Vous n'êtes pas identifié(e).
ah bah moi oui lol... avec warm-up il ma un peu expliquer ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Moi en plus, quand je suis passé, yavait du monde : le client potentiel pour une SX, un gars en grosse BM qui venait chercher une pièce je crois, le client qui récupérait la Hornet, et le mécano en camionette qui rapportait la SM cassée. Donc pas très dispo pour la tchatche, Msieur WarmUp...
En plus, il m'a dit que ma SM était sale (ben oui, je l'ai pas lavée depuis ce matin) et qu'au rythme où je roule, je serai pas rôdé avant 25 ans ... ...
en fait Béo il faudrait que tu prenne un jour de congé, que tu enfile ton cax et que tu roule dans vos magnifique routes! tu va voir les km vont vite passer ainsi que le bridage...
T'inquiètes, je connais la recette !!!
Mais j'ai aussi d'autres impératifs ou activités prioritaires : quand mes enfants sont à la maison et que ma douce travaille, je considère normal de mettre mes envies de moto (par définition égoïste quand on est père de famille avec moto en rôdage) en deuxième plan.
Et je pense aussi poser 1j de congés pour aller prendre un cours de plateau et un peu de circu histoire d'avoir quelques conseils d'un homme de l'art de la région !
J'attends mon heure, et... je sais qu'elle viendra !!
ah c'est une bonne idée sa les cours ... car peu ( ou pas ) de personne qui s'achète un 125 le font ... la c'est des vrais conseil, et des vrai règles de conduite !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
c'est ce que je conseille à tout motards du permis B, une formation rapide!