère que l'amande ne sera pas trop corsée quand même.
L'excès de vitesse est de combien?
Vraiment désolé pour toi car la moto c'est vraiment ta passion, tout le monde l'a bien remarqué ici. Je te souhaite de la retrouver (elle ou une autre) rapidement.
j'ai eu peur en voyant le titre!
Pareil. Là, j'ai le coeur qui ralentit.
Bon, et ton (tes) permis, tu risques quoi, au juste ?
Cela dit, refais-toi une santé financière, et déjà, tu pourras fréquenter les pistes.
Enfer et putréfaction....ils ne t'ont pas raté....quand tu parles de débridage, c'est par rapport aux 34cv de ta bécane, c'est ça ? ou alors tu étais au dessus des 100cv ?
Comme dit Havoc, d'abords les finances, ça fait toujours ch... d'avoir ces soucis, mais bon, il y a plus grave sur la planète, tu y reviendras sur une bécane, c'est sûr !
Bon courage en tout cas.
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Bonsoir
Je suis triste pour toi, mais enfin comme dit SNOOP vaut mieux cela qu'un accident
Par contre tu risques "gros", si j'ai bien compris c'est considéré comme une conduite sans permis, il y a aussi l'exces de vitesse
il t'ont retiré le permis sur le champ ?
courage
superdidi1
L'expérience sert à mesurer le chemin parcouru
Je compatis, comme les autres, sincèrement ...
Bon pas besoin d'en rajouter sur ce qui fallait, ce qu'il fallait pas faire. Je pense que tu feras le bilan tout seul.
Le plus important est de garder le moral. Et de se dire qu'il y aura des jours meilleurs, une autre moto, etc ...
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Comme d'autres, j'ai eu vraiment peur d'un truc (trop) grave...
Ben là, c'est top chiant mais sincèrement, je préfère, compte tenu que le même contexte en cas de carton te prive aussi sec d'assurance...
Clair que dans l'ambiance actuelle, y a pas d'indulgence à attendre...
Donne des nouvelles quand même (ton permis ? l'amende ? ) et pis tu restes chez toi ici, hein, n'oublie pas !
et bien! avec 8 victimes j'aurais pu ouvrir une poissonnerie! la pèche a été bonne...
POISSON D'AVRIL!
non mais vous imaginez kob' sans moto? c'est inconcevable!
allez sans rancune :binouz2: j'offre la tournée de cybierre
Du coup, je me demande si c'est bien vrai, cette histoire de Bigard qui doit prendre le poste à la Villa Médicis, comme ils ont dit dans le journal...
Note que moi, je n'ai jamais cru que tu avais une moto débridée, contrairement à certains ! :scoot:
euh... pour voir...
Kob', elle est à 34 poneys la essvé ?
(et sans rancune, bien joué, quelle pomme j'ai fait : toute la journée j'ai cherché et rien trouvé mais là, j'avais relâché la vigilance ! :binouz2:)
sa sert a rien en ville!
mais j'avoue a voir débridé plusieurs fois pour faire des kms...
toute la journée j'ai cherché et rien trouvé mais là, j'avais relâché la vigilance !
Ben moi, j'en avais plein le dos. Dont un gros marqué « mon gros maître, on t'aime bien, signé Kevin, non c'est pas vrai, c'est Pedro ». Je l'aurais bien conservé celui-là. « Gros maitre »...
Il y a une bride temporaire ? Ca marche comment ?
Dernière modification par Havoc (01-04-2008 22:58:41)
juste un fils à débrider,le numéro 24 il me semble...
la différence est juste sensible à partir de 6000tr/min, le double du couple se fais sentir, la moto se cabre en fond de première et lors du passage en seconde... et encore je suis couché sur le réservoir!
mais comme en agglomération je ne dépasse jamais les 5500tr/min, je roule au même rythme que en 34cv...
Havoc, c'est l'histoire d'un petit fil a brancher et débranché ... ( bridage / débridage ... ) c'est pour sa ! je trouvais bizzare qu'il n'y et rien de marqué sur ton pseudo MSN... lol ! les gars, vengé vous pour moi je vous en pris quand vous le voyer ! mdr
j'ai un rêve tourner sur piste ...