Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut à vous je m'appelle vincent, je vient d'acheter ma toute première moto sur Toulouse. C'est une MZ RT de 2001 qui à 14000 km. Je l'ai acheter car elle à une bonne touche et quelle ma parut ètre de bonne fabrication. J'ai trouvé votre site et je me suis décidé(je ne suis pas un motard et je ne connaissais pas cette marque) voila je ne roule pas encore avec je la récupère la semaine prochaine. Mersi des quelque conseils que j'ai appris en en lisant votre forum. Bonne route.
PS j'ai déja écrit un méssage similair mais croit qu'il était pas à la bonne place.
Bienvenue à toi !
Je me passerai des jeux de mots sur ton pseudo, je laisse cela à d'autres...
Tu ne seras pas déçu par cette moto, c'est certain. Tu dis que tu n'es pas motard, cela signifie-t-il que ce sera tes premiers tours de deux-roues ?
bienvenue à toi, tans que tu roûle avec des protections tu peux te dire motard...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
bienvenue, et bonne lecture, ce forum est une mine d'infos ... et plutôt sympa pour une mine !!
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
salut à toi Million! Bienvenue sur notre forum, parle nous de ta moto et montre nous vite des photos!!
Sinon, viens prendre une cybière au MZ bar ;)
Salut salut!
Comment ça t'es pas motard? Pas encore!
Tu trouveras ici tout plein de conseils avisés, des astuces, des expériencez, des expérimentations, des coup de gueule mais surtout de la bonne humeur et une solidarité que pas mal de fofo pourraient nous envier.
Allez, en parlant de solidarité, j'te paie une cybière, allez zou...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Salut et installe toi...ici y'a tout ce que tu veux savoir sur cette moto et des gens qui l'on essayée et adoptée...
Tu bois un coup ???
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Salut million,
Soit le bienvenue par les mzistes et des anciens mzistes qui restent parmi nous tellement ils aiment l'ambiance de ce forum,
Nous comptons parmi nous un scooteu en beurkman et un irreductible amateur de crêpes suzette.
Pour la peine je te paie une biére CH'TI, (il parrait que c'est a la mode) et Ranx en à fait le plein il y a peu de temps.
Bon surf toi
MZ 125 SM BLEU
Nous comptons parmi nous un scooteu en beurkman et un irreductible amateur de crêpes suzette.
Ouh là... T'as raté des épisods ! Le Beurkman, il est vendu !
Maintenant, l'ami Bahoui se Divertit.
Je te rassure, c n'est pas un mais plusieurs épisodes,
J'ai raté l'achat de Béo, et tout les nouveaux arrivants,
mais sinon je suis content de revenir
MZ 125 SM BLEU
mais non Manu tu n'a rien raté puisque tu étais avec nous ce soir la dans Paris, quartier St Michel
Bonsoir Million !
Bienvenue chez toi !
Tu auras ta MZ dans une semaine ? Moi j'ai eu la mienne la semaine dernière
Tu vas voir : c'est bonheur !!!
Reste plus qu'à te positionner sur la carte des membre, à t'inscrire sur le trombino, à nous laisser des photos de ta RT, à nous parler de toi, de ton métier ou de tes études, de ta ou ton chéri(e), bref...
BIENVENUE sur le ForuMZ !!!
BéO
Pages : 1