Vous n'êtes pas identifié(e).
Et ben c est a mon tour, tout a l heure je part faire un tour a moto, ca démarre Nikel, je roule, je m arrete une heure, je redemarre, Nikel. Je m arrete de nouveau une heure, je redemarre, on le dit ensemble....... NIKEL. Je roule, je m arrete 15 minutes et la... Je veux redemarrer et la, plus rien, plus aucun jus. J ai du demarrer a la poussette. Merci Tchinchong !!!
zarbi ton affaire... soit un oubli de feu (cf Havoc), soit un énaurme souci élec apparu tout d'un coup. Elle dit quoi maintenant ? Le démarreur tournait quand même ou même plus ?
je n ai pas pu oublier un phare car j ai enlever la clé et je n ai pas bloquer le guidon. En fait, ca fait comme la panne typique de batterie HS. Plus de voyant le démarreur qui part tres lentement et qui s arrete et sa demarre a la poussette
oups .... je crois que je vais partir en courant ! :tusors:
sa ne peut pas être le gros fusible de 15A.... car la même a la poussette sa démarre pas quand il a grillé ... ( par expérience ! ) ....
désolé bibu !!
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Ta batterie donnait-elle déjà des signes de fatigue ?
J'espère parce que sinon, ça serait un problème de recharge, donc plus sérieux.
batterie à genoux, sans équivoque. Essaie en la rechargeant ...si ça continue quand même faudra vérifier qu'il n'y ait pas une fuite de courant (fil dénudé ?).
Cependant ce dernier cas est peu probable tant que la machine marche bien en démarrage à la poussette.
moi c'est ce qu'il se passe, il y a une perte de courant quelque part ... bibu, là je pourrais pas te prêter mon charge batterie tout neuf...
si moi ! il a été déjà changer ...
moi je ne t'approche pas Tching! si ma sv a des pb électrique je suis dans la merde!
Dernière modification par kobhalt (23-04-2008 00:32:19)
mdr je vais faire fuire tous le monde à force .... ^^
heureusement que j'ai pas accepté ton chargeur de batterie alors, il m'aurait désintégré la RT
JeanHub
mais heuuuuu !!! lol
voir mon post épinglé en haut du garage : pour vérif de l'alternateur il suffit de vérifier que la tension aux bornes de la batterie augmente moteur tournant par rapport à moteur coupé... Ca peut lever un doute, déjà.
Après, je crois que 2 posts au moins décrivent comment mesurer le courant de fuite batterie (dont un post initié par Domdomzen, de mémoire)
J ai tester ma batterie ce matin, il restait dedans : 0 ampere, j en avais une d avance, j y ai mis l acide dedans, en 10 minutes, les 13,6V étaient la. Je rebranche la batterie et la... Ca démarre nikel. Je mets un voltmetre sur les bornes de la batterie moteur tournant et les valeurs augmentent en meme tps que l acceleration. Le pb venait bien de la batterie. Je prefere ca.
Je t en veux pas tchin' Plus de peur que de mal
J ai tester ma batterie ce matin, il restait dedans : 0 ampere
Euh non, ça ne veut rien dire, ça. Il doit s'agir d'une autre unité de mesure, genre volt.ampères/heure ou un truc comme ça. Ampère est une unité de courant électrique, qu'on mesure en établissant un circuit. Ou alors, c'était bien 0 ampères mais pas dans la batterie, dans le truc qui mesurait.
Bon, l'alternateur fonctionne nickel, c'est bien. S'il n'y a pas de fuite électrique, tout est parfait.