Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous (et toutes!) Je pense acquerrir une 1000 SF dans peu de temps. Je suis un motard qui roule depuis 31ans. J'habite entre Antibes et Nice et je profite de ce forum pour demander s'il y a d'heureux (j'espere qu'ils sont heureux) utilisateurs de 1000 SF dans le coin. Le coin pour moi ça va minimum de
Menton à Marseille et Digne
Si tout va bien je pense faire mon achat dans le moi de mai. et apres, bonjour bitume....
bonne fin de journée à tous
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Bonsoir Beru !
Il y a une grosse majorité de 125istes sur le ForuMZ... A croire que les propriétaires de 1000 sont trop actifs à rouler pour surfer sur le ouèbe
Sur Nice, il y a un propriétaire de 1000SF qui vient d'arriver de je sais plus où : Myrddin. Tu peux le mailer en MP, il sera ravi de rencontrer qqn qui parle de 1000 ! Sinon, il y a Loueur67 qui roule aussi en 1000 mais loin d'ici...
Tu connais WarmUp à Antibes ? Concessionnaire exclusif MZ, il est passionné de la Marque et très sympa...
A très bientôt en tous cas
BéO
et un de plus aimzaideuuh ! ^^ bienvenue dans la grande famille des MZ... il me semble que oui tu doit le connaître, car si j'ai le souvenir Monsieur xarm-up m'avait parlé de quelqu'un qui rechercher un 1000 SF....
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Salut, le pere Philippe de Warm Up, on se connais depuis longtemps, de quand on etait jeune et bô et qu'on roulaient pour le Moto Club d'Antibes, même qu'on avait fait des médaille, hounonDeDieu !!!
c'etait bien dur dans les tranchée mon gars!!!
Il a interet que ça soit une bonne becane ce 10000, ça fait depuis 78 que j'ai pas acheté de moto neuve, alors celle là i vaut mieux que ça le fasse sinon...... le pere casse cou..... va se reveiller!
Pour beo,
merci pour les tuyaux,
j'ai deja passé un petit coucou Au 1000 SF qui arrive en Avril sur Nice (encore un emmigré du dedans! Oh pôvre,on est plus chez nous té , vé !) je pense qu'il s'agit d'un gentleman et qu'il me repondra.:)
Dernière modification par beru (02-05-2008 20:54:04)
oulalalala d'accord !!!!! mais c'est merveilleux tous sa ... ^^
j'ai un rêve tourner sur piste ...
salut Beru! sa fais plaisir d'avoir un GC parmi nous
apparament les MZ migrent vers le sud! vivement l'Hiver, qu'elles reviennent vers le nord...
...j'ai deja passé un petit coucou Au 1000 SF qui arrive en Avril sur Nice (encore un emmigré du dedans! Oh pôvre,on est plus chez nous té , vé !) je pense qu'il s'agit d'un gentleman et qu'il me repondra.:)...
Je pense que oui, il m'a toujours répondu (rapidement en plus) en MP.
Je te confirme en passant qu'il est bien arrivé (et que ça moto est magnifique, mais ça tu le savais déjà) ! (voir http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=1297)
En plus, comme il n'est toujours pas passé chez WarmUp pour se faire connaitre, il sera ravi d'avoir un prétexte de plus pour passer le voir, j'en suis sûr !
salut Beru! sa fais plaisir d'avoir un GC parmi nous
apparament les MZ migrent vers le sud! vivement l'Hiver, qu'elles reviennent vers le nord...
Salut , je ne sais ps ce qu'est un GC. peut etre un Grand Co.. mais non !!! plutôt un Gentil Copain ???
Je n'ai pas encore ma MZ mais pour ce qui est des migrations d'hiver, mes motos même sudiste roulent par tous les temps....
Y a-t-il une discu sur la bidouille !!! (vieux terme ancestral !! aujourd'hui remplacé par customisation)
C'est tjrs sympa de savoir ce qu'on esssayé les gars ...
A+
Salut Béru, bienvenue sur le ForuMZ !
J'ai cru un moment que tu étais de Bourges (Béru).
Au fait, une 10 000 cm3, mazette !
Salut!
merci pour l'accueil.
Non pas de Bourges, juste le raccourci de mon nom qui me sert d'étiquette depuis longtemps.
Pourquoi une 10 000 cm3 ?? c'est quand même pas un camion. Je te rappelle que je ne suis qu'un futur MZiste. Ne me decourage pas
A+
Il a interet que ça soit une bonne becane ce 10000,
Au train où vont les choses, il devrait y en avoir bientôt. Le premier sera un custom, on parie ?
Salut Béru,
Gaffe à ne pas coller un 0 de trop sur ta cylindrée sinon tu vas décoller.:P
La place de la femme est au foyer (Landru)
Salut Béru,
Gaffe à ne pas coller un 0 de trop sur ta cylindrée sinon tu vas décoller.:P
Salut Bernard80, mais ou est-ce que j'ai mis ce put...de 0 en + pour faire 10 000 ????
Et puis pour ce qui est de décoller, vu mon poids, c'est pas pour tout de suite.
Merci pour l'accueil quand même
mais ou est-ce que j'ai mis ce put...de 0 en + pour faire 10 000 ????
Dans ce fil, le 1/05/08 à 19:48, mais depuis Miznaute a fait mieux avec une RT ayant 12 0000 bornes au compteur !
Havoc, 2999 messages ! CyberChampagne pour tous ! :binouz:
Au fait Béru, c'est le diminutif de l'inénarrable Bérurier de San Antonio ?