Vous n'êtes pas identifié(e).
28 Mai 2008.... à partir de 8h30...
un oral de commerce va arriver ....
je suis : :gerbe: :sm: :sm2: :kaka:
30 minutes, à parler devant un jury ... qui te loupe pas .... une présentation de dossier pendant 5 min, une situation de communication pendant 15 minutes .... un échanges sur l'outils informatique.... pendant 10 minutes ....
que faire dans ces cas là .....
j'ai eu de la chance de pouvoir choisir mon passage, mes prof mon donner le privilège de choisir moi j'ai pris au plus tôt le matin, comme sa c'est fait ... mais je crois que je vais mouillé la chemise, la cravate, le caleçon ... tout quoi ....
le 2 juin, convoqué à 8h30, pour l'épreuve de français durée : 2h00....
à 14h00, pour l'épreuve de mathématiques .... durée : 2h00....
le 3 juin, à 8h30 pour l'histoire / géographie durée : 1h00....
à 10h30, pour l'anglais :gnoufou: durée : 1h00....
je fais quoi ? je mange des kilos de bio de danone ?
j'ai un rêve tourner sur piste ...
tres juste havoc. L'école c des vacances
avec des kilos de danone tu risques une bonne chiasse:lol:
fait toi confiance, làches-toi, restes concentré sur l'instant et sur ce qu'on te demande pendant l'épreuve. ça ira ...sauf si t'as rien foutu de l'année, mais si tu paniques un peu, c'est que t'as bossé et que t'es conscient de l'épreuve.
demain, ne met pas de caleçon et tu le mouilleras pas:beuz:
je possede une MZ ETZ 125 de 1986...presque la moto de "chip's" !! et c'est un deux temps.
Oui enfin... en même temps, je suis encore à l'école, mais pas pour me reposer, hélas !
Tiens, j'ai vécu un truc marrant ce soir: avec le directeur et deux collègues (en fait, tous les mâles de l'école réunis, on n'aurait pas pu tenir Tchingchong) on dépiotait les billets de tombola et l'argent rapporté par les élèves. Il y avait deux tombolas: l'une de la PEEP (les pupilles de l'éducation populaire ou genre) et l'autre de la fête de fin d'année du quartier (pour faire plein de trucs dans l'école). Les miennes étaient passablement dérangées étant donné que je les avais balancées en désordre chaque soir dans le coffre-fort.
Soudain, en fouillant pour retrouver mes enveloppes éventuellement perdues, je découvre que le coffre-fort a en fait un double fond, c'est à dire que quelqu'un a posé une grille de bois au niveau du seuil de la porte, qui repose sur des tasseaux, mais en dessous, il y a une importante cavité. Autrement dit, des choses auraient pu retomber dessous. Je dis à mes collègues que je suis certain qu'il y a un trésor en dessous. Le trésorier de l'association me dit qu'il n'a jamais regardé depuis qu'il est là mais qu'on fera ça une autre fois si je veux. Mais comme je dis qu'il y a peut-être des photos des maîtresses en maillot de bain qui sont tombées derrière, ils acceptent que je démonte tout tout de suite.
Eh bien quelle misère ! Il n'y avait pas de photos des maîtresses en maillot de bain. Par contre, j'ai trouvé une enveloppe datant d'il y a longtemps et ayant servi pour la Jeunesse en Plein Air: Hop ! Huit euros pour commencer. Air emmerdé des collègues: merde ! Qu'est-ce qu'on va en faire? Et puis une grosse enveloppe avec un prénom dessus. Ca leur rappelle vaguement quelque chose. Ben oui mais dedans, ce sont des euros ! On n'a pas compté, on était trop fatigué.
On ne sait pas encore ce qu'on va en faire, surtout que ça ne va pas être facile de le faire entrer dans les comptes ! Mais maintenant, on a une caisse noire ! (Pratique pour réparer les pertes ou aider un élève dans le besoin, non ?)
bibu tnkt pas lol ! ^^
c de pire en pire !!! lol je vais pas dormir cet nuit encore ... pifou je vous tien au courant
merci à tous ... :rougi:
moi cette année j'ai le bac de français... c'est l'année prochaine que ça se gate! toutes les autres matières et en cas de réussite au bac je passe des test hyper exigeant et très sélectif... je vais en bouffer de l'activia... :gerbe:
mdr merde à toi aussi kob' .... je vais me faire acheminer une semi remorque de bio de danone
Comme c'est bien dit!
