Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-05-2008 12:15:12

sandoche
MZotard Confirmé
Lieu : soustons

PFFF! quelle tâche c'te sandoche!!!

comme vous avez pu le remarquer, il a fait super beau ces quelques jours de congés!!! et ben la sandoche l'a décidé de partir avec sa jolie petite pétoire faire quelques petits km dans la pampa du coin!!! elle s'est bien habillée de pied en cap malgré le super beau et chaud temps!!! et zou! on file. et là, la totale... je pense même que la seule chaleur n'était pas en cause dans mon dégoulinage intra blouson tee shirt!!!  pt1cable
tout! j'ai tout fait!!! enfin presque tout!!! mais j'en rigole seulement maintenant because hier...
ça a commencé par le sélecteur à pied qui s'est gentiment mis à "danser la gigue" sous ma botte... pa ni pwoblèm je descend, je re serre le truc et on repart! tout d'un coup, clacq clacq clacq... ben qu'es acquo? je me gare, je redescend rien, je repars clacq clacq... p... fait ch!!!
finallement un truc tout c... juste il manquait un boulon pour tenir la patte qui tient le pôt d'échappement!!! une chance j'étais pas loin de chez un pote qui avait des boulons qui vont bien!!! du coup petit détour, il se paye bien ma tête me remet un joli boulon et du coup me change l'autre aussi histoire de et se décide à m'accompagner pour le reste de la balade!
et là je trouve quand même que j'ai le train arrière un peu mou!!! pfff! ça va les garçons pas de réflexion désagréable sur mon âge et la logique de la chose!!! je parle de la MZ bien évidemment. parce que moi depuis  presque 1h que je serre les fesses de colère, ben, c'est du béton mon train arrière  lol
je fais signe à mon pôte et sa triumph de s'arreter! et je trouve que mon pneu arrière est un chouia mou tout de même. comme on est pas loin d'un troisième pote (et de sa honda) on s'arrête, on regarde la pression du pneu!! tout va bien!!! 500 g ou est le pb??? :ilestfou: et là vas y que je te cherche le pourquoi du comment... ben on l'a trouvé!!! juste un petit clou de palette planté dans un beau dessin de mon pneu<... :arg: mais quand c'est y que ça va s'arrêter??? et bien entendu, lundi de pentecôte!!! alors ni une ni deux, on enlève le clou, on prend une belle mèche on la goudronne/colle/insère/pousse/coupe dans le troutrou. on regonfle le pneu! et voilà! ni vu ni connu!!! pas bien le choix de toutes façons je suis à 67 km de ma maison!!! et on repart à trois pour finir cette jolie balade sans encombre puisque-de-toute-façons-on-peut-même-pas-rouler-vite-on-est-avec-une-mobylette... sinon, l'aprème était super, il faisait beau et chauuuuuuuuuuuuuuuuuuud!!! wink

Dernière modification par sandoche (13-05-2008 14:13:18)

Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.

#2 13-05-2008 12:50:56

kobhalt
MZotard Confirmé

Re : PFFF! quelle tâche c'te sandoche!!!

tu veut un conseil? ne part plus en virée seule francais

#3 13-05-2008 13:14:44

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Site Web

t avais meme pas une roue de secours dans le sac a dos ???

Pas bien

signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais

modo1010.gif

#4 13-05-2008 19:19:03

tchinchong06
MZotard Confirmé
Lieu : juan les pins

oui tu aurait pu au moin partir avec la roue de secours pfff ....
depuis ma mésaventure avec les aliens ( ma fuite d'huile), n'ayant pas eu la petite sacoche a outils censé être fourni AVEC la moto, je me suis fait mon petit kit maison : clé a laine, tournevise, serre cable, bombe anticrevaison, mèche au cas où, un gilet fluoréssant ( au cas ou la nuit ... sait on jamais ! ), une lampe de torche, ahh et ... et une paire de gant en caoutchouch ! ( pour pas salire mes minimes enfin ! ... zimaginé arrivé a un rendez vous galent les mains plein de cambouis ? :ilestfou:)

j'ai un rêve tourner sur piste ...

#5 13-05-2008 19:23:17

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

kobhalt a écrit :

tu veut un conseil? ne part plus en virée seule francais

Oui, pars avec Tchingchong ! lol

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#6 13-05-2008 19:32:46

sandoche
MZotard Confirmé

ouai et ben pourquoi pas d'abord!!! il a tout le matos qu'il faut sur lui au moins!!! wink et même pas du cambouis sur les mains. parce que mes copains avec leur grosse pétoire ben... gros jean comme devant les bougres!!! l'a fallu aller chez l'un, puis chez l'autre... pis, ils étaient pouilleux... mdr .
Mais là j'ai fini la soirée chez un 4ème pote, et sa femme ,lui et moi avons fait le tour complet de ma titine... tout est ok!
je lui ai fait un toilettage de première aujourd'hui, nickel chrome!!! toute neuve qu'elle est...
donc je retenterais le coup en solitaire voir ce que ça donne. juste je ferai un trajet étudié en fonction des haltes possibles... lol

#7 13-05-2008 19:33:48

Havoc
MZécano
Site Web

Tchingchong, on va lui offir des autocollants « Outiror » pour coller sur sa meule.

