Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-05-2008 19:41:07

tchinchong06
MZotard Confirmé
Lieu : juan les pins

nan mais ho !!

tout à l'heure en rentrant du lycée je prend le bord de mer ( et oui il fait beau !! ) et un monde fou forcement .... donc moi, très très attentif a la remonté de file ( coup d'oeil pour voir si un ne va pas déboité, si sa passe où non, si un piéton ne sort pas derrière une voiture .... bref), et là derrière moi .... une espèce en voie d'expension sur Cannes .... un vespa, 50cc, le casque momo design, les ray ban .... short tong oblige, et je me voie me faire insulter .... " mais avant rahhhh " avec un petit accent .... tunisien .... je ralenti, exprès, et là il me double et manque de faucher une mère et un gamin qui passer juste a se moment là .... et j'ai entendu : " achète toi des roue ! " alors j'ai pas trop compris le sens mais bon .... et le plus embettant, c'est qu'il sait fait bloquer 3 mètres après par un bus en plein travers de la route ! et la je lui glisse un petit mot : " c'est bien, t'es en bonne voie pour te tuer, et tuez des gents innocent ! c'est bien continue !! " et là j'ai eu un retour genre .... pffffeeuuu ! [sup]la grosse blonde qui ne sais pas quoi dire ....[/sup]
première fois que j'arrive à garder mon calme, a ne pas m'énerver ....
et là c'est annoncé officiellement : les kékés sont là !!

j'ai un rêve tourner sur piste ...

#2 07-05-2008 20:09:58

Bernard80
MZotard Confirmé
Lieu : A côté d'Amiens

Re : nan mais ho !!

En lisant tes histoires, je me dis que j'habite une bien belle région !

La place de la femme est au foyer (Landru)
bestiole.gif

#3 07-05-2008 20:39:18

Snoop
InforMZaticien
Lieu : Neuville-en-Ferrain (59)
Site Web

Moi en allant bosser ce matin, en roulant pepere sur une deux voies, j'arrive pas loin d'un rond point et sur la voie de droite il y a un petit bouchon pour s'engager dans le rond point pour les perosnne qui vont à droite ou tout droit, pour ceux qui souaitent aller à gauche, personne devant donc comme c'est ma direction, je prend donc cette file quand soudain, une femme en laguna déboite a fond sans clignotant et me passe juste devant , histoire de ne pas se taper la queue à faire.
Gros coup de frein pour ne pas finir dans son pare choc, la roue arrière dérape un peu mais la moto reste dans une trajectoire correcte, heureusement.

Quant à la femme, elle ne m'a même pas remarqué je pense ou alors elle a fait semblant de ne pas avoir entendu mon dérapage à 1 mètre de sa caisse. Et au finale, c'était quand même pour aller tout droit donc elle aurait du faire la queue comme tout le monde!

Bref, restez prudent.

#4 07-05-2008 21:43:56

kobhalt
MZotard Confirmé

c'est la journée!

aujourd'hui en babysitting je devais amener un t'chio au à la gym, une femme en laguna break (peut etre la même que toi Snoop xd) me refuse une priorité, gros coup de peur pour le petit derrière moi, la femme m'a regardé d'un air " tu sais pas conduire!".... 50 mètres plus loin elle grille un stop à une voiture déjas engagée.... et elle klaxon en sus cette co**e!

#5 07-05-2008 21:58:36

Moonlight
MZotard Confirmé
Lieu : Andlau

Ben moi euuuuuh, rien....même pas une biche ou un sanglier en traversant la forêt de Chambaran....ah si, des moucherons par millions, les agriculteurs commencent l'épandage de m...de lisier pardon  hmm , et là, ça "chmoute" grave !!!

Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...

#6 07-05-2008 22:23:33

sandoche
MZotard Confirmé
Lieu : soustons

je profite d'un soir de repos pour vous faire un petit coucou à tous. pas le temps en ce moment because travail à fond. et dés qu'il fait beau ben je pars faire un tour avec titine. mais je confirme les dires de tchingchong, les kékés sont de sortis et j'ai manqué me faire couper en deux à plusieurs reprises. A se demander s'il vaut mieux pas laisser la bécane au garage... dans mon coin on est envahis par les espagnols allemands et autres anglais qui ont en commun un permis de conduire acheté avec le paquet bonux et une mauvaise humeur sans doute due au fait qu'ils sont en vacances et qu'il fait beau!!! En plus je me suis presque mise en rogne après un gros cube cet aprème qui a refusé de s'abaisser à me rendre mon bonjour à la caisse de la pompe à essence et qui en plus m'a fait un giga doigt d'honneur lorsque je lui ai fait signe avec la main de ralentir alors que nous étions au stop. Moi je savais qu'à 1 km de là il y avait les flics... mais lui a mis plein gaz genre je te sèche la petite mz et je te m...  lorsque je l'ai retrouvé quelques instants après en train de faire ami ami avec les monsieurs en bleu... je n'ai pas manqué de lui faire un petit coucou de la mimine!!! mdr. bon allez, c'est pas beau de se réjouïr du malheur des autres... ;-)
allez, restons prudents ils sont lachés pour cette année. salut à tous.

Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.

#7 07-05-2008 23:07:42

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Site Web

Faites pas les cons les gars, ma femme roule dans une laguna break...

signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais

modo1010.gif

#8 08-05-2008 00:06:44

Snoop
InforMZaticien
Lieu : Neuville-en-Ferrain (59)
Site Web

bibu13 a écrit :

:sm:  :moto4:  :sm2:  :fuk:
:honte:
:cartonrouge:

Ok j'arrête :beuz:

#9 08-05-2008 00:31:36

BéO
MZécano
Lieu : Nice

bibu13 a écrit :

je ne dirai qu'un truc : z7shysterical.gif

Sinon, coucou Sandoche, j'ai bien aimé ton histoire de ro cube muttley.gif

Pour le kékés, vi y sont là. Y en avait tout plein dans l'avion ce soir, qui descendaient sur la Côte d'Azur en considérant qu'ils débarquaient chez eux... Comportements hallucinants...

