Vous n'êtes pas identifié(e).
et bien les 8 pigeons naïfs qui se sont fais prendre 
Et ben moi je ne me suis pas fait avoir !!!
Faut dire aussi que je debarque a l instant donc c est normal.

Sinon bien joué kob', je te met un 19/20, fallait oser, par contre si ca t arrive un jour pour de vrai ne t etonne pas que personne te croit

moi di donc, les gendarmes mon même salué ... je leurs et fait un petit V discret avec la mains posée sur le genoux, il m'ont répondu ! mdr
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Moi cet été je suis allé à la Panne (mer du nord coté belge on va dire) en RT avec ma copine derrière. Un motard me suivait de près depuis quelques kilomètres. Je lui ai fais un petit signe du pied quand soudain il eu envi de se mettre cote à cote avec moi... c'était en fait la police belge à moto, j'ai compris pourquoi je trouvais sa moto un peu flashy blanche/jaune/orange
Pas trop rassuré, je le vois en train de dévisager ma mz pendant pas mal de temps en roulant à faible allure à 1 mètre sur ma gauche puis il m'a fait un signe de la main et il a tracé "à fond" ou en tout cas trop vite pour moi :aie: :ilestfou: :beuz:
Voila une petite photo pour que vous voyez à quoi ressemble leur bécane, en sachant que celle sur la photo doit venir tout droit d'une histoire drôle sur ces pauvres belges 
[img align=C]http://www.lerepairedesmotards.com/img/police.jpg[/img]
Alors c'etait un gros poisson ?je n'y ai pas pensé du tout...dit comme tu l'a dit, ça frisait vraiment la réalité...
Je ne te souhaite pas qu'un incident pareil t'arrive,mais si ça devrait ce produire ,faudrait pas que ce soit un 1 [small]er[/small] Avril.
De toutes façons bien joué...j'ai pas rallumé l'ordi hier soir,j'avais des gens à la maison...je suis allé au plumard en pensant à ton histoire.
Dire que j'étais le premier pigeon
...c'est vrais faut qu'on te les fasse bouffer.
Dernière modification par Le yak (02-04-2008 13:16:30)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Ne t'en fais pas Le yak, j'y ai tellement cru que j'ai raconté l'histoire, l'air un peu triste à ma copine.
J'ai bien eu l'air c*n en lui annonçant que ce n'était qu'un poisson 
Salut, beau poisson d'avril Kob', j'ai failli mordre à l'hameçon tout pareil.
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
woooou je suis désolé encore une fois! mais bon ça n'arrive qu'une fois par an 
bien ouèje !!!
J'espère juste que la réalité ne dépassera pas la fiction ...
De toute façon, je te parlais de jours meilleurs et dans ma grande sagesse crédulité ? je n'avais pas tort : tu y étais déjà !!!
Les parisiens : du tabasco sur le mien avant de lui faire avaler !!!
Dernière modification par jph01 (02-04-2008 16:47:36)
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Bonsoir
Sacré kobhalt c'était un beau poisson !
Mais te connaissant tu as quand meme la tentation du diable
a+
superdidi1
L'expérience sert à mesurer le chemin parcouru
Z'êtes pas obligés de me croire, mais dès la lecture du post de notre aimable Kob-plaisantin, j'ai trouvé que ça sentait la marée ([small]chaussée[/small]) !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Moi, comme déjà dit, j'ai donné dedans la tête la première et les épaules avec !!!
Faut dire que venant de toi... c'était plus crédible que de la part de nombreux autres !!!
:chute:
alors moi je n'y ai pas cru du tout,
je le connais bien kob', il à été à bonne école n'est-ce pas?
tu as eu de la chance car je t'aurais mis des remarques du genre, "fallait pas faire le con..." sachant pertinament que c'était un poisson,
mais bon, il est vrai que la pêche à été bonne, et que tu n'est pas revenue bredouille ou plutot broucouille comme on le dit n idf
MZ 125 SM BLEU
bon j'arrive tard sur le fil mais je savais direct que c'était un poisson d'avril !!! tu m'as pas eu mon vieux kob mais failli
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
trop facile, Manu, quand on arrive après la bataille et qu'on poste APRES tout le monde et après l'aveu du coupable...
trop facile...
au fait, t'as vu... t'es plus le seul en SM bleue ici