---

#8 13-05-2008 21:31:38

Moonlight
MZotard Confirmé
Lieu : Andlau

lol:lol::lol::lol::lol:

Trop bon le coup des autocollants !!!

Ou alors, faut prévoir une caravane technique type "Rallye Paris/Dakar", des camions ateliers avec tout ce qui va bien dedans !

Sinon Sandoche, dans ton sac à main, n'y aurait-il pas la place pour quelques écrous ou ou un kit de survie du MZiste ? francais

Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...

#9 13-05-2008 21:55:21

sandoche
MZotard Confirmé

ben non, entre le vernis à ongles, la lime à ongles, le mascara waterproof, le tube de rouge aux lèvres assortis aux escarpins de moto, ben j'ai plus de place!!! lol
pffff! y'a une loi qu'est passée... interdit de "smoker"...  tongue

Dernière modification par sandoche (13-05-2008 22:05:18)

#10 13-05-2008 22:02:26

tchinchong06
MZotard Confirmé
Lieu : juan les pins

mdrrrr ! j'ai pris mes précautions maintenant ! avec les galère qui me suis arrivée ... j'ai nettoyer la mienne aussi ! refait les chromes et tout ....

j'ai un rêve tourner sur piste ...

#11 14-05-2008 21:50:33

Le Yak
MZotard-Modo
Lieu : Villeneuve-De-Berg

sandoche a écrit :

ben non, entre le vernis à ongles, la lime à ongles, le mascara waterproof, le tube de rouge aux lèvres assortis aux escarpins de moto, ben j'ai plus de place!!! lol
pffff! y'a une loi qu'est passée... interdit de "smoker"...  tongue

et c'est pas sous la selle de la MUZette faut compter mettre qque chose...pani place.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz

#12 14-05-2008 22:08:12

sandoche
MZotard Confirmé

ouais t'as raison d'ailleurs y'a plein de petits détails comme ça qui sont regrettables au vu du prix qu'elle coûte à l'achat. Enfin,  je mets quelques trucs dans les sacoches, de plus en plus au détour de mes pérégrinations troublées... mais bon, à la base elles étaient pas prévues pour ça!
Rich ka fè kon yo vlé, maléré ka fè kon yo pé.  wink

Dernière modification par sandoche (14-05-2008 22:25:06)

#13 14-05-2008 22:13:23

kobhalt
MZotard Confirmé

moi sous mon sv j'ai plus de place que sur mon ex RT!

j'ai pu y mettre mon U en 2fois et plein d'autre chose!

#14 14-05-2008 22:16:18

Havoc
MZécano
Site Web

En même temps, l'absence de compartiment coffre correspond peut-être à un compromis (ou plutôt dans le cas présent, une absence de compromis) comme celui qui permet un confort exceptionnel par le point de fixation de l'amortisseur/suspension, qui permet un grand débattement à l'arrière, une qualité appréciable sur ces machines MZ.

---

#15 14-05-2008 22:19:24

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Site Web

sandoche a écrit :

Rich ka fè kon yo vlé, maléré ka fè kon yo pé.  wink

a tes souhaits !!  francais

signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais

modo1010.gif

#16 14-05-2008 22:20:59

sandoche
MZotard Confirmé

merki!!!
en fait ça veut dire quand on traduit que chacun fait selon ses moyens... lol

#17 14-05-2008 22:24:13

Havoc
MZécano
Site Web

C'est même dit de façon plus cruelle. En français, c'est une chanson de Kent dont je vous laisse retrouver le titre (elle est très connue).

---

#18 14-05-2008 22:30:55

sandoche
MZotard Confirmé

mais peut on réellement dire que les riches font comme ils le veulent?? ils peuvent s'acheter beaucoup de choses matérielles mais s'ils ne savent pas être heureux, le bonheur lui ne s'achète pas!!! d'un autre côté il est vrai que si l'on peut être jeune, beau, riche, bien portant etc, etc, ça aide aussi!!!

Dernière modification par sandoche (14-05-2008 22:32:38)

#19 14-05-2008 22:33:59

Havoc
MZécano
Site Web

On peut aussi prendre « riche » et « pauvre » dans un sens moins littéral, surtout dans cette langue qui dispose de moins de mots pour dire autant, sinon plus, de choses.

---

#20 14-05-2008 22:39:52

sandoche
MZotard Confirmé

c'est vrai, mais quelle douce langue. As tu réussi à la parler couramment grâce à ta doudou? moi je la bargouine mais je me régale à l'entendre. mon ami en a plein le dos d'être condamné à ne me parler qu'en créole.

Pied de page des forums