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
MERDE!
Je suis de tout cur avec toi et je te comprend à 300%, moi qui n'ai jamais eu de facilité à l'école. Le bac je l'ai longtemps redouté mais au final, on arrive à l'attraper quand même.
Si tu fais des études après tu verra c'est plus facil car tu choisis en principe un domaine qui te plait donc ce n'est plus le même délire.
Courage les gars! Tout le monde passe par des choses comme ça. Quelques temps après, on en rigole. Et puis on rencontre d'autres épreuves flippantes tout le long de sa vie. Mais à chaque fois, on en retire quelque chose: de l'assurance, de l'aplomb. Ça fait partie du processus!
sa va fair un an que j 'ai arreté les cours et c'est vrai que c'etait les pire moment..... sinon c'est que du bonheur les sechage de cours, les delire entre potes, la semaine de ski annuel, l'alcool..efin bref:):)
mais le travail = money = mz :lol:
Rien n'est poison,tout est poison.Le poison c'est la dose
tout pareil, bientôt un an que j'ai arreté et aujourd'hui je payerais pour une année de plus.... Alors profitez, même si y a certains moments éprouvants :kaka: , vous serez vous aussi un jour nostalgiques.... ;)
La MUZ m'habite
Les examens, pour nous les mecs c'est un peu comme pour les femmes et leurs accouchements...enfin, depuis qu'il n'y a plus le service national. ça fait des souvenirs à raconter, des douleurs là, ici, et encore là, les délires, le stress, et finalement la délivrance !
Moi, le bac (F3) c'était à Strasbourg la Meinau, en....1986 !
Merde de tout coeur Tchinchong :youpi:
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
rentrée complètement dépité ....
déja on arrive, sa devait commencer à 8h30, le premier est passer à 9h15.... je regarde la liste, j'été prévu troisième jury ( il y avait 3 jurys), pas de soucis.... en gros, avec le retard j'en serai sorti pour 10h grand maxi ... arrive mon tours vers 9h45/10h00, je vais pour me présentez et le jury me dit : " ah non ! vous n'êtes plus avec nous, allez voir les autres jury ... " bon va voir les autres jury, qui m'ont littéralement envoyer chier ( c'est le mot ... ) en me disait et en me prenant de très très haut : " je ne suis pas a votre disposition monsieur ! " avec sa tête de grognasse ... finalement, je suis passer au alentours de 11h30, où j'y suis rester 45 minutes a trembloter, a transpirer, à bafouiller ... et pour me faire mitrailler de question sans me laisser respirer ni avaler ma salive ... et de manière : " t'es une merde on te le dis pas, mais on te le fait comprendre ... "
sa été pareil pour les autres de ma classe, sur 21 il y en a 10 qui se sont embouccaner avec ces jury de merde, qui se croit en train de faire passer un doctorat ....
en panique, je téléphone à ma prof préféré de commerce, qui me rassure .... et me dit : " sa m'étonne de toi que tu ai fait quelque chose de moyen !" je lui ai dit, sa sa c'était bien passer je l'aurais dit, je le dit toujours mais là ....
tant l'orgnanisation été merdique, car a cet heure là il y en a encore 10 qui ne sont pas passez ....
tant les jury, qui sont des vrais peau de vache....
je suis dépité .... je vais partir rouler me détendre un peu ... sa me changera les idées ....
Dernière modification par tchinchong06 (28-05-2008 18:19:36)
Le jury est censé être là pour faire ressortir le meilleur des candidats, pas forcément pour enfoncer....alors dans ta "panique", tu as été peut-être bien meilleur que tu le penses......coool man, t'en veux ? :beuz:
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Moi, le bac (F3) c'était à Strasbourg la Meinau, en....1986 !
Moi aussi, en 1984.
Sinon, tout pareil que Moonlight. Rassure-toi, ta prof doit bien savoir ce que tu vaux.