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Tiens, en passant... En visitant ma SM de fond en comble, sous la selle, à côté de la trousse à outils (mdr, t'es pas dans la mouise le jour où t'es en rade avec tes 3 morceaux de tole tordue...), ya un autocollant rempli au feutre, qui donne les épaisseurs des pastilles de réglages des 4 poussoirs de mon moteur au montage ! Vous avez ça, vous aussi ?
Accessoirement, j'en ai bavé pour remettre en place la vis quart de tour qui bloque la selle au remontage (c'est pas comme la RT qui a un cable, me semble t'il, pour déverrouiller)...
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un autocollant rempli au feutre, qui donne les épaisseurs des pastilles de réglages des 4 poussoirs de mon moteur au montage ! Vous avez ça, vous aussi ?
Tout à fait ! Je crois que j'étais allé le voir un jour pour répondre à quelqu'un. Par contre, il me semble que le mien est imprimé.
(c'est pas comme la RT qui a un cable, me semble t-il, pour déverrouiller)...
Absolument. Au début, on a du mal à l'utiliser mais une fois le coup pris, c'est bien pratique. C'est un peu comme le starter au guidon: pas très ergonomique et intuitif au départ mais une fois on a pris le coup, super pratique !
Ne la démonte pas trop, tu pourrais en avoir besoin demain...
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j'ai ça aussi, et au feutre aussi ... Ce qui voudrait dire que chaque moteur est "fini" à la main et à l'ancienne pour le calage du jeu des soupapes ?
Pour la vis quart de tour, c'est juste un coup à prendre ... Et une pièce à ne pas perdre !
Dernière modification par jph01 (12-04-2008 23:00:32)
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
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Je me demande s'il ne serait pas sage soit d'en avoir une d'avance, soit de trouver un moyen de rattacher celle ci à la moto (une rondelle avec un petit cable ou qqchose comme ça...).
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J'ai voulu la prendre en photo mais dans le noir, je n'ai pas vu qu'il y avait une sangle devant !
[img align=C]http://bcelerie.club.fr/Temporaire/Etiquettes.jpg[/img]
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Je me demande s'il ne serait pas sage soit d'en avoir une d'avance, soit de trouver un moyen de rattacher celle ci à la moto (une rondelle avec un petit cable ou qqchose comme ça...).
Il me semble qu'il y a un cran qui empêche le "desserrage" ... Par contre une fois démontée, si on ne la met pas dans un endroit sûr ... Ou lors d'un démontage en "bord de route" faut pas la faire tomber dans l'herbe !
J-Ph
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