Tching, le con en scoot, on en a aussi à Nice : un jour en caisse y en a un qui a failli finir sur mon capot, et que j'ai évité d'un énorme évitement + freinage d'urgence (oui, en auto aussi, on peut faire ça). Le gusse a eu la peur de sa vie (casque jet pas attaché...) et m'a simplement dit que j'étais une merde, alors que tout à fait entre nous, il était à 250% en tort... il a insisté mais j'ai pas moufté et il s'est barré dans un wheeling hallucinant et en grillant le feu suivant (p'tain, c'te maitrise.............)

Ajoutons donc à l'imagination paranoïaque une zenitude inébranlable, afin que les ForuMZeurs restent les rois de la Route cool

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#10 08-05-2008 00:51:54

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

kobhalt a écrit :

c'est la journée!

aujourd'hui en babysitting

Moi aussi !

Sinon, l'histoire que tu racontes m'arrive très fréquemment en vélo. Il doit y avoir des gens qui ont acheté un code de la route spécial ou il est écrit que pour les vélos c'est pas pareil, on peut les tuer.
[small]Ben j'ai roulé à moto aujourd'hui mais je me rappelle rien et d'ailleurs, je dormais en conduisant.[/small]

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#11 08-05-2008 14:43:31

tchinchong06
MZotard Confirmé

oui c'est souvent sa béo, il ont les lanières du casque qui sont en mode : volage; il vole les lanières !! grrrr ! la j'en voit plein, je me suis fait le trayas se matin, short, tee shirt sur un fazer .... pourquoi pas !! grrr ^^ les touristes rah les touristes ! yen a partout sur la côte c'est halucinant ! je passe plus sur le bord de mer, j'ai trop peur de me faire couper en 6, j'évite les routes de bord de mer style trayas ( toujours peur de me faire couper) enfin bon ... y save pas ou y vont, y font n'importe nawak .... j'ai même plus envi de sortir la moto tellement sa me dégoute ! c'est là que l'image du motard en prend un coup avec tous ces kékés de rigueur ...

#12 08-05-2008 16:03:07

Havoc
MZécano
Site Web

tchinchong06 a écrit :

j'ai même plus envie de sortir la moto tellement sa me dégoute !

Eh bien voilà au moins un point positif ! Je vois déjà ton banquier qui s'éponge le front...

---

#13 08-05-2008 16:39:59

jeanhub
MZotard Confirmé
Lieu : Antibes

tchinchong06 a écrit :

j'ai même plus envi de sortir la moto tellement sa me dégoute !

je devais aller à cannes ce matin, du coup j'ai pris la moto, et c'est franchement pénible on se serait cru en plein juillet, j'ai mis 1h pour revenir, la croisette et juan les pins etaient complètement bloquées par le trafic, à vraiment faire regretter d'être sorti ce matin...

et puis une fois qu'on est sorti des bouchons et qu'on longe le cap d'antibes ou le bord de mer après cannes (ça s'appelle comment d'ailleurs ?), là c'est le grand plaisir, et on se souvient pourquoi on aime la moto big_smile

JeanHub

#14 08-05-2008 16:46:33

Havoc
MZécano
Site Web

Même dans les bouchons, en fait: quand on regarde les gens dans leurs voitures...

---

#15 08-05-2008 17:26:31

jeanhub
MZotard Confirmé

la moto fait gagner du temps dans les bouchons, mais on ne peut pas dire que ça s'accompagne d'un grand plaisir ... plutot d'une grande vigilance pour ne pas se choper l'abruti qui déboite d'un coup ou le camion qui se déporte sans s'en rendre compte

JeanHub

#16 08-05-2008 17:42:27

BéO
MZécano
Lieu : Nice

Vendredi dernier, j'ai mis 1 h à rentrer de WarmUp à chez moi (Nice port, donc côté est, le plus loin) parce que le trafic sur la prom' était blindé... Clair que les touristes sont là au moins pour les WE à rallonge ; d'ailleurs ça y est, ya du monde dans l'eau (en dehors des habitués du matin)...

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#17 08-05-2008 17:57:11

Havoc
MZécano
Site Web

C'est vrai Jean-Hub, mais ça reste ma motivation N° 1 pour rouler à moto: moins m'emmerder.

---

#18 08-05-2008 18:23:30

jeanhub
MZotard Confirmé

je te comprends tout à fait, j'ai roulé pendant des années dans ce but là aussi.

Disons que maintenant je suis dans une autre optique, ayant assez peu l'occasion d'en faire,j'ai très égoïstement envie que ce soit un grand bonheur à chaque fois big_smile

JeanHub

#19 08-05-2008 18:27:52

Havoc
MZécano
Site Web

Je vois. A Antibes, ça doit être plus facile à réaliser qu'à Paris, entre novembre et avril...

---

#20 08-05-2008 18:28:38

tchinchong06
MZotard Confirmé

euh si c'est la route après Cannes, c'est vers théoule sur Mer, et direction " le trayas" c'est le mot qui désigne cet route par tout les motards .... le cap d'antibes je le fait plus, because beaucoup trop dangereux, avec les priorités a droite ect ... et pis 11 ans que je le vois ce cap d'antibes je commence à saturé !! lol et attendez : dans quelque jorus il y a le festivals du film qui débute ! je sens que je vais m'amuser pour aller au lycée di donc ...

Pied de page des forums