Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors je vous plante le décor :
Bloc opératoire chir cardiaque du CHU Limoges, après "ouverture" du thorax d'un quidam....je suis avec l'anésthésiste pour surveiller le comportement sois disant douteux d'une de mes machines d'auto transfusion.
Le chir a connecté les artères sur une pompe externe, cette pompe est pilotée par un humain (homme ou femme je veux dire), appellé "pompiste" ! Cette pompe servira à oxygener le sang quand le coeur s'arrêtera. Système italien basé sur PC et sur des micro filtres.
Un deuxième chir a ouvert le mollet du bonhomme pour sortir une veine et la couper, cette partie prelevée servira à remplacer les veines en mauvais état directement sur le coeur. C'est "marrant", ça fait un fil bleu qui longe le mollet.
Le chir demande à tout le monde si tout est ok ....suspens, une petite injection de je ne sais quoi, et paf, on deverse de l'eau froide par litres entiers sur le coeur, qui du rouge "vivant" passe au jaune, et là, en même temps que le moniteur egrenne des "bips" de plus en plus rares, le coeur a de moins en moins de mouvements, devient plus jaune, et finalement s'arrête !
le moniteur cardiaque pleure, c'est son rôle, mais en fait tout est sous contrôle, c'est génial, la science a du bon !
Je voulais juste vous faire partager ça, c'est la quatrième fois pour moi, mais je m'en lasse pas. Je pense que tout c'est bien passé, les cardios de Limoges sont des bons.
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
rectification faite finalement je suis pas très sur de vouloir venir chez toi !!
j'y tiens à mon petit cur lol
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
:excellent:
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
moi j'en ai vue une s'éteindre tout à l'heure.
je descendais de ma moto, j'étais à ses côtés, une superbe plastique!
je sens qu'il est temps qu'elle s'éteigne, je m'approche d'elle, je choppe un boût de téton, je tourne se petit téton et un "klack" suivit d'un dziiiiiii[small]iiiiiiiiii[/small] remplaça sa grosse respiration caverneuse... elle ne vivait plus...
demain matin je redémarre ma sv de la même façon, en choppant son téton 
Dernière modification par kobhalt (20-05-2008 23:31:32)
il et con ce kobhalt !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
y a des tétons partout :excellent:
Tant pis, c est ma femme qui prendra ce soir :ohoui:
On imagine sa tête en ce moment même ...
[img align=C]http://forum.moto-mz.fr/img/avatars/244.jpg[/img]
[small]Edit : ah non t'es encore connecté, fausse alerte.[/small]
rah crote alors ! lol
j'ai un rêve tourner sur piste ...