Vous n'êtes pas identifié(e).
la mz va prendre de la poussière glagla!!
si vous soufflez tous vers chez moi j'aurais peut-être du soleil demain:)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
La météo est très instable ici aussi : aujourd'hui, les avions ont changé 2 fois de sens d'atterrissage/décollage, suivant la direction du vent dominant...
Ya du mistral en vallée du Rhône je crois, donc ici à Nice, y a eu du super bleu ciel, mais aussi de gros nuages gris foncés qui descendaient de l'arrière pays...
N'empêche que demain, ça pourrait être MZ pour aller au taf 
Ici toujours aussi beau. Tiens, je vous glisse une photo prise aujourd'hui à Etampes !
(Après un petit problème de Quota exceeded)
[img align=C]http://bcelerie.club.fr/Temporaire/Papillon.jpg[/img]
l'est censurée ta photo, havoc ?...
(ce message n'a plus rien à faire ici puisque le Database Quota Disk Exceeded a été résolu et que l'image s'affiche normalement)
Dernière modification par BéO (21-05-2008 23:42:54)
censureeeeeeee ! lol c'est vrai que le temps et bizzare ... tout pour faire fuire les zinzin du festivals du films ! parfait !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Une bonne tenue et on roule toute l'année.
Bonne nouvelle la cup affiche 518 Km ce soir.
On peut pousser un peu plus. 
rah c'est bien sa roule tout sa ! ^^
moi à chaque fois je me fais avoir : le matin, je sort le bout du nez de la fenetre voir quel temps y fait ... nuageux, je me dit bon aller hop atiraille complète, combi, visière transparente ... et au final grand soleil toute la journée ! et inverse ... il fait beau, je sort des cours boum une pluie a torrent, avec le jean, le blouson en mode été, les bottes racing, la visière fumé ... pfalala !
Va falloir que je me trouve un ti blouson été léger moi, parce que la veste, même débarassée de sa doublure, est un peu "trop" en pleine journée... Ceci dit, au pti matin pour partir sur le bord de mer, je l'apprécie bien 
C bon les lentilles 
Moi je garde la doublure pour le moment car des que tu roule un peu fait pas chaud.
Le probleme est quand tu reste en ville.
Va falloir que je me trouve un ti blouson été léger moi, parce que la veste, même débarassée de sa doublure, est un peu "trop" en pleine journée... Ceci dit, au pti matin pour partir sur le bord de mer, je l'apprécie bien
trop en pleine journée, bord de mer :arg:
je ne me souvient même pas si j'ai vu le soleil aujourd'hui 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
moi sa y'est la doublure et enlever, et il et tellement abimé que j'ai de l'air qui passe de partout mdr ! mais je vais investir dans un blouson été, tout aérer de partout
le pire c'est les bottes ....
il est temps que je parte en vacances!!!!!!
mdr ! on t'attend avec plaisir .... ( Ah tu ne voulez pas venir dans le Sud ?
)
Ce matin, c'était tip top... soleil, mer bleue (assortie à la MeuZeu)... Pour rentrer ce soir, moins fun : météo superbe mais trafic de malade... et j'arrive pas à débrancher le cerveau pour remonter les files à toc sur la prom' donc... je reste dans ma file
!
J'ai du mal aussi pour les remontée de file, j'ai bien souvent peur de gêner ceux qui arrivent en face et aussi de me faire surprendre par qqch même quand il y a de l'espace.
Ca ne m'empêche pas de le faire prudemment quand c'est nécessaire mais j'évite la plupart du temps. Heureusement, ce n'est pas Paris et sa circulation où je roule
ah merci béo ! pétard ! combien de fois je me fais limite " allumer le cul" désole de l'expression, parce que quand je remonte une file je suis à 40km/h de peur de me prendre une portière, où une aile de voiture dans le genoux .... où de finir par terre tout simplement ! alors je double, quand c'est possible, quand il n'y a pas de danger autours, et jamais par la droite ! non di diou !
La Promenade des Anglais, c'est comme le périph mais sans discipline aucune, et avec plein d'estrangers qui, ne connaissant pas la région, changent de file au dernier moment ou s'extasient en regardant la mer sans voir qu'ils sont en train de serrer un pov' motard contre un Hummer ou un Q7 de la file d'a côté...
3 files qui vont dans chaque sens de circu avec une file de stationnement côté opposé à la mer, dans chaque sens...
Et comme personne ne fait attention aux intervalles entre files, les 2 roues remontent dans les deux intervalles, contrairement au périph ou l'usage privilégie l'interfile le plus à gauche. Sans parler des cycloscoots débridés qui eux, changent d'interfile toutes les 3 voitures, à 70 km/h (y zont fini leur rôdage, eux, visiblement
)
et jamais par la droite ! non di diou !
C'est effectivement dangereux et de toute façon, interdit !
Certains motards (lu sur le forum "Fazerman") équipent leur Fazer, dont ils trouvent le bruit proche de celui d'un aspirateur, d'un échappement plus bruyant, histoire de se faire entendre de certains automobilistes inattentionnés.
La Promenade des Anglais, c'est comme le périph mais sans discipline aucune
Ah ? Il y a de la discipline sur le périph ? :aie:
Dernière modification par Bernard80 (22-05-2008 21:46:28)
La place de la femme est au foyer (Landru)